Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}

Aller en bas 
+19
Black Illusion
MéMé
Tenrai
NDA
khaarmila
Thémis
tsubame
PsychedolliK
Heroysa Monster
Eden
Sandra
Nobuto
Barbier
Azu-Mi
Lenneth
Loofthewood
Anne-Laure
Bakhtine
Belin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:48

Le Lama est divin !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:01

J'adore ! ce lama deja, j'avais flashé dessus, il est vraiment ...dément xD Cléophée n'as pas l,air tout a fait a l,aise quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:14

Ouah !!! ils sont énormes !!! j'adore leurs tronches improbables et ce côté bonbon tous sirupeux !!! admiration Cléophée à l'air de se demander, si elle n'aurait pas fait un mauvais trip, à manger trop de tagada rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:37

Bon bon bon ... rale
Je viens de passer 45 mn à répondre à tout le monde, individuellement, en développant, expliquant, linkant et tout.
Et au moment d'envoyer, j'ai appuyé sur je sais pas quoi, c'est revenu au menu, j'ai tout perdu.
C'est le genre de truc qui fout une haine ...
Je recommencerai mon speech quand je me serai calmée !! (par ce que là, je suis découragée, du coup)

Alors, juste un immense merci à tous pour cet accueil. Je suis ravie que vous adhériez à mon univers ou la bizarrerie semble la chose la plus naturelle au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:58

Excellent!! Tout aussi rose qu'étrange!! j'aime la lama dingo!!! Quelle superbe création, je connaissais pas Sandra Arteaga mai j'en m'en vais de ce pas voit si elle a un flickr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:55

Allez, je prends mon courage à deux mains, et je recommence !

Je disais donc, un grand grand merci à tous pour cete accueil chaleureux, ça me touche énormement.

Bakhtine, vi, c'est moi ! Gros craquage compulsif ... Mais bon, je pouvais pas prendre le temps de réfléchir trop longtemps, à cause du risque de les voir me passer sous le nez ^^

Anne-Laure, merci pour mes photos, ça me fait super plaisir. J'essai de m'appliquer, alors si j'arrive à faire quelque chose de joli, ben je suis ravie ! Cléophée à une bonne raison de faire la gueule au moins XD

Loofthewood, ben dis donc, tu me fais rougir là ! Je suis très touchée et ravie que cet univers t'ai fait voyager.

Lenneth ha ben c'est cool! tu pourra sans doute les voir bientôt en vrai ^^
La bougie fait partie d'un lot de plusieurs (c'est les princesses disney), j'avais acheté ça pour l'annif d'une des chtites, mais c'est vrai que c'est pile à l'echelle bjd ^^

Azu-Mi, c'est clair qu'ils ont beau être tous très différents, ils vont plutôt bien ensemble tous ces dingos ^^

The Barber, je suis très contente de te faire découvrir cette talentueuse artiste. Elle a un univers complètement fascinant.
Faudra que je fasse une séance avec mon bb touffe, omg, j'adore ces bestioles féériques ! (tu sais que j'ai vu ta chenille en vrai, chez kesha, j'adore ce que tu fais toi aussi)

Nobuto, "lolesque" ? Joli néologisme, c'est un mot idéal pour la bestiole ^^

Sandra, moi aussi ! c'est même surtout pour elle que j'ai craqué sur le duo. Je me suis demandé un temps si j'allais garder le lama, mais je crois pas que ce soit une bonne idée de les séparer, au final.

Eden, c'est clair que je sais pas à quoi elle carbure, mais elle m'a l'air bien quillée !!!

Heroysa monster, mais oui, tout va bien se passer. De toute façon, avec eux, on ne sait jamais si ce qui se passe est bien normal ou pas ...

Lydéric, je suis tellement contente d'avoir reussi à ce que vous ayez se ressenti ! C'est exactement ça "we are all mad" ^^

Tsubame, vi, c'est très délicat comme sculpture. Jusque dans les moindres détails.

Thémis, merci ! Et tu sais, Cléophée, c'est mon trésor amour

Khaar, viiiiii la bizarrerie, c'est le bien !!!! j'adore ces univers psychédéliques ou le bizarre est normal (comme les rêves sans queue ni tête qui te parraissent super logiques quand tu les fais et que tu réalises en te réveillant qu'en fait non, c'est n'importe quoi ! ^^)

NDA, j'avoue qu'il fallait le créer celui là ! Chapeau à Sandra pour son imagination et son talent.

Tenrai, haaaa, tu les avais repérés toi aussi ^^
Cléophée tire toujours la tronche de toute façon ...

MéMé, moui, on sait pas trop à quoi s'attendre avec tout ce petit monde.

Black, je ne sais pas si elle a un flickr, par contre, elle a une boutique etsy Wink


Un immense merci à Sandra qui est en plus quelqu'un de super adorable !
Vous pouvez retrouver l'intégralité de la séance photo ici:
flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:14

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 514347

J'adore ton nouveau topic admiration
Déjà, j'aime particulièrement Cléophée, et cet univers étrange lui va super bien!
Ces ptits zanimo bizarre, à la fois qui font peur et attendrissant...
La lumière de tes photo et très belle, et ta mise en scène très soignée, toute pleine de détails...

Encoooooooore !!!! amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:35

Marrante la petite euh...souris? Le lama paraît décroché du gibet (encore qu'il est encore bien rose!!!) ...Le tout est inattendu (et succulent!)
Revenir en haut Aller en bas
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:07

Adorable photos , adorables dolls mais la seule chose que j'ai pensée c'est I LOOOOOVE LE LAMAAAAA !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:24

J'adore l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Amour_sm l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Amour_sm !!! pas plus le temps de m'étaler mais promis je reviens vite Belin
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:52

Celeste-Papillon, c'est vrai que Cléophée colle très bien à la bizarrerie du moment. Merci pour mes photos, je me suis bien amusée à monter le décor ^^

Mi, vi vi, c'est bien une souris ! ^^ (moi, au début je croyais que c'était un ours, alors!) Ah, j'avais pas pensé à ça en voyant la tronche du lama. Je préfère imaginer qu'il est stone Wink Le tout est assez barré, je te l'accorde, mais je suis contente que trouve ça drôle.

Falalei, et bien, quel succès cette Fifiusca ! Comme quoi, pas besoin d'être top model pour avoir un fan club ^^
Merci pour elle, je lui transmets.

Gio, et ben je t'attends alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}   l ecuy�re - L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)
» [NOBLE DOLLS] Mister Pinou
» [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6
» Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom?
» Mon Pinou à mouah ahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: