| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 20 Juil 2012 - 15:50 | |
| oh qu'elle est mignone!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 20 Juil 2012 - 16:00 | |
| Maaaaaaaaais arrête de la montrer, elle est revenue dans ma wishlist | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 30 Juil 2012 - 17:21 | |
| Pukipoca: Merci
khaarmila : Je vais peut être la vendre en plus (comment ça je suis vile?), parceque j'ai enfin trouvée La doll qui me convient.
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 30 Juil 2012 - 17:23 | |
| Non... Nooooooooooooooon POUR-QUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII
Combien?? | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 30 Juil 2012 - 17:31 | |
| Je n'aimais pas ce moule, mais ça... c'était avant Je la trouve très expressive, tu arrives à retranscrire sa personnalité, c'est extra. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 30 Juil 2012 - 17:34 | |
| Chery: Merci beaucoup, c'est toujours une joie d'entendre ça.
khaarmila : Je viens de t'envoyer un petit mp.
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 30 Juil 2012 - 17:42 | |
| Oh je n'avais pas vu que tu allais la mettre en vente, moi aussi je serais bien intéressée de savoir le prix de cette ravissante créature | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 30 Juil 2012 - 18:10 | |
| La vendre? je prends un ticket comme à la boucherie pour connaître son prix, moi aussi ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 14 Aoû 2012 - 0:55 | |
| Ah, c'est vrai, tu penses la vendre ? c'est dommage, je trouvais qu'elle t'allait super bien cette poupée ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 14 Aoû 2012 - 1:13 | |
| Ah bah ca me peine de voir que tu veuilles t´en séparer. Cette petite bouille t´allais à merveille et les photos que tu prends d´elle sont vraiment jolies. Refléchis bien avant de prendre ta décision, ca serait bête de le regretter après. (nouveau moule ? dis moi tout la prochaine fois que tu passe sur msn) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|