| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 6 Avr 2012 - 1:35 | |
| Tenrai : Je sais à quel point tu préfère les photos sombres, donc cela me fait plaisir de savoir que la série "Je Rêve" arrive à te parler. J'essaye de montrer les deux côtés de ma propre personnalité en fait. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 6 Avr 2012 - 12:58 | |
| Photo : Heroysa Monster Retouche : Haru' Texte : Remix de citations
| |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 7 Avr 2012 - 16:20 | |
| Hiii, beh ça rend bien avec la première photo, j'ai même l'impression d'entendre le feu crépiter! En tout cas, j'ai vraiment adoré collaborer avec toi. Et j'espère qu'on en refera tout pleins d'autres ! *Pas français, ça, mais sincère <3!* | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 8 Avr 2012 - 13:59 | |
| J'avais raté les deux dernières mises à jours et de les découvrir en même temps c'est encore plus intéressant de voir comment on passe de photos lumineuse à des photos sombres tout en restant dans cet univers énigmatique. Une belle balade toujours à venir regarder tes photos et lire les textes qui s'y rattache.
| |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Avr 2012 - 8:32 | |
| Haru' : J'ai moi aussi adoré collaborer avec toi, j'espère qu'on en refera d'autre dans un sens ou dans l'autre. Je suis curieuse, que tu me donne une photo à retoucher. En tout cas merci encore pour ton super travail, je trouve ça magnifique.
Sayyadina : Ho, quelle joie de voir que tu découvre en même temps deux séries totalement opposée mais tellement en accord l'une avec l'autre. Merci, pour tes compliments. Il va y avoir du nouveau bientôt qui devrait surement te plaire. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Avr 2012 - 22:00 | |
| Photo : Lyly Pie et Prince Retouche : Lyly Pie Concept : Heroysa Monster Texte : Heroysa Monster Vêtement : Mona Doll / Aïla / Nine9Style
Dernière édition par Heroysa Monster le Lun 9 Avr 2012 - 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Avr 2012 - 22:05 | |
| oh deux que c'est parfait !!!! ces deux choupettes s'accordent parfaitement et elles sont tellement tellement mignonne ! Comme tu le sais déjà j'adore sa petite histoire ^^ Et pis euh encore | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Avr 2012 - 22:05 | |
| Oh, tu l'as déjà !! Elle est vraiment trop chou, et sur tes photos on ressent bien le mouvement, et on lit une histoire, aussi. J'aime beaucoup la retouche, ça donne un côté ancien, et la texture renforce l'impression de mouvement.
Et je suis totally fan de ta séance d'avant aussi ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Avr 2012 - 22:07 | |
| Mong-a ! *Couine Couine.* J'adore ton texte, on plonge directement dedans. Et les photos sont vraiment superbe. |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Avr 2012 - 22:10 | |
| Huuuuuuuuuu♥ (oui c'est tout XD) | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Avr 2012 - 22:13 | |
| Miu je les n'aime trop trop trop ensembles! Elles sont belles! ♥ - Citation :
Sur celle ci c'est trop mimi! On dirait qu'elle dit: "Atta atta!!!! J'arriiive faire câlin!!" | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 9 Avr 2012 - 22:38 | |
| Ah trop mignonne la petite nouvelle! elle est arrivée vite | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 10 Avr 2012 - 11:29 | |
| Ça fait plaisir de voir qu'elles te plaisent autant ces deux petites! Leur dichotomie va très bien à leurs moules, Devon et son air perdu, et Colleen et sa moue coquine et ses yeux de chipie!!
J'espère que tu feras plein de photos des deux ensembles! ♥ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 11 Avr 2012 - 18:40 | |
| Elle est tellement jolie cette Miss pfouh <3! Les photos sont superbes, et vraiment très touchantes. Ça me donne envie de me joindre à elles pour leur donner un supplément de tendresse!
L'histoire est vraiment jolie, elle aussi ^^. Simple et efficace. Il y a tout ce qu'il y a savoir, l'écriture et fluide et c'est très plaisant à lire : ). C'est un bien joli mélange d'ombres et de lumières ^_^! *J'me comprends xD!*
Aller Devon, ne pleures plus. *Pouic pouic.* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 11 Avr 2012 - 20:29 | |
| Ta petite nouvelle est à croquer. Gros coup de coeur pour moi! Et ta (votre) dernière séance photo est juste parfaite, cadrages, poses, lumière. Tout est vraiment bien pensé, on les croirait vivantes. On se projette parfaitement la scène! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|