| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 7 Mai 2012 - 20:23 | |
| Elles sont adorables les deux soeurs et tu arrives à les rendre super expressives. Ca doit pas être évident d'ailleurs, avec les articulations de la Mona doll ?
J'aime énormement cette dernière photo, elle a un rendu bizarrement, brutal...je ne sais si c'est le noir et blanc, ou la vue sur les pieds nus avec le béton...Ca donne l'effet d'un choc grave, violent | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 11 Mai 2012 - 17:00 | |
| Tenrai : J'avoue que les articulations de la Mona Doll ne me gène pas trop pour le moment, j'arrive à m'en sortir. En plus il faut savoir que son corps est magnifique, donc ça rattrape un peut la chose.
Merci pour la photo, je l'aime beaucoup aussi. Je pense que c'est un de mes clichés le plus aboutit. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 12 Mai 2012 - 18:33 | |
| J'avoue... je n'ai pas lu tes histoires mais... tes dolls sont vraiment trop jolies. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 14 Mai 2012 - 22:29 | |
| Titejune : Merci beaucoup, les histoires sont là pour les gens qui ont envie d'en savoir plus, mais ne sont pas obligatoire pour apprécier les photos. | |
|
| |
Heroysa Monster
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 14 Mai 2012 - 22:37 | |
| Punaise cette bouille ! Elle est vraiment fantastique ta petite Mona Doll ! Dommage que ce corps soit si simpliste, elle me fait vraiment craquer | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 14 Mai 2012 - 22:41 | |
| elle est tellement adorable cette demoiselle >o< j'adore les couleurs et ton de la photo <3 | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 15 Mai 2012 - 10:21 | |
| ❤ Miaw elle est trop choupette. J'adore les fleurs derrière qui s’arrêtent au niveau de son regard et qui du coup le laissent bien libre! Et les couleurs aussi. C'est tout doux.
Ah et aussi j'adoore la photo précédente, mais tu le sais déjà ^_^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 15 Mai 2012 - 15:04 | |
| Adorable ! aah franchement cette bouille... Et puis la photo est très belle, avec les fleurs floutées, le regard ailleurs...Après le choc précédent, c'est très doux | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 15 Mai 2012 - 20:22 | |
| Envie de te dire que ta petite demoiselle est très jolie. Belle photo ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 15 Mai 2012 - 23:49 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 16 Mai 2012 - 11:42 | |
| Je le savais, je le savais que la Mona avait du potentiel!! La tienne est une vraie merveille *fan* | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 16 Mai 2012 - 11:53 | |
| Laure. : Merci ! Comme je t'ai dit par mp il y a quelques jour cette merveilleuse puce est hybridable assez facilement normalement donc il ne faut pas que le corps sois une contrainte à son achat. En plus sérieusement le corps de basse est tellement jolie, que moi j’hésite fortement à la laisser dessus.
Hitsugi : Merci, les couleurs viennent d'un script, faudrait que je te le passe sur MSN si il te plait autant. Il est juste génial, et tu peux le modifier pour rendre des effets vraiment sympa.
Prince : C'est vraie que cette photo est super douce, et ça dénote un peut avec mes envie du moment mais je la trouve superbe. Les pâquerette de mon jardin, c'est juste le bonheur !
Tenrai : Merci, en effet avec la photo précédente c'est sur que ça fait un élan de douceur d'un coup. Cette bouille devient ma vraie chouchoute, c'est une catastrophe comment elle arrive à toujours autant me charmer.
TiteJune : Merci beaucoup.
Lou : Heureusement que tu l'aime ta filleule, elle est tellement choupette.
Khaarmila : Cette poupée a un potentiel incroyable, j'aimerais en voir plus ici et là parcequ'elle est vraiment formidable. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 16 Mai 2012 - 11:54 | |
| C'est clair!! Je l'aime beaucoup, j'ai vraiment craqué quand elle est sortie mais je n'ai pas osé *moi=gourdasse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|