| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 9 Juin 2011 - 22:46 | |
| C'est une très belle séance photo avec une préférence pour la première. L'ambiance en noir et blanc la rendait plus intéressante et plus dans "l'histoire". C'est une bonne initiative que d'avoir en prêt une poupée pour laisser libre cours à la photographe de créer un décor et des thèmes de photo qui s'y prête. C'est toujours très attractif d'avoir un autre oeil que le sien quant à ses bjd. (une à moi après ? ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 12 Juin 2011 - 23:05 | |
| - Spoiler:
Valandra : Merci beaucoup et pas de problème pour une a toi ensuite.
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 12 Juin 2011 - 23:10 | |
| C'est très réussi. Ca fait naturel et ça lui change de la table d'autopsie ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 12 Juin 2011 - 23:14 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle !! Même habillée ^^ Sa tenue est superbe et colle vraiment bien à son personnage, j'aime beaucoup la troisième, et je me demande bien à quoi elle pense... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 12 Juin 2011 - 23:34 | |
| yess!! je repete que j'adore cette serie!! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 12 Juin 2011 - 23:35 | |
| J'aime beaucoup ton travail, les photos sont magnifiques, de même pour le modèle ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 13 Juin 2011 - 12:42 | |
| Val-Rafale : Merci beaucoup, j'aime bien faire des séance comme celle-ci de temps en temps ça me rappelle mes stage en studio photo, même si j'ai pas les éclairage chez moi pour faire aussi jolie... En effet ça change de la table D'autopsie, je voulais montrer qu'elle était tout aussi belle en vivante.
Celeste-papillon : Merci, sa tenue à été faite par une créatrice mais je ne sais plus par qui, en tout cas elle est très jolie même si il y a quelques petites choses qu'on pourrait reprocher.
Ehowinn : Hihi, contente que la série te plaise, pourtant je ne pensais pas.
Meka-Doll : Bienvenue ici ! Merci pour tout les compliments. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 13 Juin 2011 - 14:26 | |
| Je suis totalement charmée par cette séance photos. Franchement, "on y croit", on croit voir un mannequin posé devant l'oeil de son photographe (et quelque part c'est vraiment ça qui se passe), ça fait très pros, les poses sont nickel, j'adore ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 13 Juin 2011 - 14:55 | |
| Je suis en amour devant la première photo ! c'est fou ce que tu fais de belle chose | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 13 Juin 2011 - 17:25 | |
| très chouette de la voir sous ton objectif j aime beaucoup cette série plus burlesque ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 13 Juin 2011 - 19:24 | |
| Ouah, bravo bravo pour toutes ces photos, le rendu est assez incroyable tant au niveau esthétique que ce qui s'en dégage, *.* C'est vraiment beau =) | |
|
| |
Heroysa Monster
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 14 Juin 2011 - 11:31 | |
| Waouh O.O ! Elle est splendide, j'adore sa tête. Ta série est très belle et délicate | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 14 Juin 2011 - 12:38 | |
| Cette serie est très classe, c'est superbe. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 14 Juin 2011 - 13:08 | |
| Elle fait un bien joli mannequin la demoiselle ^^ Peu commun et très loin des standards de la mode mais c'est bien mieux comme ça ça fait plaisir de la voir bien vivante aussi et cette ambiance studio est vraiment très réussis o_o ! ♥ tu fais ça au réflexe ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|