Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic verouillé [La galerie des merveilles]

Aller en bas 
+90
khaarmila
Laure.
titejune
framboisie
Lyne
Rozenng
Leanhe
Sophie Octobre
Nyo
bebe83
Haru'
Løu
Saphir
pandalilou
Rehem
Sayyadina
BlackFiriel
Tandoori
aquila
edhelwen
Avrilenmars
Anne-Laure
Kohakugawa
Asako
Follow-the-Wind
domokun
miss_yu
Princesse'L
kaléa-chan
Alexiel
coyot
alice2
Loofthewood
melyzande
Kandyska
Firefly
Lee
Jumacham
Kerien
Svea
Sjota
Luneah
Ayunio
Miyumi
Az-Art
Luka
Dorothy
Days
Prince
Hécatenautomne
Secret
Rogue
Ligeia
Ceres
Ben-Chan
elly
Azu
PsychedolliK
Liloo-Little-Fawn
Valandra
SweetPlastic
Koala Krash
Sandra
ehowinn
Kheree
celeste-papillon
Lyly Pie
Lorka
morgenflies
canelle
Junjun
Bakhtine
Lenneth
Yukito
malvina von nacht
Agathe
NingyouMoumoku
Nae-chan
Lux
Lumina
Aïla
Reiko
Maxine
MéMé
Tenrai
Elda
Le Tama
Lafleur
hitsugi
Heroysa Monster
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:49

Les photos sont hyper jolies et tes deux puces hyper craquantes !
Je savais que cette BJD était pour toi ! Et il y a vraiment un petit air de famille. J´aime beaucoup la mise en scène c´est trop choupi on a envie de les prendre toutes les deux et leur faire un gros calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:57

Hitsugi : Merci, c'est vrai que deux petites puces qui s'accordent aussi bien c'est vraiment parfait. Même, si mon compte fait un peut la tête car j'ai craquée pour Colleen, je ne regrette pas une seconde. Elle est tellement vivante, et jolie.

Secret : Oui, elle est déjà à la maison. Je suis partie assez vite la chercher, j'étais tellement contente d'avoir craquée. Les photos sont faite par Prince et Lyly, car j'avoue avoir eu du mal au début à les prendre toutes les deux. Quand on est habituée à avoir qu'une seule poupée à la fois, c'est pas facile.

Mylène. : Tu peux couiner elle est tellement merveilleuse cette Mong-a. Si tu as l'occasion, prend en une sur Dollmore, car elle est vraiment génial ! Merci pour le texte, il va certainement avoir une suite, car l'histoire des deux soeurs n'est pas fini.

Nyo : amour

Prince : C'est clair ! La photo que tu as cité c'est tout à fait ça.

Mariniah : Oui, elle est arrivée très vite, car je suis partie la chercher directement chez Lyly Pie. Ce qui nous a permis de faire une séance photo magnifique.

Lyly Pie : Je suis tellement contente que tu m'ai permise d'accueillir cette merveilleuse petite puce, et que tu ai donnée un nouveau visage à Devon il y a peut de temps. Je vais essayer de faire plein de photos, déjà la suite de l'histoire est en préparation.

Haru' : Merci beaucoup, tes commentaires sont toujours merveilleux. J'aime beaucoup te lire, ainsi que tes avis. Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à écrire l'histoire, mais je ne regrette pas de m'être lancée.

Lou : amour, je crois que Colleen va faire chavirer les coeurs vue comme elle est partie. Merci aussi pour la séance photo.

Sjota : Hihihi, merci de m'avoir poussée à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:31

Magnifique extase extase extase

La dernière photo ...wah...la dernière photo, je me lasse pas de la regarder.
(elle va finir en fond d'écran je crois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:05

Ces photos m'ont scotché là! Shocked La mise en scène est parfaite (bravo à Prince et Lily).
(et les deux petites actrices aussi)





Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:18

Le texte est bouleversant et les photos sont magnifiques melt
*speechless*

Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:54

Oups, j'ai un peu de retard.
J'ai vraiment aimé la série "pyromanie", c'est impressionant, la luminosité, le noir..ces cicatrices. Parfaitement effrayant. Et du coup, on comprend le lien maintenant avec l'histoire. C'est une bonne idée, car du coup, ca laisse de la marge pour des photos...

La petite Colleen est fantastique ! elles vont super bien ensemble. Sur ces dernieres photos, ca ressort particulierement bien d'ailleurs (très belle collabaration !) amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:50

Sayyadina : Ho merci beaucoup, je n'ai pas la photo en grand sinon je te l'aurais donnée pour la mettre en fond d'écran.

Kohakugawa : Merci, je suis très contente de mes deux petites actrices comme tu les appelles.

Leanhe : Ho, le texte a été fait sur un coup de tête en plus alors ça me fait plaisir si on arrive a ressentir des émotions. J'en prépare un deuxième en ce moment. Les photos, ils faut dire bravo à Lyly et Prince.

Tenrai : L'histoire à été faite justement pour qu'on comprenne les premières photos... Merci encore pour mes petites puces d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:24

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Sans_t13
Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 La_ren10

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Img_0010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Img_0011

Photo : Heroysa Monster
Retouche : Heroysa Monster
Texte : Heroysa Monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:31

Parfait. Rien à redire. Les deux photographies illustrent à merveille le texte. Il est bien écrit et détaillé, nous laisse comprendre l'état d'esprit de tes personnages. J'aime! La première photo, les marches, le flou de la silhouette, l'attente. La seconde, la mine réjouie de Colleen, ses petits vêtements (trôchoupi)... Ahlala. Moi je suis ravie de voir tout ça! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:00

Bravo, encore une fois! L'émotion passe à travers tes photos (il faut dire que tes poupées sont si mignonnes, ça aide Wink ).


(la petite tenue tricotée: amour )

Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:16

C'est parfait <3!
Autant le texte que les photos!

J'aime le fait que l'escalier ne soit pas à l'échelle des dolls, ça donne l'impression que c'est insurmontable; et on ressent l'anxiété et le stress qu'elle éprouve.

Mais heureusement au loin là-bas, il y a son adorable petite sœur sucrée qui l'attend sagement <3!

J'aime beaucoup le fait qu'on la voit de dos aussi, ça lui donne du caractère et du courage. Elle fait face à son ennemi et sait qu'elle arrivera à monter.

Bon après je dis ça, mais je sais bien que c'est le sens inverse, et que c'est Colleen qui descend sagement comme un petit ange pour la rassurer malgré tout. (Si j'ai bien compris?)

Mais je ne peux pas m'empêcher de le voir comme ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:59

Tant d'émotions !
Je ne saurais jamais décrire avec autant de précision qu'Haru' ce que je ressent en regardant tes photos, mais elle dégagent une force et une histoire, c'est vraiment incroyable, encore une fois, félicitation pour un si beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:49

Trop mignon,
Le texte est bien écris et la photo de l'escalier illustre très bien la notion de départ.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:24

Oh les belles photos !! J'adore l'expression sur le visage de la petite en haut des escaliers, qui a l'air de juste se réveiller et pourtant déjà prête à partir. La tenue est vraiment toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:03

Lou : Je suis contente, de voir que tu es enthousiaste à chaque fois que je poste des nouvelles photos. La suite va arriver d'ici quelques temps, il faut que je réfléchisse, et malheureusement en ce moment il faut que je travail pas mal pour mes cours... Promis j'essayerais de pas faire attendre trop longtemps.

Kohakugawa : La petite tenue, vient d'une créatrice Russe, qu'il y avait au Ldoll. J'ai totalement craquée dessus, c'est mon premier set complet et j'en suis totalement amoureuse. Je suis touchée de voir que j'arrive à faire passer les émotions à travers mes photos, car c'est quand même mon but premier.

Haru' : Je comprend parfaitement ton point du vue, même si par rapport au texte c'est l'inverse. Moi, j'avoue que l'escalier disproportionner par rapport aux poupées me gène, mais ça peut être un partie pris aussi.

Arizuka / Lyne / Framboisie : Merci beaucoup amour

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic verouillé [La galerie des merveilles]
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Présentation de mes merveilles! ^__^
» voici mes merveilles =3
» Mes petites merveilles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: