| IRREALDOLL | |
|
+100Presea Pimprenelle lucilia Chise Lenneth Khalie Maman poule Iamabanana Misslou templeton Andromede Youpla Liloo-Little-Fawn marie-p37 nickocha Bababaloo Eris Chiisa Rukiya Keiko29 Elffline Yukito Choupinette Skimo Mariedolly Dollink_ Stella0103 LNFée Plasma Inaka MarquiseArtémise lollie linn MallowCat rose thé Hécatenautomne *Esthy* k6 Blah denerian Cha-chan Myra Rushi titejune Valou Karo Cassiel Delilah Athénaïs Maliki Sylv MiniVega fanny Arysuh Abyss Serendipity casa Miyumi Tandoori Aïla khaarmila kalistha SweetMystery nanasscrap Lee *Lulla* Azu Mumb@ ph0t0graphiart Agnes Tonks Lynxia Papillori .An Belin Ezi Willamai Lyly Pie Takuya Laetichoup aeris Bakhtine Barbier Mutique. chehime Sandra etoilebleue Laure. Linoa Solfiloux Thémis lillycat Ticha. Maxine Arylaya angy1800 Nyo pandalilou Eden hitsugi Anne-Laure 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 3 Mai 2011 - 16:48 | |
| Le mien est enfin arrivé aussi ! J'angoissais parce qu'il ne bougeait pas des douanes, mais c'est bon, il est là ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 3 Mai 2011 - 16:53 | |
| Faites des photos, je veeeeeeux des photos *roule par terre* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 3 Mai 2011 - 17:58 | |
| je veux le noooooooooootre *trépigne et chouine* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 3 Mai 2011 - 18:23 | |
| Disons que là il est sans maquillage, sans yeux, sans perruque et sans vêtements XD | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 3 Mai 2011 - 20:57 | |
| Trop mignon !!!! vite des photos !!!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 3 Mai 2011 - 21:57 | |
| - Linoa a écrit:
- Disons que là il est sans maquillage, sans yeux, sans perruque et sans vêtements XD
+1, le mien est là aussi ! Il est plus mou que du chewing gum sur un trottoir en plein soleil au mois d'août, mais il est là et il est trop adorable !! Par contre pas de maquillage/yeux/perruque/autre... Faudra attendre que j'ai du temps pour autre chose que du déballage de carton, pour avoir des photos ^^' Vivement que tout le monde reçoive le sien | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 3 Mai 2011 - 22:03 | |
| + 1 le mien est là aussi *saute de joie* Des photos dès que j'ai reçu sa wig et fini mes partiels | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 3 Mai 2011 - 22:17 | |
| - Laure. a écrit:
Il est plus mou que du chewing gum sur un trottoir en plein soleil au mois d'août, mais il est là et il est trop adorable !!
Haha, cette phrase m'a bien fait rire, le mien est pareil lol. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 5 Mai 2011 - 10:40 | |
| Help, j'ai besoin d'aide.
J'ai voulu resserrer un peu mon ptit Enyo, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Les élastiques sont hyper fins je trouve. Pensez-vous que je puisse tirer à mort pour faire un noeud plus serré ou qu'il est préférable de changer carrément les élastiques ?
Je ne peux strictement rien faire avec mon ptit bout car il est tout flappy.... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 5 Mai 2011 - 14:26 | |
| tu peux nous faire une photo des élastiques Laure?
c'est pas tant le diamètre qui compte que la résistance et l'élasticité en fait... on a eu ce soucis avec des élastique, de même diamètre que ceux qu'on prenait avant mais bien plus mous. On a du changer XD | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 5 Mai 2011 - 15:12 | |
| - lywann a écrit:
- tu peux nous faire une photo des élastiques Laure?
c'est pas tant le diamètre qui compte que la résistance et l'élasticité en fait... on a eu ce soucis avec des élastique, de même diamètre que ceux qu'on prenait avant mais bien plus mous. On a du changer XD Boui, je vous fais une photo ce soir. Ils sont fins et assez élastiques, mais pas très "résistants"... Pas dans le sens fragile, mais plutôt dans le sens qu'ils n'opposent pas de résistance et donc que le boud'résine est tout flappy ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 5 Mai 2011 - 18:15 | |
| J'ai eu exactement le même soucis avec ma PpoPpo et je lui ai changé les élastiques pour des élastiques plus épais et moins élastiques: ceux ci sont trop fins et trop élastiques: si tu les tends: ils vont être tendus au max mais ce seront plus élastiques et seront aussi efficaces que de la ficelle...
Le deuxième soucis qui se présente (j'ai regardé moi aussipour changer les élastiques) c'est que les trous du haut de la cuisse et du buste ne sont pas exactement dans le même alignement: alors autant les jambes peuvent rester "droites" si les élastiques ne sont pas trop tendus... autant (pour l'avoir testé sur ma ppoppo) avec un élastique plus épais... les jambes vont partir sur les côté et il aura du mal à s'assoir et à rester les jamabes serrées... A choisir, je le préfère "flop flop": je vais juste rajouter des kips pour augmenter un poil la "posabilité". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 5 Mai 2011 - 19:50 | |
| Il est adorable ! J'en veux uuuuuuun ! T.T |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 5 Mai 2011 - 19:55 | |
| Il est génial mais coute le prix d'une SD. Il faut vraiment que ca soit un énorme coût de cœur. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Jeu 5 Mai 2011 - 20:22 | |
| - eden a écrit:
- Il est génial mais coute le prix d'une SD. Il faut vraiment que ca soit un énorme coût de cœur.
ça dépend chez quelle compagnie ça, il y en a plein où les SD coûtent plus de 350e et il y a aussi bien des compagnies qui vendent des tiny plus chers que le prix d'un SD chez un autre fabricant , c'est très relatif tout ça. En tout cas il est fort possible que je me laisse tenter à la prochaine preorder, je le trouve super chouette :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRREALDOLL | |
| |
|
| |
| IRREALDOLL | |
|