| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 23 Juil 2011 - 10:54 | |
| Merci à tous pour vos compliments, je suis contente que cette photo vous plaisent car j'avoue avoir un peut appréhender le jugement vue que cela touche à la religion.
En tout cas on peut remercier Prince qui ma fait la super retouche aussi. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 26 Juil 2011 - 16:07 | |
| En effet, plein de photos que j'ai manquées... Mes préférées restent celles de la Amy...** et sinon j'ai eu un coup de coeur pour la photo tres automnale de Candy. Vraiment j'adore les couleurs et l'ambiance. Ah et les séances avec ta Ani, elle etait super bien mise en valeur dessus. Maintenant, j,ai hate de decouvrir Saskia... | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 3 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Candy est à tomber par terre ! Tu la mets si bien en valeur... ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 3 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Oh, je n´avais pas vu cette derniere photo. Elle est ravissante. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 3 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Tenrai : Merci beaucoup. La Amy, j'ai adorée la prendre en photo, si je pouvais je recommencerais sans soucis. Ma Ani était peut être bien mise en valeurs mais je ne la regrette pas du tout maintenant, j'attends que Saskia sois fini pour vous la présenter.
Luneah et Sjota : Merci beaucoup, je vais essayer de refaire des photos. | |
|
| |
Heroysa Monster
| |
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 21 Aoû 2011 - 9:07 | |
| Très belle , elle fait toute rêveuse sur la deuxième photo . | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 21 Aoû 2011 - 9:21 | |
| J'aime beaucoup ces deux photos tout en douceur. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 21 Aoû 2011 - 9:44 | |
| Ces deux photos sont très douces, apaisantes, comme si ce Jardin de Rêve était plus un Havre de Paix qu'autre chose... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 21 Aoû 2011 - 9:46 | |
| oh la la *-* j'adore la première elle a un regard fabuleux dessus *_*
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 21 Aoû 2011 - 10:08 | |
| J'aime beaucoup ces deux photos. Elles sont très apaisantes et douces. Elles donnent envie de se reposer et de rêvasser en les regardant. C'est très beau! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 21 Aoû 2011 - 10:31 | |
| C'est superbe, deux photos magnifiques ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 21 Aoû 2011 - 10:47 | |
| J'adore, elle est trop mignonne et les couleurs plus le flou donnent vraiment l'impression qu'elle est dans un rêve! Et c'est marrant car je me suis faite la réflexion sans voir le titre donc c'est vraiment bien choisis. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 21 Aoû 2011 - 11:10 | |
| Je suis totalement séduite, surtout par la première photo ! L'impression de "cocon", de rêve est retranscrite à merveille, grâce aux différences de mises au point et aux tons de la photo. Hop, c'est devenu mon fond d'écran (si ça ne te dérange pas bien sûr).
| |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 21 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Deux photos très belles et une miss ravissante!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|