| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 16 Juil 2011 - 9:30 | |
| Sont regard est assez glacial sur cette prise, du coup on croirait qu'un esprit passe tout juste a côté d'elle et fasse du mouvement a ses cheveux. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 16 Juil 2011 - 11:03 | |
| une seule et unique photo! tu veux notre mort!!!!! elle est splendide sur cette photo et ce petit regard en coin! je craque | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 17 Juil 2011 - 15:01 | |
| Az-art : Merci beaucoup.
Val-rafale : Je pense qu'elle est un peut perdue dans ses pensés sur cette photo. Je l'aime vraiment cette puce pourtant l'apprivoiser a été une dure épreuve.
Maxine : Merci ma puce, c'est vraie qu'elle est magnifique.
Prince : Oui, je crois que la nature est son élément. Il va falloir que je fasse des photos d'elle dans la forêt.
Elda : Merci miss. J'ose pas trop changer la position de ses yeux car j'aime tellement comment ils sont positionner là que j'ai peur de pas réussir à les remettre ensuite... La futur puce, qui va remplacer Lily-rose, n'est pas une MSD mais une SD même si j'avais dit jamais à la maison... Preuve qu'il ne faut jamais dire jamais dans la vie.
NingyouMoumoku : On peut imaginer ce que l'ont veux à propos de son regard et du mouvement de ses cheveux, c'est ça que j'aime dans la photo. On fait marcher notre imaginaire, on retourne en enfance parfois...
morgenflies : Je ne veux pas votre mort avec une seule photo, mais j'aime bien faire ça de temps en temps.
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 17 Juil 2011 - 17:30 | |
| En même temps Candy elle est juste un peu trop belle quoi <3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 19 Juil 2011 - 14:35 | |
| - Spoiler:
Hitsugi : Merci beaucoup.
P.A.U.S.E | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 19 Juil 2011 - 16:46 | |
| et ba on dirait qu'elle s'ennuie XD mais elle est toute belle <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 19 Juil 2011 - 19:05 | |
| Comme Hitsugi, elle donne l'impression de s'ennuyer la petite ^^ En tout cas, elle est très belle! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 19 Juil 2011 - 20:26 | |
| Elle attend son dessin la petite!!! XD | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 20 Juil 2011 - 17:50 | |
| Mon Dieu Heroysa tu a vraiment énormément de talent,tes photos son tellement douce,et raconte tellement de choses !!!!
Chapeau <3 | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 20 Juil 2011 - 18:56 | |
| Hitsugi et Val-rafale : Merci beaucoup et en effet c'est un peut fait exprès la sensation d’ennuis.
Le Tama : Ha qui sait ? Peut être !
Ayunio : Merci beaucoup, je suis contente que mes photos te plaisent. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 21 Juil 2011 - 23:50 | |
| La photo qui va suivre est inspirée d'une peinture, que Prince m'a faite découvrir. Je la remercie donc de m'avoir aidé dans mon idée
P.R.I.E.R.E. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 22 Juil 2011 - 6:55 | |
| C'est très apaisant comme photo. Je trouve que le thème est bien rendue. Avec la lueur qui retombe sur la petite comme si sa prière avait été entendu. C'est très beau ^^ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 22 Juil 2011 - 11:13 | |
| Elle est trop choupette, et je trouve que cette photo est originale! Je suis contente d'avoir pu t'aider et t'inspirer ♥ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 22 Juil 2011 - 12:52 | |
| J'adore la photo "Prière" et le regard de Candy vers cette lumière. C'est magnifique. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 22 Juil 2011 - 17:38 | |
| C'est une très jolie réalisation, pleine de poésie et d'espoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|