Kheree
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 25 Avr 2011 - 20:26 | |
| Vous êtes fortes en commerce ^^ On aura droit à notre part des ventes ? | |
|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Jeu 28 Avr 2011 - 0:18 | |
| euh o.o c'est moi ou mon post a carrément sauté? o_O" je disais donc... Val => huuum, c'est a voir, si t'es sage donc j'ai trié mes photos, et j'en rajoute quelques unes, mais bon, ça casse pas trois pattes a une beryl... The groupe of brunettes. Photo que je n'ai pas montré avant, pour pas spoiler la présence de miss Théodora~ double combo de Mos! è_é genre Gillian, essaye pas de nous faire croire que ça te surprends qu'on voit ta culotte.
et voilà, ça sera tout je crois | |
|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Jeu 28 Avr 2011 - 9:39 | |
| XD alalala toutes ces photos sont vraiment exxtraaa et sa ne me rappelle que des bons souvenirs *.* C'était vraiment très drole quand tout le monde était sur Eike XD le pauvre ^^ The groupe of brunettes et vraiment géniale ^w^ <3 Et tout les autres é_è <3 Que de bons moment Merci encore a tous | |
|
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Jeu 28 Avr 2011 - 11:45 | |
| Ah vi Kuro Komui... Je te pique la photo de Jadiel. Il est sublime dessus *-*
*Miyuki*, je vais t'envoyer par mail les photos de Riven ^^ Je les ai trié. Faudra que tu me donnes ton mail par mp ^^ | |
|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Jeu 28 Avr 2011 - 11:48 | |
| Youuuuhouuuuuu <<3 Mercii Myu Je te mp de suite | |
|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Jeu 28 Avr 2011 - 16:11 | |
| "hé, r'garde, il a pas les tétons blushés!" j'adore XD Les photos sont très jolies | |
|
Kheree
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Jeu 28 Avr 2011 - 17:22 | |
| Maieuh!!! Pauvre Eike!! Vous moquez pas de lui ! Sauf si vous voulez qu'il se venge... Et là ça va faire mal ^^
Sinon excellent tout ça! Tu as fait du super travail ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin | |
| |
|