| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 27 Oct 2011 - 16:00 | |
| Ah oui je comprends très bien ce que tu veux dire Tu as le droit à tout dans les rêves, bien plus que dans la réalité ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 27 Oct 2011 - 16:05 | |
| je suis ravie de voir que tu ais ouvert un sujet rien que pour ta puce. Je dois admettre que les photographies que tu fais de cette dernière sont toutes aussi jolies les unes que les autres. J´aime beaucoup ces couleurs vives, cette douceur qui se dégage de la photo. On aurait bien envie de l´accompagner ;>
♪ Au pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit ♪
... (ok je sors) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 27 Oct 2011 - 16:37 | |
| Bon je me dois de mettre un commentaire tout de même, même si tu sais déjà ce que j'en pense Elle est vraiment très très jolie, les effets que t'as utilisé accentue bien le coté "rêveur" In love quoi | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 27 Oct 2011 - 16:40 | |
| Je n'ai qu'une hâte c'est que Candy me transporte dans ses rêves. Très jolie introduction et la photo est magnifique. J'aime beaucoup voir candy entourée de jolies couleurs. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 29 Oct 2011 - 18:56 | |
| - Spoiler:
Reiko : Voilà, exactement. Cela, peut être des choses très simple qui ressemble a la réalité comme des choses totalement irréelle, c'est ça qui me plait avec cette univers du rêve.
Sjota : Merci beaucoup, je n'avais même pas pensée à la chanson tu vois preuve que je ne fais pas vraiment attention au prénom de mes dolls et à ce qu'ils renvoient.
Hitsugi : Merci, la retouche est faite par Prince toujours quand c'est du vert en général c'est elle qui si colle, car elle adore ça.
Maxine : Je suis contente que tu retrouve Candy et que tu n'ai qu'une hâte c'est qu'elle t’emporte avec elle mais attention tout n'est pas super dans les rêves.
Quelque temps après ce premier voyage dans les rêves d'une des jeune femme de la cours, j’eus l'envie de recommencer. Ce voyage avait été tellement beau, que je ne pouvais imaginer quelque chose de plus sombre, ou quelque chose qui me ferrais mal à voir. Jusqu'au soir, où n'arrivant toujours pas à dormir je partis faire un tour dans les couloirs de ma sombre demeure. D'un coup, je m'arrêtai et quelque chose m'interpela ! Les rêves de ma mère m'appelait, c'est là que je me découvris dans la lumière, avec cette valise, comme si j'étais prête a partir. Mais, mais partir où ? Personne ne le savais, car je n’eus pas le temps d'en savoir plus, ma mère ce réveilla en sanglot. Je courus, donc vite à ma chambre pour faire comme si rien ne c'était passé.
Dernière édition par Heroysa Monster le Sam 29 Oct 2011 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 29 Oct 2011 - 23:03 | |
| Je suis super contente pour toi de te voir t'amuser comme ça avec ta puce! ^^ (attention aux fautes de conjugaison cependant ^^) tes photos font rêver... Oh continuuue!! :3 | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 30 Oct 2011 - 0:21 | |
| Oh la première photo est toute simple... et toute belle !!! Vraiment je la trouve très plaisante, j'aime ce genre d'ambiance ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 30 Oct 2011 - 11:40 | |
| Oh ba dit donc c'est très et a la fois plein d'amour, j'aime beaucoup ! Pour la photo j'aurais plus vu une photo ou elle était de dos, ça aurait vraiment fait passer le message mais j'aime beaucoup tout de même :3
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 30 Oct 2011 - 13:13 | |
| J'avais regardé les photos, mais pas lu le texte, du coup je n'avais pas commenté, mais maintenant c'est fait! J'aime beaucoup c'est chouette, on part vraiment dans les rêves avec elle. Vivement la suite | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 31 Oct 2011 - 22:31 | |
| Coyot : Merci beaucoup, comme je t'avais dit, je cherchais vraiment à donner un univers à Candy qui me permettrais de m'amuser et en même temps d'écrire... Je l'ai enfin trouvé et je ne pense pas le lâcher. J'essaye de faire un maximum attention aux fautes, et comme tu me les dit sur msn, je corrige toujours au plus vite. Merci, de ton attention à chaque fois.
Aquila : Merci à toi, d'avoir pris le temps de commenter mon topic et de tous ses compliments.
Hitsugi : J'avoue, que je n'ai pas pensée à la mettre de dos, et je pense que ça y aurait gagner en force pour le message a transmettre mais maintenant c'est trop tard.
Prince : Patience, la suite arrive peut être bientôt mais il faut que j'arrive à réaliser mes idées. J'en est beaucoup, mais elles ne sont pas toujours simple. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 6 Nov 2011 - 14:28 | |
| J'aime bien ton idée de voyager dans les rêves des autres, et puis tes photos sont toujours très oniriques avec leurs ambiances si particulières, que crée le flou et la lumière que tu utilise | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 4 Déc 2011 - 19:24 | |
| Mon dernier voyage m'a beaucoup perturbée. C'est pour cela que je ne vous ai toujours pas emmenés avec moi. Le fait de partir sans savoir où m'a fait très mal au cœur, mais je ne pouvais plus résister. L'envie de repartir voir ce qui grouillait dans la tête des autres était plus forte que mon angoisse. Voilà pourquoi je reviens vers vous aujourd'hui.
J’ai à nouveau eu l'envie de me promener dans la tête de ma mère. Pour oublier ce que j'avais vu auparavant. Les couleurs de l'automne avait pris place dans sa tête, il y avait une douce lumière qui se posait sur un joli arrosoir dans l'herbe fraîche. Je la pris donc entre mes mains et comme par magie, des papillons en sortirent. C'était magnifique ! Je restai émerveillée par temps de beauté.
| |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 4 Déc 2011 - 20:33 | |
| Hiii trop choute! *_* On dirais une petite fée... | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 7 Déc 2011 - 16:13 | |
| Merci beaucoup, je suis ravis qu'elle te plaise. | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 7 Déc 2011 - 17:30 | |
| Elle est trop mignonne a donné du rêve comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|