Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Topic verouillé [La galerie des merveilles]

Aller en bas 
+90
khaarmila
Laure.
titejune
framboisie
Lyne
Rozenng
Leanhe
Sophie Octobre
Nyo
bebe83
Haru'
Løu
Saphir
pandalilou
Rehem
Sayyadina
BlackFiriel
Tandoori
aquila
edhelwen
Avrilenmars
Anne-Laure
Kohakugawa
Asako
Follow-the-Wind
domokun
miss_yu
Princesse'L
kaléa-chan
Alexiel
coyot
alice2
Loofthewood
melyzande
Kandyska
Firefly
Lee
Jumacham
Kerien
Svea
Sjota
Luneah
Ayunio
Miyumi
Az-Art
Luka
Dorothy
Days
Prince
Hécatenautomne
Secret
Rogue
Ligeia
Ceres
Ben-Chan
elly
Azu
PsychedolliK
Liloo-Little-Fawn
Valandra
SweetPlastic
Koala Krash
Sandra
ehowinn
Kheree
celeste-papillon
Lyly Pie
Lorka
morgenflies
canelle
Junjun
Bakhtine
Lenneth
Yukito
malvina von nacht
Agathe
NingyouMoumoku
Nae-chan
Lux
Lumina
Aïla
Reiko
Maxine
MéMé
Tenrai
Elda
Le Tama
Lafleur
hitsugi
Heroysa Monster
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:27

Je plussoie Coyot, ça shine et ça fait du bien au moral, très jolie! ^^

_________________
Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:32

Elles sont tres belles ces deux photos ! en particulier la premiere. J'adore les couleurs et la luminosité...c'est vraiment agreable effectivement, ces tons chauds
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:51

Et bien moi j'aime beaucoup ces deux photos, je trouve qu'elles sont plus dynamiques que ce que tu fait d'habitude. <3

Et tu as bien fait de craquer sur la tenue au crochet, elle lui va à merveille!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:16

Hitsugi : Merci beaucoup, les couleurs sont retouchée avec photoshop donc normalement la tenue est plus rose que orange, mais j'aime beaucoup l'effet alors j'ai laisser ainsi. Je pense l'habiller un peut plus colorer, car je trouve que ça lui va vraiment très bien.

Kreatur : Hoooo *rougie* merci. Époustouflante est quand même un grand mot pour mes photos je trouve, j'ai encore beaucoup de travail a fournir. La tenue, j'en suis vraiment amoureuse et en effet elle est parée pour le froid de l'automne et de l'hiver.

Reiko : Oui, je crois que j'ai bien fait de craquer et de ne pas réfléchir, puis de t'appeler aussi. Je ne suis franchement pas dessus car ça lui va très bien, même si le collant est un peut petit, car Candy fait 30cm au lieu de 25-26cm pour les Yosd normal.

Celeste-Papillon
: Merci beaucoup, la lumière dans mon jardin était magnifique ce jour là, je suis contente d'avoir profiter pour faire des photos.

Prince : Je crois qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde en ce moment, donc tu me comprend très bien. Les photos sont jolie mais très simple, et j'ai envie de photo plus rechercher et artistique, donc j'ai du mal a les apprécier à leurs juste valeur je pense.

Lywann : J'ai envie d'aller vers des choses plus artistique malgré tout, même si en effet le spontanée va très bien a Candy mais ça tourne vite en rond. Par contre pour le cadrage, je suis totalement d'accord avec toi c'est aussi pour ça que je n'aime pas particulièrement cette photo.

Val-Rafale : Merci, comme je le dit plus haut, les couleurs sont retouchées avec photoshop, et un script que j'aime beaucoup.

Coyot et Anne-Laure : Je suis contente que ça vous plaisent, on peut le prendre comme l'été ou le début de l'automne a vous de voir.

Tenrai : La première est aussi ma préférer même si le surexposage à certain endroit sur les cheveux me gène beaucoup.

Dark-Dojy : Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:58

J'aime beaucoup cette serie de photos, toute en simplicité. La tenue orange est géniale, tres automnale. Et le petit béret rajoute une petite touche vintage que j'aime particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:24

Heroysa Monster a écrit:
]Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Img_0038

Très belle photo ♥ C'était de cette tenue que tu me parlais? *^* En tout cas, elle est superbe! Je veux la même pour ma LTF!
Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:24

Cette tenue est adorable ,j'adore le rendu des tenues faites au crochet
et plus particulièrement le rendu des mailles amour
La couleur de cette tenue ,me plaît beaucoup et va merveilleusement
bien à Candy .C'est tellement joli des vêtements bien colorés sur des petits gabari comme ta miss .
Et puis avec sa bouille de petite fille ,le style est juste parfait amour .
Très bon craquage moi je dis !
J'aime aussi beaucoup le côté très lumineux des photos ,le rendu des couleurs ,la manière dont ressort son visage ainsi que la couleur de sa wig .Avec un + pour la première ,elle a une tête amour trop attachante .
Elle paraît toute fragile .
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:16

Merci à tous pour vos commentaire, ça me touche beaucoup.

Spoiler:

Je part dans une nouvelle direction avec mes dolls, donc je vais fermer ce topic, et en rouvrir un autre avec la nouvelle histoire de Candy et tout....

Merci à tous.

Mon nouveau topic :
http://www.materielceleste.com/t37400-les-reveries-de-candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: [Les rêveries de Candy] EVASION [P.3]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:10

Bienvenue sur le topic des Rêveries de Candy.

J'ai décidée de prendre un nouveau chemin avec mes poupées et surtout avec Candy. J'espère que cela va vous plaire.


Je vais, aujourd'hui, vous raconter mon histoire.

Il y a des choses toutes simples. Dont on peut rêver toute sa vie avant que, finalement, elles se produisent. Pourtant, je n’avais pas eu besoin de rêver bien longtemps de tout cela, toute petite fille a déjà rêvé d'être une princesse, et bien, c'est ma réalité. Enfant gâtée, j'avais toujours ce que je voulais, on m'acceptait tous mes caprices très rapidement. Dans le seconde, j'avais tout ce que je pouvais désirer. A sept ans, je paraissais encore timide. Repliée sur moi-même, je passais pour quelqu'un de frêle et fragile. Mais en réalité, mon caractère était tout autre.

Courir dans la cour du grand jardin, jouer à cache-cache dans le labyrinthe qui s'y trouvait, voilà à quoi je passais mon temps. Toujours seule, ou au mieux, accompagnée de quelques domestiques car aucun des enfants de la cour n'était jugé assez bien pour me fréquenter. Mes parents dirigeaient tout ce qui touchait à ma vie sociale et ils n'étaient pas très ouverts. Du coup, le plus souvent, je finissais par rentrer dans la demeure familiale et je me plongeais dans les livres. En fait, je les dévorais plutôt. J'adorais lire toutes ces belles histoires. J'en oubliais que j'étais seule, je m'évadais et je m'imaginais que, peut-être un jour, je pourrais vivre comme une petite fille normale.

Ma vie était très précisément dictée par les règles de la haute société. Je fréquentais les dîners mondains durant lesquels je m'ennuyait à mourir. Je ne connaissais que la belle vaisselle, les robes de soies colorées et les gens de ce monde si guindé. Aucun de mes doigts ne pouvait se mouvoir comme il le désirait, les mouvements leurs étaient dictés. Ceci était autorisé, cela ne l'était pas. Mais un beau jour, tout changea...

Au fil du temps, j'avais trouvé en moi une capacité hors norme. Durant la nuit, quand les gens dormaient et que je me promenait dans les couloirs en quête du peu de liberté que pouvait m'offrir le calme nocturne, je me rendis compte que je pouvais pénétrer les rêves des autres. Tout voir, tout entendre. C'est seulement après plusieurs intrusions dans les rêves de ces gens qui meublaient mon quotidien que je fini par me rendre compte que je pouvais modifier le court de leurs rêves, en faire ce que je voulais. Les détruire ou les rendre plus beaux encore. Je vivais des histoires merveilleuses, mais aussi les plus sombres de l'inconscient de ces personnes. Tout cela semblait être un livre au nombre de page infini. Chaque nuit venaient à moi de nouveaux univers, de nouveaux personnages et de nouveaux endroits pour m'évader.

Mais le mieux serait que je vous le prouve, que je vous emmène avec moi ! Je vous le propose donc. Mais attention à vous. C'est à vos risques et périls, on peut y perdre la tête et devenir fou.


Aujourd'hui, je vous emmène avec moi dans la tête d'une jeune femme de la cour. Ses rêves sont merveilleux, toujours plus beaux les uns que les autres. C'est un réel plaisir de me promener ici et là et de pouvoir trouver un peut de repos le temps d'une petite visite.

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Img_0104


Dernière édition par Heroysa Monster le Dim 1 Jan 2012 - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:32

Quelle histoire intrigante et quelle  petite fille fascinante...
J'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:04

Très beau texte! Hâte d'en savoir plus...

Puis la photo est merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:59

Tu es princesse d'un monde de contes de fées ma Candy \o/ Quelles couleurs merveilleuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:57

J'aime beaucoup l'idée ! ca revient un peu à l'histoire que tu lui avais prévu à son arrivée. Ca promet de jolies photos en tout cas, avec ces traversées dans les reves..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:11

Très belle présentation, le texte est bien construit et certaines phrases résonnent comme des extraits de poèmes !
J'ai hâte de voir où Candy pourra nous emmener, dans quels rêves étranges nous allons voyager.
Mais ne penses tu pas qu'écrire cette histoire risque encore de te bloquer comme pour tes précédentes poupées :S ??
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:24

Soizzik : La suite arrive bientôt, mais comme j'ai décider de poster maintenant que quand j'étais satisfaite a 100% de mes photos, cela va peut être prendre un peut plus de temps qu'avant que cette histoire commence. En tout cas, je suis contente de cette histoire t'intrigue et te plaise.

Lulli : Merci beaucoup, la photo a été faite au jardin Albert Khan, un après-midi avec Prince, on à eu la chance d'avoir une lumière magnifique qui a de suite rendu l'effet de rêve. Elle est quand même un peut retouchée mais rien de bien méchant.

Edhelwen : Hiiii, oui, candy est princesse d'un conte de fée, mais peut être qu'il ne serra pas toujours aussi rose. Merci, pour les couleurs de la photo.

Tenrai
: En effet j'ai repris une partie de l'histoire que j'avais prévue à son arrivée en rajoutant, les voyages dans les rêves. Cela, m'inspire beaucoup plus, et me donne quand même des possibilités infinie de photographie.

Reiko : Non justement, je ne pense absolument pas que cette histoire va me bloquer, car il y a des possibilités infinie dans les rêves, les cauchemars... C'est une histoire avec de grande portes ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic verouillé [La galerie des merveilles]
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Présentation de mes merveilles! ^__^
» voici mes merveilles =3
» Mes petites merveilles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: