Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic verouillé [La galerie des merveilles]

Aller en bas 
+90
khaarmila
Laure.
titejune
framboisie
Lyne
Rozenng
Leanhe
Sophie Octobre
Nyo
bebe83
Haru'
Løu
Saphir
pandalilou
Rehem
Sayyadina
BlackFiriel
Tandoori
aquila
edhelwen
Avrilenmars
Anne-Laure
Kohakugawa
Asako
Follow-the-Wind
domokun
miss_yu
Princesse'L
kaléa-chan
Alexiel
coyot
alice2
Loofthewood
melyzande
Kandyska
Firefly
Lee
Jumacham
Kerien
Svea
Sjota
Luneah
Ayunio
Miyumi
Az-Art
Luka
Dorothy
Days
Prince
Hécatenautomne
Secret
Rogue
Ligeia
Ceres
Ben-Chan
elly
Azu
PsychedolliK
Liloo-Little-Fawn
Valandra
SweetPlastic
Koala Krash
Sandra
ehowinn
Kheree
celeste-papillon
Lyly Pie
Lorka
morgenflies
canelle
Junjun
Bakhtine
Lenneth
Yukito
malvina von nacht
Agathe
NingyouMoumoku
Nae-chan
Lux
Lumina
Aïla
Reiko
Maxine
MéMé
Tenrai
Elda
Le Tama
Lafleur
hitsugi
Heroysa Monster
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:20

Waaah, elle est génial l'autopsiée de Ehowinn. Pourquoi on ne l'a jamais vue ? (moi en tout cas je l'ai jamais vue).
Elle a une custo super forte et vraiment intéressante que tes photos mettent bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:10

Celeste Papillon : Merci, c'est vraie que la puce à une custo particulière mais c'est ça qui ma donnée envie de travailler avec elle. Il y a beaucoup de choses à faire mais faut que je trouve le temps. Le noir et blanc et les couleurs froide sont ce qui lui va le mieux.

Val-rafale : Merci, je suis contente que ça te plaise et que tu ressente des émotions quand tu regarde les photos.

Ehowinn : Merci, contente que tu sois heureuse des photos prise avec elle. Il faut que je te Mp pour parler de futur photos...

Sandra : Je ne sais pas pouquoi on ne l'a jamais vue, elle était cachée chez Ehowinn. Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:58

Ah maintenant je vois de laquelle tu parle Laughing
l'idée est bien trouvé, j'aime beaucoup Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:13

J'avais adoré le portrait couleur que tu avais fait d'elle lors de la rencontre....et j,adore cette séance-ci. Le theme me plait particulierement et la demoiselle s'y adapte parfaitement amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:56

alooors à quand la suite? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:10

Hitsugi : Merci beaucoup

Tenrai : Ho, je ne savais pas que tu avais vue les photos de la rencontre. Contente que l'idée et le rendu te plaise.

Lywann : Je ne sais pas j'ai eu des soucis en ce moment, donc j'ai un peut la tête ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:02

Voilà la suite de la série :

A.U.T.O.P.S.I.E

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Img_0095
La mort est là, tout près de moi.

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Img_0096
Je suis allongée ici, sur ce lit inanimée mais personne ne sais.

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Img_0097
Je suis la victime d'un être horrible, quelqu'un dont peut de gens connaisent le nom.

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 210
Jack l'Eventreur est de retour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:04

Tu la met bien en valeur, d'autant que j'aime beaucoup cette petite!
C'est Ehowinn qui va être contente. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:07

eek
Ces photos couleurs légèrement bleutée sont encore plus impressionantes je trouve!
Ton travail avec le flou est très beau.

Et la cicatrice...
Wahou... on a vraiment un effet de profondeur magnifique, l'illusion d'une vraie est saisissante!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:21

Cette série est tout simplement superbe. J'aime surtout la troisième et le flou adoucit beaucoup le sujet terrible de cette histoire. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:34

Owiiii ! cette dernière scéance me fait tomber en pamoison amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:55

Oh...
Une morte qui parle...
J'aime bien le concepts de la pensée de la morte. Ca donne l'impression que son esprit est là juste à côté de son corps. Elle veut nous parler et le fait d'ailleurs en nous révélant qui est son meurtrier.
J'ajouterai qu'il y a beaucoup de peine dans ces photos... Une profonde tristesse comme si elle s'était laissé dupé par quelqu'un qu'elle connaissait et estimait. Enfin c'est mon ressenti ^^
Je trouve que la cicatrice est super bien faite...
C'est super bien mis en valeur.
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:17

Miam de la prosopopée...

Superbes photos... Très impressionnant tout de même.. Les photos sont presque dérangeantes à cause du sujet. C'est très réaliste et ça prend au ventre... J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:39

Superbe!! En fait je trouve ça génial de voir ma doll à travers ton objectif, c'est tres interessant, elle est à la fois elle meme et différente! C'est marrant que tu ai pris le parti de la faire penser et non parler, c'était ce que je voulais faire, un peu comme si son esprit tourmenté restait suspendu au dessus de son corps mort!!

Vraiment je suis tres contente du resultat, et j'adore le concept de passer sa doll à quelqu'un avec carte blanche pour s'éclater avec!

Celeste Papillon, la cicatrice est en effet en relief!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:10

DarkDojy : Merci. Je comprend que tu aime cette dolls elle est vraiment particulière c'est un vraie bijoux.

celeste-papillon
: Merci encore de prendre le temps de donner ton avis. J'avoue que j'avais envie d'une ambiance froide comme à la morgue, c'est pour cela que j'ai pris mes photos avec une balance des blanc qui donne cette couleur beauté. Les photos sont brute de capteur aucune retouche n'a été effectuer. Pour ce qui est de la cicatrice elle est bien en relief et profondeur, c'est un très beau travail d'ehowinn.

Maxine : J'ai jouer avec le flou pour essayer de donner un peut plus de mystère et de douceur au sujet qui est quand même très dur. Cela peut rappeler des mauvais souvenir à certaine personnes qui ont pu vivre tout ça de par leur expérience personnelle, donc j'ai voulue en faire quelque chose d'artistique et de quand même passable pour tout le monde. En tout cas merci.

Nelene : Contente de te voir ici, ça fait longtemps. Merci, contente que ça te plaise.

Val-Rafale : Oui, une morte qui parle ce n'est pas courant mais tu as très bien compris le principe c'est son âme qui parle et qui raconte d'une certaine façon ce qui lui est arrivée. Elle c'est laisser avoir comme beaucoup de personnes qui sont victime d'un meurtre. Son histoire est flou pour moi comme ce n'est pas ma dolls, mais c'est une prostituer qui c'est fait tuer par Jack L'éventreur. Merci, pour tout ce que tu as dit et ton ressentit. Ça me fait plaisir qu'il y est une certaine émotion qui passe.

SweetPlastic
: Merci, t'en de compliments me ferrais presque rougir. Le sujet peut en effet prendre au tripe.

ehowinn : Je suis contente que le principe te plaisent et comme tu le sais, ce n'est pas la dernière de chez toi à passer sous mon objectif, j'espère retenter l'expérience. Nos esprit ce sont donc connecter pour l'idée de la faire penser, j'ai de suite penser que son esprit ne passerais pas dans la lumière comme son meurtre n'est pas résolue, qu'il resterait là avec elle pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic verouillé [La galerie des merveilles]
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Présentation de mes merveilles! ^__^
» voici mes merveilles =3
» Mes petites merveilles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: