| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 01 Sep 2011, 09:56 | |
| Elle est super classe, j'adore *_* Le moule dégage beaucoup de personnalité ! Qu'est-ce qui ne va pas avec elle ? Tu voulais en faire quoi ? Y'a pas un "e" à "matinale" ?^^ | |
|
| |
Az-Art
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 01 Sep 2011, 10:12 | |
| Az-art : Oui, mais elle va certainement passer en vente...
Kaela-chan : Comme je le dit plus haut je pense la vendre, je voulais en faire une Suicide Girl au début mais je n'y arrive pas. Je m'y retrouve pas... Et merci pour la faute. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 01 Sep 2011, 10:15 | |
| Ce sont des choses qui arrivent, on trouve certains moules sublimes, mais ils ne sont pas faits pour nous... j'espère qu'elle va trouver un bon foyer^^ (je l'aurais bien accueillie mais j'ai pas vraiment les sous là ^^')
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 01 Sep 2011, 11:29 | |
| Kaela-Chan : Je comprend tout à fait.
En tout cas, je me pose beaucoup de questions... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 01 Sep 2011, 11:38 | |
| Elle est très belle sur cette photo, très douce... | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 01 Sep 2011, 13:58 | |
| - Spoiler:
Lulli : Merci beaucoup
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 01 Sep 2011, 16:29 | |
| J'aime bien que ça soit tout rose comme pour la photographie avec Saskia on se croirait un peu dans un rêve étrange de Candy. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 01 Sep 2011, 17:37 | |
| Elle est super mignonne ainsi! J'aime beaucoup cette série de photos toute en douceur et délicatesse! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 01 Sep 2011, 18:31 | |
| C'est fou ce que tu arrives a faire avec si peu d'élèments dans une photo ! J'adore ton travail ! Elle est très douce, ta petite . | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 02 Sep 2011, 11:26 | |
| Prince : En effet on pourrait ce croire dans son rêve ou dans une petite pièce toute cocoon... Tout depend de l'interprétation qu'on s'en fait.
Val-Rafale : Merci beaucoup. C'est un peut la chouchoute de la maison cette petite, elle a une vraie bouille d'ange et fait toujours fondre tout les coeurs.
NingouMoumoku : Hiiii :rougie:, merci. Ce n'est que de simple petit portrait, mais contente que ça te plaise. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 02 Sep 2011, 11:51 | |
| Bien justement tu arrives a mettre un peu plus de valeur dans quelque chose qui est simple. C'est ça que je trouve fantastique . | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 02 Sep 2011, 12:28 | |
| Simple mais efficace ^^
ta puce est adorable et tes photos sont très agréables, douces ♥ c'est quoi ton fond ? n_n ça m'intrigue x) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 02 Sep 2011, 15:05 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 04 Sep 2011, 13:10 | |
| - Spoiler:
NingyouMoumoku : Merci, je suis vraiment très touchée par ce que tu me dit.
Junjun : Merci ! Mon fond est un morceaux de papier peint, tout simplement.
Hitsugi : Oui, toujours là pour ta princesse.
J'ai récupèrer pour quelques temps deux petits monstre chez moi. Niël et Louis, des latiyellow à Alexiel. Moi, qui rêvais tout le temps de les prendre en photos, de voir ce que j'étais capable de faire avec ce petit monde, je suis ravie. Voici donc une petite séance de Louis :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|