Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Topic verouillé [La galerie des merveilles]

Aller en bas 
+90
khaarmila
Laure.
titejune
framboisie
Lyne
Rozenng
Leanhe
Sophie Octobre
Nyo
bebe83
Haru'
Løu
Saphir
pandalilou
Rehem
Sayyadina
BlackFiriel
Tandoori
aquila
edhelwen
Avrilenmars
Anne-Laure
Kohakugawa
Asako
Follow-the-Wind
domokun
miss_yu
Princesse'L
kaléa-chan
Alexiel
coyot
alice2
Loofthewood
melyzande
Kandyska
Firefly
Lee
Jumacham
Kerien
Svea
Sjota
Luneah
Ayunio
Miyumi
Az-Art
Luka
Dorothy
Days
Prince
Hécatenautomne
Secret
Rogue
Ligeia
Ceres
Ben-Chan
elly
Azu
PsychedolliK
Liloo-Little-Fawn
Valandra
SweetPlastic
Koala Krash
Sandra
ehowinn
Kheree
celeste-papillon
Lyly Pie
Lorka
morgenflies
canelle
Junjun
Bakhtine
Lenneth
Yukito
malvina von nacht
Agathe
NingyouMoumoku
Nae-chan
Lux
Lumina
Aïla
Reiko
Maxine
MéMé
Tenrai
Elda
Le Tama
Lafleur
hitsugi
Heroysa Monster
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:58

C'est super bien réalisé.
Elle fait un peu provocante mais en garde une certaine douceur et une grand sensibilité.
Ces photos sont magnifiques. Et la demoiselle est tout aussi sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:59

Je crois ne pas avoir commenté depuis que tu as ouvert ce nouveau topic (pas bien, je sais). Je tenais à te dire que même si j'appréciais beaucoup ce que tu faisais avant, je préfère grandement ce que tu fais maintenant. Le changement de tes dolls a vraiment été bénéfique pour toi je trouve. Tu tournes moins en rond au niveau des photos.

J'ai beaucoup aimé les séances avec la Amy, surtout les deux autopsies. Ce n'est jamais simple de s'approprier une demoiselle qui ne nous appartient pas et là, tu as vraiment réussi.
Ta séance avec la Heye de Lywann est vraiment superbe. Les poses sont vraiment naturelles et tu as choisi des angles bien sympa.
Et puis j'adore la troisième photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:28

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Img_0142

Ma préférée, c'est celle-ci ! Je comprends pas pourquoi elle est en bonus en fait, parce que selon moi, c'est vraiment la meilleure de la séance dans le sens ou on peut sentir quelque chose dedans !
Bref, chapeau ! Et tout comme le dit Rogue, c'est tout bénef' ce changement pour toi ! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:00

Je plussoie Ben-Chan! La série est très belle mais très sobre; la photo bonus est terriblement vivante <3

C'esst bien, avec tes photoshots on découvre plein de poupées!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:24

amour
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:34

oh purée j'étais sure d'avoir répondu Oo
merci pour les photos, moi aussi ma préférée c'est la photo bonus (mais parce que j'ai toujours du mal à accepter Myshi en train d'enlever sa chemise XD )

sur la bonus, c'est vraiment elle, et puis elle parle cette photo : )
j'aurais juste une petite remarque à te faire, c'est que très souvent dans tes cadrages tu coupes le haut du crâne de façon pas toujours justifiée... Et je pense que ça serait un chouette exercice pour toi que de te forcer à ne pas le faire (comme moi, je dois arrêter de mettre mon sujet en diagonale systématiquement, dans le même genre : P )

*s'en retourne crier sur les gens dehors qui sont nuls*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:29

Il est vrai que j'aime déjà un grand nombre de tes séries.
Sauf que ta dernière et bien je trouve qu'elle change des autres.
Habituellement tu nous transmettais quelques émotions par photos.
Bien distincte puisque choisit . Mais sur tes dernières je dois admettre
qu'il y a une floppé d'émotions et/ou sentiments qui s'évaporent jusqu'a nos yeux. Peut-être aussi parce que les couleurs, la douceur de la doll et son attitude sur la photo se rapproche de ce que j'aime. Qui sait ?

Enfin bon tout ça pour dire que cette série est de loin ma favorite.
Je trouve pas si mal, l'idée de s'adapter aux dolls des autres pour en faire des photos. Tu te débrouilles hyper bien en plus. Mais attention ! Ne croit pas que les photos que tu fais avec tes BJD's sont nul ou quoi que ce soit !!! J'aime beaucoup ta perception des choses, alors continue !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:15

Elle est magnifique, tes photos ne laissent pas indifférentes, on à l'impression que cette demoiselle déborde de douceur, et il y a une grande quiétude dans ses poses , elle est totalement apaisante !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:07

Elle est juste .. wouhaou eek
j'en serais presque jalouse amour
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:16

Val-Rafale : Merci beaucoup, c'est ce que je voulais qu'elle reste douce malgré la provocation.

Rogue : Hihi, bienvenue sur ce nouveaux topic alors. En effet, je trouve aussi que le changement de mes dolls ma été bénéfique, j'arrive à y voir autre choses que du noir et blanc, à les mettre plus en valeur... Le fait de faire des photos avec les dolls des autre m'ouvre aussi de nouveaux horizons que j'aime beaucoup. En tout cas merci pour tout tes compliments qui me vont droit au coeur.

Ben-Chan et DarkDojy : Je l'ai mis en bonus car elle est en format paysage, mais le principale c'est qu'elle sois sur le topic. En tout cas merci.

Elly : Merci amour .

Lywann : Je suis contente que la séance te plaise, même si j'avoue qu'on à jouer avec Ezi sur le fait de la déshabiller ce qui n'est pas son habitude.
Oui, je coupe souvent le haut de la tête mais c'est pour me concentrer un peut plus sur le regard en general, mais c'est vraie qu'il faut que j'essaye d'aretter.

NingyouMoumoku : Merci pour tout tes compliments, c'est génial de voir autant d'entousiame pour mon travail. C'est vraie que d'habitude j'essaye de controler l'émotion qui doit venir au lecteur, mais en ce moment je m'en fiche il faut qu'il y est de l'émotion mais chacun voit ce qu'il a envie et je pense que parfois c'est mieux ainsi.

MéMé : En effet elle est très douce, j'ai totalement craquer sur ce moule si il n'avait pas été sold out je crois que je l'aurais commander même si j'ai toujours dit jamais de SD à la maison.

Hitsugi :Je te l'avais dit, je l'aime d'amour et je vois que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:18

B.O.N.U.S 2

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Img_0143

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Img_0144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:01

Bon, là c'est sur, je suis amoureuse des photos que tu as fait de la Heye. C'est fou comme tu fais ressortir la douceur du moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:53

Woaw! Myshi est magnifique, et son corps est juste sublime ! Quel modèle, ce corps, si je peux me le permettre ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:30

Tout en finesse et en délicatesse...
Ce bonus est très réussi. Cette demoiselle est vraiment une merveille.
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:05

Très jolie série^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic verouillé [La galerie des merveilles]
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Présentation de mes merveilles! ^__^
» voici mes merveilles =3
» Mes petites merveilles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: