| Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin | |
|
+7Anne-Laure SwifleKaYa Kheree Myushi Luka Miyu Ladicius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 18:09 | |
| Excellent les commentaires Anne-Laure ^-^ Et pis je sais pourquoi t'a envie de Barbe à Papa XD. Bref, belles photos ! *Tamy est belle sur le portrait *-**
Ps : Et >< !! C'est cher ton morceau de bois quand même XD Ps2 : Y'a des entrées en trop dans tes images ^^ *se cache* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 18:10 | |
| J'adore la cale à BJD!! Mais tu crois que ça va se vendre ? A ce prix j'ai peur que ça n'est pas beaucoup de succès... J'adore tes commentaires! Ca m'a bien fait rire ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 18:15 | |
| Anne-Laure> Je vois pas les photos Help me please >///< *boulet number one* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 18:17 | |
| - *Miyuki* a écrit:
- Anne-Laure> Je vois pas les photos
Help me please >///< *boulet number one* Il faut citer le message d'Anne-Laure, et retirer tous les entrer entre .jpg et [/img] ^^;; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 18:20 | |
| Erreur dans les adresses: Laissez moi le temps de corriger. ^^; Edit: et voici la suite: *poke poke* En tout cas pour Sion, pas besoin de cale! Bavage en règle devant Theodora. Eike: Sweet dreams are made of this! Jadiel: "Toi, tu creuses!" Eike: "Moi aussi je peux me la jouer shôjô si je veux!" Ho la ravissante harmonie de violets. Un petit sourire peut-être... non? Non, bon. ^^; Fey: "Ha! Pour une fois que c'est moi qui sors, j'entends me la couler douce!" (parce que c'est pas ce que tu fais d'habitude, peut-être?)J'en ai d'autres mais elles sont redondantes avec les vôtres. Mes photos de Lysandre sont toutes sur-ex, c'est de sa faute il a qu'a pas avoir un teint de porcelaine qui renvoie la lumière (et moi un appareil pourri, oui aussi). >_< J'ai beaucoup admiré les deux DZ Mo, c'est fou à quel point ils sont différents et beaux tous les deux. <3 Avant que j'oublie, pour répondre à une petite question voici le sujet sur la naissance de MC. ^^_________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 24 Avr 2011 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 18:21 | |
| Myushi > Han merciiiiii sa fonctionne Anne-Laure > Ne t’inquiète pas c'est de ma faute je suis pas super doué ^^'' scusez moi >///< Ediit: Merci beaucoup Anne-Laure pour avoir mis les photos <3 elles sont toutes superbe *//* Et la cale alalala que c’était drôle *///* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 18:25 | |
| *Miyuki* > Ah non c'est pas toi c'est moi qui ai laissé un espace inutile dans les adresses! (boulet inside) Edit: Pour la cale, le prix c'est pour la taille MSD, pour les SD c'est 9999E et c'est un peu plus pour le modèle EID, mais il faut savoir que c'est une édition limitée, qui sera vendue à la prochaine pleine lune exclusivement, qu'on refera plus jamais promis juré même si on nous supplie. Faut ce qu'il faut quand on veut du matériel d'élite. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 24 Avr 2011 - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 18:29 | |
| Ahhh ! C'est vrai que Sion est impeccable pour ça. Tu le poses n'importe où, il tient ^^ Les portraits de Eike sont sublimes *-* Et tu as bien mis en valeur mon Ishariel ! Merciiiiii ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 18:31 | |
| Merci pour mon Mo ^___^ Elles sont super belle tes photos! J'adore le poke sur Sion. C'est vrai qu'il est tellement stable. Ca tiens du miracle! Et Fey qui se la coule douce... Il est beau! J'aime beaucoup son style. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 21:26 | |
| Bwahahaha trop bien,merci Anne-laure pour tes commentaires (et pour tes photos,aussi)
La cale n'est pas assez chère ! Et il faut ajuster le prix en fonction du bois utilisé,non mais sans blague,on ne va pas vendre une cale en bois de rose au même prix que du vulgaire,euh...Bouleau ?
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 21:39 | |
| Anne-Laure! j'exige de toucher des droits d'auteur pour la cale! c'est de moi que viens l'idée, non mais >O< xD en tout cas elles sont cools vos photos, j'en ai chippé certaines et je les gardes bien au chaud dans mon pc ♥
haha, et Gillian au milieu de ses fans...princesse va. ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Dim 24 Avr 2011 - 22:31 | |
| Kuro Komui > Ciel. Notre sculptrice n'est pas au courant que les créateurs font les modèles, attendent que les diffuseurs les vendent, et ensuite, eventuellement, les voient partir avec la caisse touchent leurs mirifiques droits d'auteur. Voyons, laissez le coté commercial aux professionnels. C'est trop rébarbatif pour vous de toute façon. D'ailleurs nous avons bientôt prévu un "event". La cale sera proposée en différentes couleurs pour mieux se fondre avec l'environnement de la photo, et comme ça ça permettra de varier les choix et aux clients d'en acheter plusieurs. _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 25 Avr 2011 - 13:10 | |
| mais j'y pense,il faut donner un nom à cette merveilleuse invention ?
La Glandinette ? "Calez votre bishi avec,et il pourra se la péter sans se fatiguer,c'est chouette ?"
-->[]
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 25 Avr 2011 - 20:10 | |
| XD *Et là j'ai imaginé l'affiche publicitaire !* Vous alors XD !! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin Lun 25 Avr 2011 - 20:23 | |
| moi j'ai envie de dire, la cale, il faut la sortir dans un nouveau fullset tous les mois, de plus en plus chers, les gens s'habituerons et finirons par ne plus pouvoir s'en passer, et en aurons plein plein chez eux, alors qu'ils ne s'en servent pas spécialement, mais n'oseront pas s'en séparer, vu la rareté de ces fullsets limités ho ho ho.
*comment ça, ça ressemble au marketing d'une grande compagnie? vous divaguez~*
Bon allez, je dois bien encore avoir quelques photos a tripatouiller et a poster, je vous fais ça demain normalement ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin | |
| |
|
| |
| Rencontre à Angoulême - Au vert,à Frégeneuil & au Jardin | |
|