| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|
+90khaarmila Laure. titejune framboisie Lyne Rozenng Leanhe Sophie Octobre Nyo bebe83 Haru' Løu Saphir pandalilou Rehem Sayyadina BlackFiriel Tandoori aquila edhelwen Avrilenmars Anne-Laure Kohakugawa Asako Follow-the-Wind domokun miss_yu Princesse'L kaléa-chan Alexiel coyot alice2 Loofthewood melyzande Kandyska Firefly Lee Jumacham Kerien Svea Sjota Luneah Ayunio Miyumi Az-Art Luka Dorothy Days Prince Hécatenautomne Secret Rogue Ligeia Ceres Ben-Chan elly Azu PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Valandra SweetPlastic Koala Krash Sandra ehowinn Kheree celeste-papillon Lyly Pie Lorka morgenflies canelle Junjun Bakhtine Lenneth Yukito malvina von nacht Agathe NingyouMoumoku Nae-chan Lux Lumina Aïla Reiko Maxine MéMé Tenrai Elda Le Tama Lafleur hitsugi Heroysa Monster 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 16 Sep 2011 - 6:02 | |
| Ils sont super mignons mais ils ont l'air inquiet et prêt à fuir. Travailler ainsi, les photos donnent vraiment l''impression d'être dans un lieu magique. C'est très beau et vraiment bien fait. J'aime beaucoup. Un question comme ça... De quel compagnie viennent ces deux petits ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 16 Sep 2011 - 7:50 | |
| Ahlala je suis à chaque fois agréablement surprise des magnifiques Photos que tu fais avec mes petits *0* Val-rafale >>> c'est des latidoll Yellow, Louis est un cookie boy, et Niël une Lea modifié par Etoilebleue | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 16 Sep 2011 - 8:35 | |
| C'est super mignon! J'aime beaucoup.
Comme d'autres l'ont souligné, on dirait que tu as le feeling pour les petites poupées... chapeau! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 16 Sep 2011 - 8:56 | |
| On se croirait dans la foret Kokiri, on a l'impression que Link va débarquer!!!! J'aime beaucoup cet univers, ils sont très touchants! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Ven 16 Sep 2011 - 12:35 | |
| ces photos sont superbes, j'aime énormément les filtres que tu as utilisé. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 18 Sep 2011 - 11:56 | |
| Maxine : Merci beaucoup, les couleurs viennent de la retouche fait par Prince et je la remercie du fond du coeur car ça donne beaucoup de profondeur. Et en effet, je me sens beaucoup mieux avec les petits bouts, donc je pense rester dans cette catégorie là chez moi, mais je continuerais à prendre des grand en photos pour les autres.
Ben-Chan : A la basse la retouche n'étais pas prévue comme cela, et vue que je suis dans mon jardin je n'ai pas beaucoup d'arbre qui n'aurait pas fait énorme à côté des deux monstres, mais j'avoue que je le regrette un peut aussi.
Prince : Merci à toi pour le retouche et toutes nos collaborations ensemble, j'aime beaucoup travailler avec toi comme tu le sais c'est un vraie bonheur. En effet, l'herbe était un peut cramé à cause de soleil mais tu as quand même réussie a lui donner un joli effet.
Val-Rafale : Je ne les trouve pas plus inquiet que cela moi, c'est juste qu'ils ont des moue un peut boudeuse ou triste au choix mais j'ai plutôt l'impression qu'ils s'amusent et ce balade. Les petits sont des LatiYellow, comme te la répondu Alexiel plus bas comme ce sont ses monstres.
Alexiel : Je suis ravis que les photos te plaisent à chaque fois, car ce n'est pas toujours facile de transmettre des choses à la propriétaire des dolls vue qu'ils peuvent avoir une toute autre histoires... Je te remercie, de m'avoir fait confiance et de me les avoir laisser en pensions.
Follow : Merci, en effet j'ai plus de feeling je trouve.
Le tama : Merci, mais ce n'est pas moi qui a fait la retouche mais Prince donc merci pour elle.
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 18 Sep 2011 - 12:14 | |
| Le titre colle à merveille avec tes photos ^^ C'est exactement la sensation que j'ai quand je me balade en forêt, que c'est bien vert, qu'il y a quelques rayons de soleil dorés qui transpercent le feuillage, et que l'on voit les particules de poussières et de pollen voleter dans les airs comme des paillettes Et puis là, avec tes jolies ptites dolls, c'en est que plus enchanteur ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 18 Sep 2011 - 22:42 | |
| Aujourd'hui, j'ai rencontré Prince donc j'ai eu la chance de pouvoir prendre des photos de Louis, je vous laisse donc avec lui :
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Dim 18 Sep 2011 - 22:44 | |
| Celle en spoiler est M-A-G-I-Q-U-E !!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 19 Sep 2011 - 6:04 | |
| Ces photos sont tout simplement sublimes... Une fois de plus tu as fais des merveilles. Ce gars est bien mis en valeur. il est super beau ^^ | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 19 Sep 2011 - 9:03 | |
| Magnifique! Tes photos sont splendides. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Lun 19 Sep 2011 - 10:39 | |
| Je reprend les termes dit plus haut mais le spoiler est magique *o*
et tes photos sont superbes avec cette lumière. Puis ton rouquin me fait trop craquer i_i ♥ | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 21 Sep 2011 - 15:24 | |
| Merci à tous pour vos compliments, ça ma fait super plaisir de pouvoir prendre ce jeune homme en photo. J'espère recommencer bientôt si Prince veux bien. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Mer 21 Sep 2011 - 17:09 | |
| Terriiiible! les couleurs et la lumière sont top! *_* (les positions me font un peu rire par contre XD il a l'air super exalté, genre Freddie Mercury) Et les bulles c'est des paillettes et des jeux de lumière ou un effet photoshop? o_O | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] Jeu 22 Sep 2011 - 1:48 | |
| J'aime beaucoup la seconde photo...il a un mignon petit profil et j'aime qu'on ne voit pas ses yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
| |
|
| |
| Topic verouillé [La galerie des merveilles] | |
|