| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 4 Sep 2011 - 15:12 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiii il est trop megnon <3 | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 4 Sep 2011 - 15:14 | |
| Il est trop chou le pitit bouchon *mode gaga on*, tes photos sont très réalistes c'est impressionant! J'adore la troisiéme! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 4 Sep 2011 - 15:18 | |
| Elles sont sublimes tes photos *0*
Du Louis tout craché, un vrai petit "be boy" "bad boy" des rues :3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 4 Sep 2011 - 19:52 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle série. Elle est super bien faite. Et ce petit gars est trop adorable. C'est excellent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 4 Sep 2011 - 20:13 | |
| Bon... Je crois que je connais déjà ton prochain achat. ^^
Sous ton appareil, il est vraiment mis en valeur, il fait vivant. |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 4 Sep 2011 - 21:06 | |
| - Mylène. a écrit:
- Bon... Je crois que je connais déjà ton prochain achat. ^^
Sous ton appareil, il est vraiment mis en valeur, il fait vivant. Hahaha exactement ce qui me vient en tête ! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 5 Sep 2011 - 15:21 | |
| Comme c'est amusant de voir ce petit bonhomme s'essayer au skate, on dirait qu'il n'a pas encore assez d'équilibre pour monter sereinement sur son skate ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 5 Sep 2011 - 15:27 | |
| Comme c'est mignon!! C'est vrai qu'on dirait qu'il ne se sent pas très à l'aise sur la dernière photo. On a même envie de lui tendre la main pour l'aider. C'est une jolie petite série de photos =) !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 6 Sep 2011 - 15:42 | |
| Hitsugi : Ta vue ça ! Comment je le trouve trop choupi moi aussi, ca me donne envie de le dollkidnaper mais bon je pense pas que la proprio sois d'accord.
PrincesseLili : Merci beaucoup, j'essaye au maximum de donner du réalisme à mes photos quand il le faut même si ce n'est pas toujours facile. Les dolls, ne bouge pas d'elles même donc c'est difficile de donner l'impression de mouvement.
Alexiel : Je suis vraiment très contente que mes photos te plaisent, je pensais que ce n'était pas gagner. J'ai hâte de faire des photos de Niëls, et des deux ensemble.
NingyouMoumoku : C'est un peut ça, il essaye de faire le Bad Boy mais parfois ça lui joue des tours. Faire le gros bras, pour un si petit garçon, c'est pas toujours facile.
Val-rafale : Merci, j'essaye de me faire plaisir un max avec les dolls qui ne sont pas à moi, car je sais qu'au bout de quelques temps elles vont retourner chez elle, donc ça permet de mettre ses idées en application un peut plus rapidement. En même temps, tu essaye d'être satisfaite à chaque fois car tu sais que tu ne pourra peut être pas recommencer.
Mylène. et Ben-Chan : Merci beaucoup pour votre compliment, ça me fait super plaisir de savoir que je suis faite pour avoir des LatiYellow à la maison. C'est une taille, des moules qui me fascine mais en même temps je me pose beaucoup de question. Une fois que j'en aurais à la maison, la fascination serra telle toujours là ? Mieux vos t'il pas que j'en est que de temps en temps à la maison comme là..?
Reiko : Si il a assez d'équilibre, mais essayer de faire le gros bras c'est pas toujours facile lol.
Miss_yu : Merci, comme dit plus haut parfois c'est pas toujours facile. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 7 Sep 2011 - 17:10 | |
| Après, Louis voici Niël la petite LatiYellow Lea de Alexiel.
Retouche par Prince | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 7 Sep 2011 - 17:58 | |
| Jouer seul n'est pas drôle... Mais cette scène est trop adorable. Tes photos sont magnifiques! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 7 Sep 2011 - 18:22 | |
| oooh je craque complètement là avec ses petits tifs bleues-vertes... J'aime bien le bord flou de tes photos Heroysa! ^^ | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 7 Sep 2011 - 18:26 | |
| Oh j'adore le thème ! =) Et j'aime sa wig, omg ! la couleur est très belle et ressort hyper bien sur tes photo ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 7 Sep 2011 - 18:50 | |
| Ho très jolie cette séance, j'aime beaucoup les tons marrons qui se mêlent au bleu canard, ça rend vraiment super bien je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|