| Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin | |
|
+7Anne-Laure SwifleKaYa Kheree Myushi Luka Miyu Ladicius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 18 Avr 2011 - 15:24 | |
| hahaha je suis vile, je donne envie d'unoa a tout le monde hohoho ♪ bon, allez, il manque des photos là Myushi : en fait, je l'ai embarqué discrètement XD je l'ai vu tout seul, et jme suis dit que j'allais le prendre avec moi fufu XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 18 Avr 2011 - 22:16 | |
| Allez,je fais péter la deuxième fournée !
Dernière édition par Ladicius le Sam 12 Nov 2011 - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 18 Avr 2011 - 22:20 | |
| Vous êtes allées dans la flotte? XDDD
Très belle série de photos, je suis particulièrement fan du make-up de Theo, mais beaucoup moins du nouveau de Jade, j'ai l'impression que c'est moins bien appliqué? Enfin je sais pas, y'a quelque chose qui me gêne.
Cela dit ils sont tous superbes et très classes, et le décor j'en parle même pas ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 18 Avr 2011 - 22:45 | |
| Eh bien, y'avait du beau monde ! et le coin est particulièrement joli | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Mar 19 Avr 2011 - 18:39 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Mar 19 Avr 2011 - 22:58 | |
| Je suis d'accord avec Luka, petit bémol sur le make-up de Jade. Mais il est beau quand même x) et Theodora est très mignonne, j'adore! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Mer 20 Avr 2011 - 18:06 | |
| Miam vos photos sont superbe, il faut reconnaître qu'avec toute cette belle résine , elles ne pouvaient être que parfaite. Merci Ladicius pour l'info auprès de Myushi et Val, grâce à toi j'ai pu les voir. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Mer 20 Avr 2011 - 19:42 | |
| N'hellow ^-^ Voici enfin mes dernières photos ^-^ Ludwig@Ladicius Théo@Ladicius - Spoiler:
Photos de Théo du premier jour ^-^
Liam@*Miyuki* Riven@*Miyuki* Miki@Val-Rafale Eike@Val-Rafale Seishi@Val-Rafale Sion@Myushi Ishariel@Myushi Jadiel@Myushi Tamra@Myushi Voilà pour moi ^^ Et pour Jadiel, pas de soucis ^^ Je comprends parfaitement votre avis ^-^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Mer 20 Avr 2011 - 20:00 | |
| C'est vrai ^^ Merci Lad pour avoir permis cette rencontre avec Nathy ^^ Sinon voici quelques photos comme promis ^^ Lupo@Kuro-Komui, belle dangereuse qui n'aime personne. Mais nous on l'aime quand même ^^ Lou@Ladicius, se la joue un peu avec ses lunettes. Faut avouer qu'elles lui vont bien! Galaad@Ladicius, toujours aussi beau ^^ Les deux ensembles! Notez le très beau déhanché de Galaad@Ladicius Soubi@Kuro-Komui, je le trouve très classe et de plus j'aime le tatouage sur ses mains! Eike@Val-Rafale, prend la pose. Sion@Myushi au regard doré! Un shojo à elle toute seule comme l'a dit Kuro-Komui, j'ai nommé Tamara@Myushi. Sion@Myushi, déclaré vainqueur par KO. L'adorable Asmodine@Miyuki. Oui moi je la trouve adorable ^^ Quand Ishariel@Myushi essaye d'attirer l'attention sur lui. J'espère qu'il n'a pas fait de mauvais tour... Il y a comme une présence derrière lui... Mais il n'en est pas certain... Dites "Bonjour" à ma filleul Théo@Ladicius. Repos après un dur travail de pose. Quand trois jeunes gens décident de jouer les pervers et perverse avec le pauvre Eike. Cassandre@Ladicius, vous fait son numéro de charme. Eike@Val-Rafale se demande comment il va descendre de cet arbre... Le beau Feydjar@Anne-Laure au repos après avoir bien posé. *bave* Asmodine@Miyuki et son esclave Shu@Miyuki, au calme ^^ Lysandre@Ladicius refait Matrix à sa sauce. Seishi@Val-Rafale, très calme pour une fois. Jadiel@Myushi. Qu'est-ce que le chapeau lui va bien... La douce Ondée@Anne-Laure. C'est la pureté en personne. Lou@Ladicius rejoue aussi Matrix ? Ishariel@Myushi se demande ce qu'il va bien pouvoir faire comme taquinerie... Gillian@Kuro-Komui, un sourire qui en cache beaucoup... Bon voilà pour moi ^^ Merci d'avoir regardé!! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Mer 20 Avr 2011 - 20:09 | |
| Han super les photos *o* Myushi: Ou qu'elles sont toutes les photos de Riven qui m'ont fait baver *o*<3 Val: Asmodine dit qu'elle te laissera la vie sauve pour cette fois ^^ Vraiment ate de remettre sa c'était génial | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Mer 20 Avr 2011 - 20:32 | |
| - *Miyuki* a écrit:
- Myushi: Ou qu'elles sont toutes les photos de Riven qui m'ont fait baver *o*<3
C'est Val qui postera ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Jeu 21 Avr 2011 - 9:00 | |
| J'adore les petites situations que tu as photographiées Val xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Jeu 21 Avr 2011 - 12:27 | |
| Huhuhu,savoureux ^^ Faut vraiment que j'achète des sunglasses à Ludwig,moi...
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Ven 22 Avr 2011 - 17:13 | |
| Quel plaisir de voir toute vos dolls certain se la pétant plus que d'autre... n'est-ce pas Ludwig. Et puis je suis contente de voir Soubi, sa fait au moins une éternité + un que je ne 'avais vu (T_T) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 18:03 | |
| Elles sont bien chouettes les photos au jardin, j'aurais jamais osé mettre mes BJD dans l'eau mais du coup Riven a l'air d'une vraie naïade! ^^ Merci pour vos superbes portraits d'Ondée, j'ai tout raflé, car les miens ne sont pas terribles. Le club des rayures, 1 Le club des rayures, 2 Gillian: "Moi et mes fans. C'est un peu envahissant au début, tout cet amour, mais on s'y fait." La belle et la bête. Devinez qui est qui? ^^ J'ai une soudaine envie de barbe à papa, ne me demandez pas pourquoi. Mesdames et messieurs, approchez et venez admirer cette merveille de technologie: la cale à BJD! Efficace, non-polluante, facile à ranger et livrée avec son manuel et un abonnement à notre revue "la BJD pour les nuls", cette cale ingénieuse vous permettra de faire tenir debout toute poupée aux élastiques mal tendus. Cette fabuleuse invention est disponible pour la modique somme de 999Euros (contacter l'admin), et les frais de port sont offerts! Vous ne le regretterez pas! Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas réussi à intégrer Asmodine au Club des fleurs. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 24 Avr 2011 - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin | |
| |
|
| |
| Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin | |
|