| Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) | |
|
+28Raichi miss_yu Lynxia Jumacham Elfena Meïko Ceres MamzelleCulotte Selfie Anne-Laure NiniAnge SweetMystery NingyouMoumoku Secret Basil Tenshia Lyne Falalei Zalla Tenrai Kheree aeris Azu-Mi Miyumi Follow-the-Wind Maxine Lumina Az-Art 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Mar 30 Aoû - 8:11 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, les couleurs... J'aime ce côté rétro, année 60... C'est génial! Et ta Lusis est un amour de poupée! (Ahah, j'aime les Lusis, en même temps, j'en ai une aussi ) Serait-ce possible de revoir un peu ta belle Lishe? (Graouuu, j'adore les Lishe, j'en veux une!) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Ven 2 Sep - 12:57 | |
| Tu es peut-être débutant dans le domain toute fois ce que tu fais je trouve ça complètement stylé. Déjà j'adore le vintage, pas spécialement sur moi, surtout sur des dolls. Les bijoux sont très réussis, chapeau ! Puis mon petit kiff, c'est le sac lol. Peut-être parce qu'il fait assez vacances. Allez Allez, faut nous en faire d'autres...On attend que ça . | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Ven 2 Sep - 15:28 | |
| Oh c'est extra et on se croirait en pleine ambiance vintage (voire même dans un film d'Almodovar)^^ J'aime beaucoup! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Ven 2 Sep - 17:49 | |
| Le rendu est super! Alors oui, peut-être y-a-t-il des défauts, mais ce que moi je vois, c'est génial! Et en un mot : Continu(e?)! | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Lun 5 Sep - 10:59 | |
| - Lulli: Merci Ca fait super plaisir de lire un commentaire comme ça. Oui, les Unoa Lusis c'est génial, impossible de leur résister... Je posterais bientôt quelques photos de ma Lishe (j'en ai quelques unes en stock). Patience...
- NingyouMoumoku: C'est très encourageant ce que tu me dis là! Ca donne envie de continuer. J'ai encore plusieurs créations inédites dans mes tiroirs, il faudra que je fasse des photos. Le vintage, c'est ma passion. J'adore ça, que ce soit pour mes vêtements et mon look en général, pour la déco d'intérieur, pour mon style de photos... Donc forcément, les BJD aussi. Ah, le sac, je l'ai fait en 20 minutes à peine. C'était assez sympa à faire.
- Lynxia: Je suis content que mes photos te plaisent. C'était vraiment mon but de créer une ambiance très vintage, et d'après tous vos commentaires, c'est plutôt réussi.
- *ChloéInWonderland*: Tant mieux si ça rend bien sur les photos. C'est l'essentiel. Je suis content que les défauts ne se voient pas trop... | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Lun 5 Sep - 12:15 | |
| Ta miss est vraiment très belle surtout sur le cliché où elle est endormie =) C'est vrai que les Unoa ont vraiment beaucoup de potentiel !!
L'ambiance de tes photos est vraiment sympa que ce soit celle des années 60 qui est très bien retranscrite ou celle du rêve!
Vivement de nouvelles photos =) !! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Lun 5 Sep - 13:32 | |
| Très belle Unoa et j'adore l'ambiance de tes photos! | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS Lun 12 Sep - 15:26 | |
| - Spoiler:
- Miss_yu & Raichi: Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca donne envie de faire d'autres photos. - Rosyne, on ne la voit pas souvent…
C’est vrai que cette BJD est assez spéciale. Elle a un physique très atypique. J’ai beaucoup de mal à la photographier. C’est difficile de lui donner un air vivant et réaliste… Mais je suis plutôt satisfait par cette série de portraits, que je trouve très expressifs.
Qu’en pensez-vous ? [/center]
Dernière édition par Az-Art le Jeu 1 Déc - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Lun 12 Sep - 16:01 | |
| Très beaux clichés! Je comprend pas pourquoi tu n'arrive pas à la prendre en photo, elle m'a pourtant l'air très jolie cette lishe! Continue :3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Lun 12 Sep - 16:35 | |
| Ce sont des photos magnifiques... C'est très délicats, très beau visuellement parlant. J'aime beaucoup. | |
|
| |
jessi-lilip
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Lun 12 Sep - 17:16 | |
| Elle est vraiment magnifique! Les photos son très bien prises^^ | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Ven 16 Sep - 9:47 | |
| - Raichi : Merci. Oui, elle est jolie, mais difficile à photographier... Mais cette fois-ci je me suis plutôt bien débrouillé. Je trouve que le noir & blanc lui va bien.
- val-rafale & jessi-lilip : Merci beaucoup. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Ven 16 Sep - 10:17 | |
| Jolie séance photo, j'aime beaucoup. Ta Lishe est bien mise en valeur !! Vivement d'autres photos d'elle! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Sam 17 Sep - 17:55 | |
| Oh, elle est vraiment très belle je trouve ! J'adore tes photos ! Bravo *-* | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) Lun 19 Sep - 16:49 | |
| Oh , j'avais pas vu tes photos de Laurette endormie ! J'adore et je te félicite pour une telle beauté dans sa pure simplicité .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) | |
| |
|
| |
| Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6) | |
|