| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 8 Déc 2011 - 17:22 | |
| Tres jolie la luminosité et les couleurs de cette photo ! j,aime beaucoup cet aspect feutré, flou... on s'imagine tres bien ainsi l'intérieur d'un reve.. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 19 Déc 2011 - 1:16 | |
| - Spoiler:
Merci pour vos avis. Je suis toujours aussi heureuse de les lire et de les prendre en compte.
Aujourd'hui, je vous présente une série de candy qui n'a rien avoir avec le rêve, mais que j'ai faite comme ça pour le plaisir. J'espère donc qu'elle va vous plaire.
I.N.T.E.R.L.U.D.E Bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 19 Déc 2011 - 1:21 | |
| J'aime cette série, parce qu'elle change des dernières, qu'elle est douce, et que ce regard lui va bien aussi... On comprend qu'elle ne sait pas quoi faire, ni où aller, qu'elle semble perdue... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 19 Déc 2011 - 14:57 | |
| c'est fou ce qu'elle degage une certaine douceurs | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 19 Déc 2011 - 22:36 | |
| Elle est cro mignonne ma filleule avec ce mignon chapeau! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 22 Déc 2011 - 11:49 | |
| OOoh tout en blanc! C'est décembre qui t'inspire comme ça? :3 On dirait un petit fantôme *_* | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 22 Déc 2011 - 16:36 | |
| J'aime beaucoup tes photos. Elles degagent toutes quelque chose de spécial. Je suis contente que tu ai décidé de ne pas abandonner. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 23 Déc 2011 - 11:39 | |
| Voilà une bien jolie demoiselle, et tu fais toujours d'aussi belles photo^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 27 Déc 2011 - 15:13 | |
| Aaah, c'est donc ça le joli effet luciole handmade ! C'est vrai que ça rends beaucoup mieux :3 Tes photos sont très jolies, très travaillées, et la dernière est d'une douceur lactée onctueuse. *Comment ça, ça ne veut rien dire?* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 27 Déc 2011 - 15:22 | |
| Une adorable demoiselle et de bien belles photos | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 28 Déc 2011 - 19:33 | |
| J'aime beaucoup cette série! Elle a l'air de s'avancer dans l'inconnu... bien courageusement, la fragile petite chose! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 29 Déc 2011 - 10:30 | |
| Waaa, je suis complètement fan de la photo avec les papillons s'envolant de l'arrosoir, elle est tellement féérique ! En ce qui concerne la dernière séance l'effet que tu as mis est intéressant, ça rend un peu Candy "irréelle", "immatérielle" | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 1 Jan 2012 - 18:26 | |
| - Spoiler:
Secret : Oui, voici l'effet luciole handmade, c'est beaucoup plus jolie qu'avec des textures, en plus tu peux gérer comme tu veux. Merci, pour tout les compliments.
BlackFiriel : Merci à toi, c'est vraie qu'elle est magnifique.
Kohakugawa : C'est un peut ce que je voulais aussi, c'est parceque j'étais dans le doute, donc ça se ressent pas mal.
Reiko : Merci, comme d'habitude j'aime tes analyse.
EVASION
Bonne Année 2012 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 1 Jan 2012 - 18:38 | |
| Candy est vraiment adorable. Et j'adore les 'petites étoiles' on la dirait dans le ciel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|