| L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} | |
|
+19Black Illusion MéMé Tenrai NDA khaarmila Thémis tsubame PsychedolliK Heroysa Monster Eden Sandra Nobuto Barbier Azu-Mi Lenneth Loofthewood Anne-Laure Bakhtine Belin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Ven 15 Avr 2011 - 23:19 | |
| Un cirque est de passage en ville. Perlim Pimpim se réjouit car il se trouve que c'est justement le cirque de sa cousine, Rufulfa, la souris écuyère ! Le cirque parcourt les contrées, même les plus lointaines, et ça fait bien longtemps que le lapin n'a pas revu l'équilibriste issue de la gent trotte menue. Perlim aime bien ce cirque et ceux qui l'animent. Des créatures parfois bien étranges, comme il les aime ! ^^ La moins étrange, d'ailleur, n'est certes pas Fifiusca, la monture de Rufulfa ! La pauvre bête n'est pas bien grâcieuse, mais elle n'est pas méchante. C'est la faute de ces garnements qui mettaient de l'absynthe dans son abreuvoir, alors qu'elle n'était qu'un tout petit lama... elle en a gardé quelques séquelles. La fée verte est aussi peu inoffensive que les potions de mister Pimpim ! ^^ Heureusement, Rufulfa veille désormais sur sa naïve équipière. Nos deux artistes ont donc quitté la troupe, le temps d'un thé, préparé avec le sourire, comme toujours, par mademoiselle Cléophée ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Ven 15 Avr 2011 - 23:28 | |
| Ahah, j'adore le boulot de Sandra Arteaga (je rêve de son Humpty Dumbty), je savais pas que c'était toi qui avait acquis les deux petites... Je trouve l'espèce de lama hyper flippant, mais très fun . Toutes les deux passent bien avec ta Planetdoll, félicitations pour cette acquisition ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Ven 15 Avr 2011 - 23:35 | |
| Géniales les bestioles!! *o* Ca en fait une ménagerie de ouf à s'occuper pour Cleophée! ^^ Tes photos sont super belles, j'aime bien le côté précieux et déjanté à la fois. <3 _________________ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Sam 16 Avr 2011 - 0:01 | |
| Fifiusca = c'est trop magique on a l'impression qu'il est tout droit sorti d'un livre de conte je connaissais pas du tout et Rufulfa aussi ... merci pour les petites étoiles que tu viens de me mettre dans les yeux avec ta présentation et ces jolies photos | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Sam 16 Avr 2011 - 0:12 | |
| J'avoue être aussi une grande fan de Sandra Arteaga et je suis donc ravie que tu aies fait l'acquisition de ce lama complètement déjanté et de sa petite danseuse, mes félicitations, elle a une bouille troooop craquante la petite ! Cléophée la magnifique doit être ravie d'avoir deux nouveaux compagnons. J'adore le détail de la petite bougie elle doit être minuscule en vrai. ^^° | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Sam 16 Avr 2011 - 8:43 | |
| Que c'est joli par ici J'adore, le lama me fait trop peur mais il est assez amusant, la petite souris est juste trop choute, le Lapinou a trop la classe et mademoiselle Cléophée, est absolument superbe <3 C'est vraiment trop beau *0* | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Sam 16 Avr 2011 - 10:49 | |
| Je connaissais pas du tout Sandra Arteaga, c'est super chouette comme créatures dis! | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Sam 16 Avr 2011 - 10:51 | |
| ih, j'aime trop la gueule du cheval, ça me fait penser a un cheval de manège morbide! Sympa les photos au passage, mais entre la bjd et les créatures, je préfères le petit nounours et le cheval lolesque. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Sam 16 Avr 2011 - 10:57 | |
| J'adore la petite souris ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Sam 16 Avr 2011 - 11:04 | |
| A mon humble avis Fifiusca n'a pas bu que de l'absinthe. On dirait qu'elle vient de se fumer un gros pétard. Je ne sais pas si Rufulfa peut vraiment avoir confiance en sa monture. En tout cas qu'elle ne tente pas trop de cabriole. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Sam 16 Avr 2011 - 11:17 | |
| J'aime moi aussi beaucoup le travail de Sandra Arteaga, et je trouve le lama vraiment superbe en plus il s'accorde très bien avec ta planetdoll et ton pinou. Les photos sont très jolie ! J'espère que le cirque va bien ce passer. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Sam 16 Avr 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Sam 16 Avr 2011 - 19:32 | |
| J'adore cette petite ménagerie il y a un côté précieux/romantique et doux dingue. La petite souris est trop craquante ! Et au passage, je suis heureuse que la petite Cléophée soit toujours chez toi ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} Sam 16 Avr 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} | |
| |
|
| |
| L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} | |
|