| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 1 Jan 2012 - 19:12 | |
| J'aime beaucoup le mouvement, l'expression du visage de Candy, ça colle très bien avec la thématique du cliché. Par contre je trouve que le filtre bleu est trop fort, trop présent, et il mange la photo. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 1 Jan 2012 - 20:12 | |
| Oh *o* j'aime ! elle a un regard très différent de d'habitude. Elle a l'air très décider et à un regard très determiné enfin plus adulte ! Et j'aime l'effet de la photo bien sur ~ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 5 Jan 2012 - 18:41 | |
| Candy perdue au milieu des étoiles ^^ Très joli cliché, elle a l'air moins mélancolique que d'habitude, Comme si elle avait aperçue au loin quelque chose qui lui rendait l'espoir. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Jan 2012 - 14:17 | |
| Mylène : merci beaucoup. Je voulais justement qu'on est l'impression qu'elle est dans le ciel, ou tout simplement la tête dans les étoiles. J'aime beaucoup cette thématique.
Secret : le filtre bleu est peut être trop fort sur ton écran mais sur le mien il est normal et ne mange pas du tout la photo... Comme je suis sur Mac, j'ai pas exactement les même couleurs, enfin elles sont plus claire et plus lumineuse alors c'est fort possible que ça ressorte pas pareil chez toi.
Hitsugi : Le regard change tout seule en ce moment, la direction de ses yeux ce fait d'elle même et les changement d'expression aussi. Cela doit venir de mon état mental, tout simplement.
Celeste Papillon : C'est fort possible, mais en ce moment la mélancolie la ronge je dirais puisqu'elle est enfermer en boite pour savoir si je la garde ou pas... Pauvre petite. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Jan 2012 - 15:37 | |
| Ca serait vraiment dommage que tu te sépare de ta petite merveille Heroysa. Tes photos sont tellement jolies et ton univers si doux, ca nous manquerai trop :< | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Jan 2012 - 15:48 | |
| Sjota : Si je me sépare d'elle, je ferrais une pose pour un certain temps je pense mais je continuerais à prendre les poupées des autres en photos, donc ce n'est pas ce qui manquera. Ensuite, je reprendrais une poupée qui me ferra craquer, et mon univers serra de retour, avec de nouvelles facettes. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: [P.7] Changement [Mona Doll : Mong-a] Dim 11 Mar 2012 - 23:40 | |
| Bonus :
- Spoiler:
Photo : Heroysa Monster Retouche : Prince Texte : Khube Vêtements : Alexiel / Aïla / Nine9style Make-up : Lyly Pie
Dernière édition par Heroysa Monster le Ven 20 Juil 2012 - 15:19, édité 14 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 12 Mar 2012 - 8:38 | |
| Ghiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 elle est trop belle devon *_* Son petit gilet est magnifique | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 12 Mar 2012 - 9:27 | |
| Très chouette et très choc la présentation, j'aime beaucoup. ravie de voir que tu as re sucombée à l'appel de la résine et ta petite mignonne est très belle. Bon ben je m'installe et j'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 12 Mar 2012 - 9:38 | |
| Présentation superbe qui m'a énormément plue ! Du coup je m'installe ici afin d'en voir d'avantage car le thème que tu abordes et un thème fascinant J'aime <3 |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 12 Mar 2012 - 10:53 | |
| Oh tu as gardé ta CH ! Et quelle belle transformation. Lyly Pie a fait un magnifique make up. Très chouette présentation, la photo est incroyable et le texte si vrai. Je m'installe ici | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 12 Mar 2012 - 11:29 | |
| Je suis contente que tu ais réussi à renouer avec cette doll qui avait l'air de te tenir à coeur. Jolie photo, bien que je préfère celle en couleur dans le spoiler qui fait plus vivante.
Du coup moi aussi je m'installe ici xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 12 Mar 2012 - 11:32 | |
| C'est un bien beau travail de groupe ! C'est chouette de trouver des gens aussi complémentaires ! Le résultat est très sympa. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 12 Mar 2012 - 11:54 | |
| Miaw elle est trop jolie maintenant ♥ . Ce makeup lui donne mille fois plus de caractère! Tu as intérêt à vite nous faire tout pleins de photos.
(Et je lui trouve un petit côté famille Adams XD) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 12 Mar 2012 - 14:23 | |
| Superbe présentation en effet. J'ai l'impression d'entrer dans un univers totalement déjanté, et un peu futuriste -ou ancien?- en même temps (peut-être à cause de la calligraphie de la schizographie ) Ta petite CH a vachement plus de personnalité ainsi, le makeup lui va si bien, et sa wig est parfaite! PS: La photo est géniale, elle me fait un peu flipper. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|