| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 17 Oct 2011 - 22:27 | |
| Je plussoie Coyot, ça shine et ça fait du bien au moral, très jolie! ^^ _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 18 Oct 2011 - 17:32 | |
| Elles sont tres belles ces deux photos ! en particulier la premiere. J'adore les couleurs et la luminosité...c'est vraiment agreable effectivement, ces tons chauds | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 18 Oct 2011 - 17:51 | |
| Et bien moi j'aime beaucoup ces deux photos, je trouve qu'elles sont plus dynamiques que ce que tu fait d'habitude. <3
Et tu as bien fait de craquer sur la tenue au crochet, elle lui va à merveille!! *_* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 18 Oct 2011 - 23:16 | |
| Hitsugi : Merci beaucoup, les couleurs sont retouchée avec photoshop donc normalement la tenue est plus rose que orange, mais j'aime beaucoup l'effet alors j'ai laisser ainsi. Je pense l'habiller un peut plus colorer, car je trouve que ça lui va vraiment très bien.
Kreatur : Hoooo *rougie* merci. Époustouflante est quand même un grand mot pour mes photos je trouve, j'ai encore beaucoup de travail a fournir. La tenue, j'en suis vraiment amoureuse et en effet elle est parée pour le froid de l'automne et de l'hiver.
Reiko : Oui, je crois que j'ai bien fait de craquer et de ne pas réfléchir, puis de t'appeler aussi. Je ne suis franchement pas dessus car ça lui va très bien, même si le collant est un peut petit, car Candy fait 30cm au lieu de 25-26cm pour les Yosd normal.
Celeste-Papillon : Merci beaucoup, la lumière dans mon jardin était magnifique ce jour là, je suis contente d'avoir profiter pour faire des photos.
Prince : Je crois qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde en ce moment, donc tu me comprend très bien. Les photos sont jolie mais très simple, et j'ai envie de photo plus rechercher et artistique, donc j'ai du mal a les apprécier à leurs juste valeur je pense.
Lywann : J'ai envie d'aller vers des choses plus artistique malgré tout, même si en effet le spontanée va très bien a Candy mais ça tourne vite en rond. Par contre pour le cadrage, je suis totalement d'accord avec toi c'est aussi pour ça que je n'aime pas particulièrement cette photo.
Val-Rafale : Merci, comme je le dit plus haut, les couleurs sont retouchées avec photoshop, et un script que j'aime beaucoup.
Coyot et Anne-Laure : Je suis contente que ça vous plaisent, on peut le prendre comme l'été ou le début de l'automne a vous de voir.
Tenrai : La première est aussi ma préférer même si le surexposage à certain endroit sur les cheveux me gène beaucoup.
Dark-Dojy : Merci | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 19 Oct 2011 - 19:58 | |
| J'aime beaucoup cette serie de photos, toute en simplicité. La tenue orange est géniale, tres automnale. Et le petit béret rajoute une petite touche vintage que j'aime particulièrement. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 19 Oct 2011 - 20:24 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
] Très belle photo ♥ C'était de cette tenue que tu me parlais? *^* En tout cas, elle est superbe! Je veux la même pour ma LTF! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 20 Oct 2011 - 23:24 | |
| Cette tenue est adorable ,j'adore le rendu des tenues faites au crochet et plus particulièrement le rendu des mailles La couleur de cette tenue ,me plaît beaucoup et va merveilleusement bien à Candy .C'est tellement joli des vêtements bien colorés sur des petits gabari comme ta miss . Et puis avec sa bouille de petite fille ,le style est juste parfait . Très bon craquage moi je dis ! J'aime aussi beaucoup le côté très lumineux des photos ,le rendu des couleurs ,la manière dont ressort son visage ainsi que la couleur de sa wig .Avec un + pour la première ,elle a une tête trop attachante . Elle paraît toute fragile . | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 21 Oct 2011 - 21:16 | |
| Merci à tous pour vos commentaire, ça me touche beaucoup.
- Spoiler:
Lulli : C'est bien la tenue que je te parlais, je l'aime beaucoup.
Malvina von nacht : Merci ma puce.
Az-art : Merci, normalement la tenue est rose.
Je part dans une nouvelle direction avec mes dolls, donc je vais fermer ce topic, et en rouvrir un autre avec la nouvelle histoire de Candy et tout....
Merci à tous.
Mon nouveau topic : http://www.materielceleste.com/t37400-les-reveries-de-candy | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: [Les rêveries de Candy] EVASION [P.3] Dim 23 Oct 2011 - 20:10 | |
| Bienvenue sur le topic des Rêveries de Candy. J'ai décidée de prendre un nouveau chemin avec mes poupées et surtout avec Candy. J'espère que cela va vous plaire.
Je vais, aujourd'hui, vous raconter mon histoire.
Il y a des choses toutes simples. Dont on peut rêver toute sa vie avant que, finalement, elles se produisent. Pourtant, je n’avais pas eu besoin de rêver bien longtemps de tout cela, toute petite fille a déjà rêvé d'être une princesse, et bien, c'est ma réalité. Enfant gâtée, j'avais toujours ce que je voulais, on m'acceptait tous mes caprices très rapidement. Dans le seconde, j'avais tout ce que je pouvais désirer. A sept ans, je paraissais encore timide. Repliée sur moi-même, je passais pour quelqu'un de frêle et fragile. Mais en réalité, mon caractère était tout autre.
Courir dans la cour du grand jardin, jouer à cache-cache dans le labyrinthe qui s'y trouvait, voilà à quoi je passais mon temps. Toujours seule, ou au mieux, accompagnée de quelques domestiques car aucun des enfants de la cour n'était jugé assez bien pour me fréquenter. Mes parents dirigeaient tout ce qui touchait à ma vie sociale et ils n'étaient pas très ouverts. Du coup, le plus souvent, je finissais par rentrer dans la demeure familiale et je me plongeais dans les livres. En fait, je les dévorais plutôt. J'adorais lire toutes ces belles histoires. J'en oubliais que j'étais seule, je m'évadais et je m'imaginais que, peut-être un jour, je pourrais vivre comme une petite fille normale.
Ma vie était très précisément dictée par les règles de la haute société. Je fréquentais les dîners mondains durant lesquels je m'ennuyait à mourir. Je ne connaissais que la belle vaisselle, les robes de soies colorées et les gens de ce monde si guindé. Aucun de mes doigts ne pouvait se mouvoir comme il le désirait, les mouvements leurs étaient dictés. Ceci était autorisé, cela ne l'était pas. Mais un beau jour, tout changea...
Au fil du temps, j'avais trouvé en moi une capacité hors norme. Durant la nuit, quand les gens dormaient et que je me promenait dans les couloirs en quête du peu de liberté que pouvait m'offrir le calme nocturne, je me rendis compte que je pouvais pénétrer les rêves des autres. Tout voir, tout entendre. C'est seulement après plusieurs intrusions dans les rêves de ces gens qui meublaient mon quotidien que je fini par me rendre compte que je pouvais modifier le court de leurs rêves, en faire ce que je voulais. Les détruire ou les rendre plus beaux encore. Je vivais des histoires merveilleuses, mais aussi les plus sombres de l'inconscient de ces personnes. Tout cela semblait être un livre au nombre de page infini. Chaque nuit venaient à moi de nouveaux univers, de nouveaux personnages et de nouveaux endroits pour m'évader.
Mais le mieux serait que je vous le prouve, que je vous emmène avec moi ! Je vous le propose donc. Mais attention à vous. C'est à vos risques et périls, on peut y perdre la tête et devenir fou.
Aujourd'hui, je vous emmène avec moi dans la tête d'une jeune femme de la cour. Ses rêves sont merveilleux, toujours plus beaux les uns que les autres. C'est un réel plaisir de me promener ici et là et de pouvoir trouver un peut de repos le temps d'une petite visite.
Dernière édition par Heroysa Monster le Dim 1 Jan 2012 - 18:29, édité 4 fois | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 23 Oct 2011 - 20:32 | |
| Quelle histoire intrigante et quelle petite fille fascinante... J'attends la suite... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 23 Oct 2011 - 21:04 | |
| Très beau texte! Hâte d'en savoir plus...
Puis la photo est merveilleuse! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 23 Oct 2011 - 22:59 | |
| Tu es princesse d'un monde de contes de fées ma Candy \o/ Quelles couleurs merveilleuses!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 25 Oct 2011 - 17:57 | |
| J'aime beaucoup l'idée ! ca revient un peu à l'histoire que tu lui avais prévu à son arrivée. Ca promet de jolies photos en tout cas, avec ces traversées dans les reves.. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 27 Oct 2011 - 14:11 | |
| Très belle présentation, le texte est bien construit et certaines phrases résonnent comme des extraits de poèmes ! J'ai hâte de voir où Candy pourra nous emmener, dans quels rêves étranges nous allons voyager. Mais ne penses tu pas qu'écrire cette histoire risque encore de te bloquer comme pour tes précédentes poupées :S ?? | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 27 Oct 2011 - 14:24 | |
| Soizzik : La suite arrive bientôt, mais comme j'ai décider de poster maintenant que quand j'étais satisfaite a 100% de mes photos, cela va peut être prendre un peut plus de temps qu'avant que cette histoire commence. En tout cas, je suis contente de cette histoire t'intrigue et te plaise.
Lulli : Merci beaucoup, la photo a été faite au jardin Albert Khan, un après-midi avec Prince, on à eu la chance d'avoir une lumière magnifique qui a de suite rendu l'effet de rêve. Elle est quand même un peut retouchée mais rien de bien méchant.
Edhelwen : Hiiii, oui, candy est princesse d'un conte de fée, mais peut être qu'il ne serra pas toujours aussi rose. Merci, pour les couleurs de la photo.
Tenrai : En effet j'ai repris une partie de l'histoire que j'avais prévue à son arrivée en rajoutant, les voyages dans les rêves. Cela, m'inspire beaucoup plus, et me donne quand même des possibilités infinie de photographie.
Reiko : Non justement, je ne pense absolument pas que cette histoire va me bloquer, car il y a des possibilités infinie dans les rêves, les cauchemars... C'est une histoire avec de grande portes ouverte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|