Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Topic verouillé [La galerie des merveilles]

Aller en bas 
+90
khaarmila
Laure.
titejune
framboisie
Lyne
Rozenng
Leanhe
Sophie Octobre
Nyo
bebe83
Haru'
Løu
Saphir
pandalilou
Rehem
Sayyadina
BlackFiriel
Tandoori
aquila
edhelwen
Avrilenmars
Anne-Laure
Kohakugawa
Asako
Follow-the-Wind
domokun
miss_yu
Princesse'L
kaléa-chan
Alexiel
coyot
alice2
Loofthewood
melyzande
Kandyska
Firefly
Lee
Jumacham
Kerien
Svea
Sjota
Luneah
Ayunio
Miyumi
Az-Art
Luka
Dorothy
Days
Prince
Hécatenautomne
Secret
Rogue
Ligeia
Ceres
Ben-Chan
elly
Azu
PsychedolliK
Liloo-Little-Fawn
Valandra
SweetPlastic
Koala Krash
Sandra
ehowinn
Kheree
celeste-papillon
Lyly Pie
Lorka
morgenflies
canelle
Junjun
Bakhtine
Lenneth
Yukito
malvina von nacht
Agathe
NingyouMoumoku
Nae-chan
Lux
Lumina
Aïla
Reiko
Maxine
MéMé
Tenrai
Elda
Le Tama
Lafleur
hitsugi
Heroysa Monster
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:00

Ah oui je comprends très bien ce que tu veux dire Wink Tu as le droit à tout dans les rêves, bien plus que dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:05

je suis ravie de voir que tu ais ouvert un sujet rien que pour ta puce. Je dois admettre que les photographies que tu fais de cette dernière sont toutes aussi jolies les unes que les autres.
J´aime beaucoup ces couleurs vives, cette douceur qui se dégage de la photo. On aurait bien envie de l´accompagner ;>

♪ Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit ♪

... (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:37

Bon je me dois de mettre un commentaire tout de même, même si tu sais déjà ce que j'en pense Very Happy

Elle est vraiment très très jolie, les effets que t'as utilisé accentue bien le coté "rêveur"

In love quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:40

Je n'ai qu'une hâte c'est que Candy me transporte dans ses rêves.
Très jolie introduction et la photo est magnifique. J'aime beaucoup voir candy entourée de jolies couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:56

Spoiler:

Quelque temps après ce premier voyage dans les rêves d'une des jeune femme de la cours, j’eus l'envie de recommencer. Ce voyage avait été tellement beau, que je ne pouvais imaginer quelque chose de plus sombre, ou quelque chose qui me ferrais mal à voir. Jusqu'au soir, où n'arrivant toujours pas à dormir je partis faire un tour dans les couloirs de ma sombre demeure. D'un coup, je m'arrêtai et quelque chose m'interpela ! Les rêves de ma mère m'appelait, c'est là que je me découvris dans la lumière, avec cette valise, comme si j'étais prête a partir. Mais, mais partir où ? Personne ne le savais, car je n’eus pas le temps d'en savoir plus, ma mère ce réveilla en sanglot. Je courus, donc vite à ma chambre pour faire comme si rien ne c'était passé.


Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Img_0112


Dernière édition par Heroysa Monster le Sam 29 Oct 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:03

Je suis super contente pour toi de te voir t'amuser comme ça avec ta puce! ^^ (attention aux fautes de conjugaison cependant ^^)
tes photos font rêver... Oh continuuue!! :3
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:21

Oh la première photo est toute simple... et toute belle !!!
Vraiment je la trouve très plaisante, j'aime ce genre d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:40

Oh ba dit donc c'est très et a la fois plein d'amour, j'aime beaucoup !
Pour la photo j'aurais plus vu une photo ou elle était de dos, ça aurait vraiment fait passer le message mais j'aime beaucoup tout de même :3

Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:13

J'avais regardé les photos, mais pas lu le texte, du coup je n'avais pas commenté, mais maintenant c'est fait!

J'aime beaucoup c'est chouette, on part vraiment dans les rêves avec elle. Vivement la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:31

Coyot : Merci beaucoup, comme je t'avais dit, je cherchais vraiment à donner un univers à Candy qui me permettrais de m'amuser et en même temps d'écrire... Je l'ai enfin trouvé et je ne pense pas le lâcher. J'essaye de faire un maximum attention aux fautes, et comme tu me les dit sur msn, je corrige toujours au plus vite. Merci, de ton attention à chaque fois.

Aquila : Merci à toi, d'avoir pris le temps de commenter mon topic et de tous ses compliments.

Hitsugi : J'avoue, que je n'ai pas pensée à la mettre de dos, et je pense que ça y aurait gagner en force pour le message a transmettre mais maintenant c'est trop tard.

Prince : Patience, la suite arrive peut être bientôt mais il faut que j'arrive à réaliser mes idées. J'en est beaucoup, mais elles ne sont pas toujours simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:28

J'aime bien ton idée de voyager dans les rêves des autres,
et puis tes photos sont toujours très oniriques avec leurs ambiances si particulières,
que crée le flou et la lumière que tu utilise amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:24

Mon dernier voyage m'a beaucoup perturbée. C'est pour cela que je ne vous ai toujours pas emmenés avec moi. Le fait de partir sans savoir où m'a fait très mal au cœur, mais je ne pouvais plus résister. L'envie de repartir voir ce qui grouillait dans la tête des autres était plus forte que mon angoisse. Voilà pourquoi je reviens vers vous aujourd'hui.

J’ai à nouveau eu l'envie de me promener dans la tête de ma mère. Pour oublier ce que j'avais vu auparavant. Les couleurs de l'automne avait pris place dans sa tête, il y avait une douce lumière qui se posait sur un joli arrosoir dans l'herbe fraîche. Je la pris donc entre mes mains et comme par magie, des papillons en sortirent. C'était magnifique ! Je restai émerveillée par temps de beauté.

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Img_0118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:33

Hiii trop choute! *_* On dirais une petite fée...
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:13

Merci beaucoup, je suis ravis qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:30

Elle est trop mignonne a donné du rêve comme ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic verouillé [La galerie des merveilles]
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Présentation de mes merveilles! ^__^
» voici mes merveilles =3
» Mes petites merveilles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: