| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 28 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Comme d'habitude candy est juste merveilleuse, un concentrer de mignonne-attitude ^^
*bisous a candy* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 28 Aoû 2011 - 16:30 | |
| - Spoiler:
Val-Rafale : Merci beaucoup, en effet il y a comme l'impression qu'elle est éclairer par une chose divine sur cette photo. melyzande : Hihi, je suis contente qu'elle te plaise et que tu tombe amoureuse de Candy. Sjota : Merci, vive le parc Albert Khan pour avoir une magnifique lumière, avec des jolis reflet dans l'eau... Loofthewood : Merci, les petites sphères ont été rajoutées sur photoshop car il n'y avait pas assez de lumière pour les obtenir naturellement. BasketCase : Merci, j'ai fait des études en photographie donc ça vient surement de là aussi parceque je ne gère pas temps que cela, mais je me débrouille. alice2 : Je me doutais que cette petite te plairait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu une petite pensée pour toi quand j'ai posté certaines photos d'elle. Ceres : Merci autant de compliments ça fait plaisir. Ben-Chan : J'avoue que ce côté pastel me plait beaucoup, j'avais déjà essayer de rendre cette effet mais il y avait toujours un coin d'ombre ou autre et là tout était parfait. Hitsugi : Merci, toujours aussi fan de la petite ?
Aujourd'hui, je vous présente Saskia, ma SD dollcatch Stella. En fait je l'avais présentée sur un topic différent, avec une histoire... Mais malheureusement à chaque fois qu'il y a une histoire je me sens bloquée, donc la voici ici sans histoire, juste elle un point c'est tout. Vous pourrez comme ça la découvrir sous différent angle. J'espère qu'elle vous plaira.
C.H.A.R.M.E Je suis désolé pour ceux qui avaient mis des commentaires sur l'autre topic. J'ai fait supprimer au lieu de déplacer...
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 28 Aoû 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 28 Aoû 2011 - 16:37 | |
| Boah c'est pas grave, on va pouvoir l'admirer tout de même! ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 28 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Je dirais la même chose que sur l'autre topic... Elle est sublime... J'aime beaucoup la douceur qui se dégage d'elle. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 28 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Ta miss est vraiment très jolie, avec une petit côté pin-up (appuyé par la photo noir & blanc).
Et la pose mannequin j'adore XD (comme une vraie photo). | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 28 Aoû 2011 - 23:58 | |
| Je t'ai déjà dis ce que j'en pensé ^^ Et contente de la retrouver par ici ! =) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 29 Aoû 2011 - 0:35 | |
| Yeaaaah, voilà ta pitite suicide girl ! Chuis super fan, le moule avec ce face up et la wig, ça marche du tonnerre \o/ Après, la photo est superbe, tes N&B sont très réussis =3 | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 29 Aoû 2011 - 14:43 | |
| C'est vraiment dommage que le fait d'attacher une histoire à une de tes poupée te bloque comme ça Mais si ton inspiration fonctionne comme ça, faut pas chercher ! Je suis contente d'enfin voir son visage, je la trouve très séduisante, j'adore sa coupe courte, la pose que tu lui fais prendre nous fait sentir son âme de séductrice. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Heroysa Monster
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 1 Sep 2011 - 1:05 | |
| j'ai un peu de mal à me dire que c'est la Saskia dont tu m'as parlé mais j'ai hâte de voir vers quoi tu vas aller avec elle ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 1 Sep 2011 - 6:21 | |
| Je la trouve sublime... Ses yeux ressortent vraiment bien. Elle est vraiment très belle! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 1 Sep 2011 - 11:50 | |
| J'aime beaucoup cette photo, toute rose, et douce... Elle est apaisante. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 1 Sep 2011 - 11:54 | |
| Lywann : Pour tout avouer je suis perdu avec elle, j'arrive pas a en faire ce que je veux... Je pense à la changer totalement ou la vendre. J'aime le moule, mais j'arrive pas a le mettre en valeur.
Val-Rafale : Merci, malheureusement j'ai du mal à avoir le même esprit en ce moment.
Prince : Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|