| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 4 Juin 2011 - 10:20 | |
| Waaah, elle est génial l'autopsiée de Ehowinn. Pourquoi on ne l'a jamais vue ? (moi en tout cas je l'ai jamais vue). Elle a une custo super forte et vraiment intéressante que tes photos mettent bien en valeur. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 4 Juin 2011 - 13:10 | |
| Celeste Papillon : Merci, c'est vraie que la puce à une custo particulière mais c'est ça qui ma donnée envie de travailler avec elle. Il y a beaucoup de choses à faire mais faut que je trouve le temps. Le noir et blanc et les couleurs froide sont ce qui lui va le mieux.
Val-rafale : Merci, je suis contente que ça te plaise et que tu ressente des émotions quand tu regarde les photos.
Ehowinn : Merci, contente que tu sois heureuse des photos prise avec elle. Il faut que je te Mp pour parler de futur photos...
Sandra : Je ne sais pas pouquoi on ne l'a jamais vue, elle était cachée chez Ehowinn. Merci pour les photos. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Sam 4 Juin 2011 - 16:58 | |
| Ah maintenant je vois de laquelle tu parle l'idée est bien trouvé, j'aime beaucoup | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 7 Juin 2011 - 1:13 | |
| J'avais adoré le portrait couleur que tu avais fait d'elle lors de la rencontre....et j,adore cette séance-ci. Le theme me plait particulierement et la demoiselle s'y adapte parfaitement | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mar 7 Juin 2011 - 1:56 | |
| alooors à quand la suite? : ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 8 Juin 2011 - 16:10 | |
| Hitsugi : Merci beaucoup
Tenrai : Ho, je ne savais pas que tu avais vue les photos de la rencontre. Contente que l'idée et le rendu te plaise.
Lywann : Je ne sais pas j'ai eu des soucis en ce moment, donc j'ai un peut la tête ailleur... | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 9 Juin 2011 - 16:02 | |
| Voilà la suite de la série :
A.U.T.O.P.S.I.E La mort est là, tout près de moi. Je suis allongée ici, sur ce lit inanimée mais personne ne sais. Je suis la victime d'un être horrible, quelqu'un dont peut de gens connaisent le nom. Jack l'Eventreur est de retour. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 9 Juin 2011 - 16:04 | |
| Tu la met bien en valeur, d'autant que j'aime beaucoup cette petite! C'est Ehowinn qui va être contente. :3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 9 Juin 2011 - 16:07 | |
| Ces photos couleurs légèrement bleutée sont encore plus impressionantes je trouve! Ton travail avec le flou est très beau. Et la cicatrice... Wahou... on a vraiment un effet de profondeur magnifique, l'illusion d'une vraie est saisissante! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 9 Juin 2011 - 16:21 | |
| Cette série est tout simplement superbe. J'aime surtout la troisième et le flou adoucit beaucoup le sujet terrible de cette histoire. C'est magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 9 Juin 2011 - 16:34 | |
| Owiiii ! cette dernière scéance me fait tomber en pamoison |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 9 Juin 2011 - 16:55 | |
| Oh... Une morte qui parle... J'aime bien le concepts de la pensée de la morte. Ca donne l'impression que son esprit est là juste à côté de son corps. Elle veut nous parler et le fait d'ailleurs en nous révélant qui est son meurtrier. J'ajouterai qu'il y a beaucoup de peine dans ces photos... Une profonde tristesse comme si elle s'était laissé dupé par quelqu'un qu'elle connaissait et estimait. Enfin c'est mon ressenti ^^ Je trouve que la cicatrice est super bien faite... C'est super bien mis en valeur. Bravo ^^ | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 9 Juin 2011 - 17:17 | |
| Miam de la prosopopée...
Superbes photos... Très impressionnant tout de même.. Les photos sont presque dérangeantes à cause du sujet. C'est très réaliste et ça prend au ventre... J'aime beaucoup! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 9 Juin 2011 - 17:39 | |
| Superbe!! En fait je trouve ça génial de voir ma doll à travers ton objectif, c'est tres interessant, elle est à la fois elle meme et différente! C'est marrant que tu ai pris le parti de la faire penser et non parler, c'était ce que je voulais faire, un peu comme si son esprit tourmenté restait suspendu au dessus de son corps mort!!
Vraiment je suis tres contente du resultat, et j'adore le concept de passer sa doll à quelqu'un avec carte blanche pour s'éclater avec!
Celeste Papillon, la cicatrice est en effet en relief!! | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 9 Juin 2011 - 22:10 | |
| DarkDojy : Merci. Je comprend que tu aime cette dolls elle est vraiment particulière c'est un vraie bijoux.
celeste-papillon : Merci encore de prendre le temps de donner ton avis. J'avoue que j'avais envie d'une ambiance froide comme à la morgue, c'est pour cela que j'ai pris mes photos avec une balance des blanc qui donne cette couleur beauté. Les photos sont brute de capteur aucune retouche n'a été effectuer. Pour ce qui est de la cicatrice elle est bien en relief et profondeur, c'est un très beau travail d'ehowinn.
Maxine : J'ai jouer avec le flou pour essayer de donner un peut plus de mystère et de douceur au sujet qui est quand même très dur. Cela peut rappeler des mauvais souvenir à certaine personnes qui ont pu vivre tout ça de par leur expérience personnelle, donc j'ai voulue en faire quelque chose d'artistique et de quand même passable pour tout le monde. En tout cas merci.
Nelene : Contente de te voir ici, ça fait longtemps. Merci, contente que ça te plaise.
Val-Rafale : Oui, une morte qui parle ce n'est pas courant mais tu as très bien compris le principe c'est son âme qui parle et qui raconte d'une certaine façon ce qui lui est arrivée. Elle c'est laisser avoir comme beaucoup de personnes qui sont victime d'un meurtre. Son histoire est flou pour moi comme ce n'est pas ma dolls, mais c'est une prostituer qui c'est fait tuer par Jack L'éventreur. Merci, pour tout ce que tu as dit et ton ressentit. Ça me fait plaisir qu'il y est une certaine émotion qui passe.
SweetPlastic : Merci, t'en de compliments me ferrais presque rougir. Le sujet peut en effet prendre au tripe.
ehowinn : Je suis contente que le principe te plaisent et comme tu le sais, ce n'est pas la dernière de chez toi à passer sous mon objectif, j'espère retenter l'expérience. Nos esprit ce sont donc connecter pour l'idée de la faire penser, j'ai de suite penser que son esprit ne passerais pas dans la lumière comme son meurtre n'est pas résolue, qu'il resterait là avec elle pour toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|