| Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin | |
|
+7Anne-Laure SwifleKaYa Kheree Myushi Luka Miyu Ladicius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Sam 16 Avr 2011 - 21:18 | |
| Et hop,j'ouvre le topic de la petite rencontre amicale qui s'est déroulée cet après-midi au Parc de Frégeneuil,à Angoulême ! Étaient présentes : - Anne-Laure - Kuro Komui - Myushi - Val-Rafale - *Miyuki* - Ladicius - Et une vingtaine de Dolls Sans plus attendre,les premières photos,by Kuro & me... The End,pour ma part
Dernière édition par Ladicius le Lun 18 Avr 2011 - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Sam 16 Avr 2011 - 21:25 | |
| Superbe après midi ! Dommage que mon apn soit rester chez moi Sa fait du bien d'avoir toucher autant de résine <3 Je me suis vraiment bien amuser, et cette après midi ma vraiment aider a prendre une décision Je veux une UNOA !!!! XD *merci Kuro XD* Merci encore a toutes *//* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Sam 16 Avr 2011 - 21:38 | |
| Ouah la belle brochette ^^
Snif Myushi et Val étaient à Angoulême? TT__TT
J'aurais voulu les voiiiiir >< Et pis voir tout le monde aussi ><
N'empêche, il sait faire son kéké Lou quand il veut, la classe 8D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Sam 16 Avr 2011 - 22:22 | |
| J'aime beaucoup les photos que tu as mis Lad' ^-^ Ils sont beaux tous *-* Désolée Luka, une prochaine fois ^^ Sinon, *Miyuki* c'est clair, c'était trop bien *-* Bon mes miennes ! *Dur dur de faire du trie XD* Voilà ^^ *Fuit*
Dernière édition par Myushi le Lun 18 Avr 2011 - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 17 Avr 2011 - 11:57 | |
| Les photos sont excellentes!! J'en posterai aussi mais certainement mercredi à la fin du séjour ^^ En tout cas, cette première journée était super! J'ai hâte de voir les autres mitraillages ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 17 Avr 2011 - 12:15 | |
| Hey, classe l'oeil de Sion, ça flash j'aime bien =D Allez, encore des photos! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 17 Avr 2011 - 12:42 | |
| J'ai pas encore trié les miennes mais merci les filles pour ce bol d'oxygène et toute la belle résine à papouiller, ça fait du bien au moral! _________________ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 17 Avr 2011 - 20:41 | |
| Au faite Kuro Komui a était prévenue que le topic de la sortis était ouvert ? Je dis sa parce qu'elle aussi a pris de très belle photo <3 Vivement la prochaine rencontre | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 17 Avr 2011 - 23:11 | |
| - Myushi a écrit:
???[Désolé, j'ai mangé son nom XD]@Kuro Kamui Gniiiih *3* Son prénom c'est Soubi ♥♥ Mah mais que de belles résines à papouiller là!! Gros coup de coeur pour Ondée, qui me procure un sentiment vraiment particulier quand je la regarde, elle me trouble =o | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 17 Avr 2011 - 23:40 | |
| Héhé Gagné CocoW ♥ c'est mon bichon XD franchement, j'ai été ravie de cette après-midi, et j'ai hâte de remettre ça ♥ et merci a Lad' qui a posté la moitié des photos que je voulais mettre, comme ça j'ai pas eu a les éditer ho ho ho enfin voilà les photos, en spoiler, pour pas trop charger la page~ - Spoiler:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 18 Avr 2011 - 9:01 | |
| Ohhhhh ! Des photos que j'avais pas vu ^^ Je me souvenais même plus que Jad' était parti avec toi crapahuter dans un arbre XD Belles séries ! *Bave en y repensant*
Cocow, merci pour le nom *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 18 Avr 2011 - 9:31 | |
| Anne-Laure : C'est vrai que ça fait beaucoup de bien de quitter son chez soi et prendre l'air comme ça, voir du monde ^^ Ce sera à renouveler un jour ^^
Myushi: Je m'en souvenais pour Jadiel ^^
Kuro : Tes photos sont magnifiques! Reconnait que tu allais bien avec Lou, les mêmes couleurs, des rayures! C'était super! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 18 Avr 2011 - 10:39 | |
| Han ouais,rayures powaaaaaaaa ! Huhuhu pauvre petit Lou assit siiii loin de moi Superbes photos Kuro,et vive les commentaires Val et Anne-Laure,on attend les vôtres | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 18 Avr 2011 - 13:43 | |
| MDR C'est clair que Tami c'est un shojo à elle toute seule xD
Que de belles photos en tout cas! Mais ça me donne envie d'avoir un L-bi tout ça, c'est méchant >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin | |
| |
|
| |
| Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin | |
|