Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic verouillé [La galerie des merveilles]

Aller en bas 
+90
khaarmila
Laure.
titejune
framboisie
Lyne
Rozenng
Leanhe
Sophie Octobre
Nyo
bebe83
Haru'
Løu
Saphir
pandalilou
Rehem
Sayyadina
BlackFiriel
Tandoori
aquila
edhelwen
Avrilenmars
Anne-Laure
Kohakugawa
Asako
Follow-the-Wind
domokun
miss_yu
Princesse'L
kaléa-chan
Alexiel
coyot
alice2
Loofthewood
melyzande
Kandyska
Firefly
Lee
Jumacham
Kerien
Svea
Sjota
Luneah
Ayunio
Miyumi
Az-Art
Luka
Dorothy
Days
Prince
Hécatenautomne
Secret
Rogue
Ligeia
Ceres
Ben-Chan
elly
Azu
PsychedolliK
Liloo-Little-Fawn
Valandra
SweetPlastic
Koala Krash
Sandra
ehowinn
Kheree
celeste-papillon
Lyly Pie
Lorka
morgenflies
canelle
Junjun
Bakhtine
Lenneth
Yukito
malvina von nacht
Agathe
NingyouMoumoku
Nae-chan
Lux
Lumina
Aïla
Reiko
Maxine
MéMé
Tenrai
Elda
Le Tama
Lafleur
hitsugi
Heroysa Monster
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:07

Oh, j'adore la présentation de ton nouveau topic !
Devon est particulierement charismatique avec ce nouveau visage..ca la change énormement, elle a un coté plus réaliste, plus expressif. Que du plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:02

Comme je te l'ai déjà dit, bravo pour la présentation de ton topic qui est vraiment parfaite. Ravie de voir que cette puce te plaît à nouveau! En attendant d'en voir plus, je reste là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:01

Je te l´ai déja dis mais je la trouve vraiment trop mignonne avec ce nouveau face-up, tu as gagné au change !
La présentation du sujet est superbe et nous met l´eau à la bouche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:28

Hitsugi : Merci beaucoup. En effet elle est magnifique, je ne suis pas déçu de l'avoir confiée à Lyly Pie. Le gilet est fait par Alexiel.

Maxine
: Je voulais en effet une présentation choc pour montrer que j'allais vers autre chose. J'ai totalement repensé mon univers, pour retourner vers quelque chose qui a la basse me correspond mieux.
La suite, ne devrait pas tarder à arriver, car tout est déjà prêt.

Dream Parallel : Je suis contente que la présentation te plaise. Installe toi, et prend une petite boisson.

Sayyadina : Oui, je l'ai gardée, car j'ai pris le fait qu'elle ne partait pas quand elle était en vente, comme un signe et en effet Lyly pie à réussie a la rendre totalement différente. Elle est beaucoup plus expressive ainsi et correspond mieux à ce que j'attends de mes poupées.
Le texte de présentation vient d'un webzine que j'adore, et qui comporte des choses vraiment très sympathique.

Rehem : Elle est la poupée que j'ai depuis le plus longtemps, celle avec laquelle j'ai fait le plus de photos... Donc en effet elle me tenais à cœur mais n'allait plus vraiment avec mes envies du moment.
La photo en spoiler, est faite par Lyly Pie, pour me montrer le magnifique make up.

Pandalilou : Merci, je suis très contente de travailler avec des gens fantastique.

Prince : Hihi oui, elle est vraiment plus jolie maintenant et comme tu le sais il y a encore des photos en préparation. Il faut attendre un petit peut que tout ce mette en place, mais pour le moment je suis contente des résultat.

Saphir : Merci pour les compliments, c'est toujours un plaisir. Tu vas voir au fur et à mesure, vers quel univers tu t'envoles ici. Patience, tu viens à point qui c'est attendre.
La photo est en effet un peut spécial mais c'est une idée qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps.

Tenrai : Je suis contente que Devon te plaise, toi qui avait hâte de la voir si je me souvient bien.

Løu : Tu as eu la chance de voir la présentation du topic avant, avec d'autre personne et je suis en effet ravis que tout cela plaise aux gens qui passent ici.

Sjota : En effet, j'ai totalement gagné au change sa c'est clair. Les nouveautés arrive à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:42

C'est vraiment très intéressant ce que tu nous montres là ^__^!
J'aime énormément la présentation de ton topic, ainsi que son concept.

La première photo me parle beaucoup, avec tous ces yeux inquiétants…
Le "halo blanc" qui "encadre" la tête de ta miss donne l'impression que tout ses yeux "lui font tourner la tête" : )!

La photo en spoiler est toute chouquette!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:49

Haru' : Huhu, je suis contente que tout te plaise énormément et que le concept ne te laisse pas de marbre. La première photo est vraiment bizarre, et j'avais peur qu'elle ne parle pas du tout au gens, mais je vois quand fait elle plait pas mal.
Tu l'interprète assez bien en plus et ça c'est plus que plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:58

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Chaos_11
Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Texte_11

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Peidsc11

Photo : Heroysa Monster
Retouche :Heroysa Monster et Prince
Texte : Issue
Make-up : Lyly Pie


Dernière édition par Heroysa Monster le Mar 13 Mar 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:37

Spoiler:

Quand à cette séance, eh bien elle me parle beaucoup aussi!
Déjà j'aime beaucoup la retouche et l'angle, ça fait très réel!
Et le petit côté "brouillon/flou" du haut de l'image lui donne beaucoup de densité.

Par contre je m'imagine plusieurs choses sur "le corps", et je ne pourrais trancher parce que ça m'évoquent tout ça à la fois.
Je l'imagine ramper couverts de ses douloureuses ecchymoses.
Ou encore qu'il est tombé d'un coup sec, et qu'il est plus qu'inerte et sujet à retourner à la terre en se décomposant.
J'ai aussi l'impression que tout le reste est "mort" mais que ses pieds bougent encore...

Ce qui illustre bien "le chaos" ^^!

-Tu vas trouver ça d'un débile mais: merci d'avoir choisie une police très agréable pour la lecture! Et pardon pour le roman x_x!-
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:39

J'aime beaucoup la photo que je trouve parfaite. Dans l'éclairage, le cadrage, la retouche. <3

Le texte me parle beaucoup moins par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:27

J'aime bien cette photo, ça dégage des émotions, avec peu de choses!
Mais moi je veux voir sa bouiiille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptySam 17 Mar 2012 - 1:11

j'aime beaucoup le texte, je ne suis pas super sûre de bien saisir le rapport avec la photo mais soit... Par contre, je ne suis pas fan de l'articulation gommée.
Dans l'esprit chaotique du texte conserver l'aspect "poupée" aurait peut être été un plus.

Sinon, c'est dérangeant, décalé, et intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:50

Haru' : Tout d'abord merci beaucoup pour ton commentaire qui est très complet. Les idées sont en effet faite d'abord pour moi et me plaisent, sinon je ne les posteraient pas. Par contre, il est important de mon point de vue personnelle que les gens ressente une émotion, même si elle n'est pas la même que la mienne.
Pour la photo Chaos, ont peut en effet ressentir et analyser les choses de plusieurs façons différente, toutes tes interprétation pourraient être bonne. J'ai moi même voulue donner le sentiment d'un corps mort étalé ici depuis quelques temps maintenant, qu'on aurait abandonné à son triste sort.

Løu : Je pense que le texte peut en effet, ne pas du tout parler à la personne qui le lit tout dépend de notre interprétation mais j'ai quand même pris le risque car il me plait. Merci, pour tes compliments sur la photographie.

Prince : En effet, ça dégage pas mal d'émotions avec très peu de choses surtout qu'on ne voit presque rien. La bouille, de la puce va arriver petit à petit, il faut me laisser le temps de la prendre en photo mais j'aime faire planer les choses.

Lyly Pie : Je ne sais pas trop comment expliquer le rapport avec la photo et le texte, pour moi cela a été comme une évidence de les mettre ensemble. Je comprend, que l'articulation gommée ne soit pas quelque chose de très apprécier pour cette photographie, mais je voulais vraiment cette impression de corps humain sans vie, c'est pour cela que j'ai gommée. Sinon, merci pour ton commentaire et ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:26

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Lambea10
Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Texte_12

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Img_0016

Photo : Heroysa Monster
Retouche :Sans
Texte : Alec Covin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:01

Je ne comprend pas vraiment la phrase par rapport à la photographie, mais comme j'adore cette dernière c'est pas bien grave! Elle me fait rêver. Je trouve, et je te l'ai dis, qu'on retrouve tout à fait quelque chose de l'univers des contes, avec cette forêt aux troncs droits un peu comme dans la belle au bois dormant de disney, et l'art gothique. Et puis le fait que Devon soit perpendiculaire aux troncs biens droit, ça donne une certaine force. Pis je ne sais pas, j'imagine bien une petite créature arriver pour l'aider... Ou quelque chose de magique arriver. Ou plutôt c'est comme si elle attendait qu'il arrive quelque chose d'extraordinaire comme ça mais qu'il ne se passait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:04

J'adore ta nouvelle manière de présenter et ces nouvelles photos. Ca me parle vraiment...

Et ici, avec ce coté sombre, flou, apocalyptique..et sa position sarcophage, les yeux vers le ciel,...je retrouve vraiment cette vision de l'enfer. Son regard est resté vers le paradis, mais elle est sur terre où elle n'en retire que des lambeaux. C'est ainsi que je vois la photo avec le texte.

Vraiment j'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic verouillé [La galerie des merveilles]   Topic verouillé [La galerie des merveilles] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic verouillé [La galerie des merveilles]
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Présentation de mes merveilles! ^__^
» voici mes merveilles =3
» Mes petites merveilles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: