| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 26 Juin 2018 - 13:04 | |
| elle a l'air trop mignonne | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 26 Juin 2018 - 20:41 | |
| j'aime beaucoup les courbes de son corps Elle est vraiment mignonne cette petite coco, j'espère quand même qu'un jour tu pourras la sortir en résine | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 26 Juin 2018 - 21:08 | |
| Merci les filles ^^
J'espère pouvoir sortir Coco en fin d'année vers décembre, de toute façon dés que je peux avoir une date je la communiquerai | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 31 Juil 2018 - 18:44 | |
| Coucou ! Aller zou, une petite news de la 20 cm Version 1 : Lottie J'ai toujours autant de mal avec les genoux et en plus j’essaie de faire un double joint sur les coudes... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 7 Aoû 2018 - 16:26 | |
| Elle va être toute mignonne ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 8 Aoû 2018 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 22 Oct 2018 - 8:42 | |
| Oh je ne vous ai pas remercié J'ai dû laisser de coté Lottie pour travailler sur les poupées du Ldoll. Voici des Photos d'une Zélie Vampire et d'une Cyanée, Je mettrais d'autres photos des poupettes demain ou mercredi fëadoll Zélie by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll sirene Cyanée by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll sirene Cyanée by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr
Dernière édition par Fea le Ven 22 Mar 2019 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 22 Oct 2018 - 9:53 | |
| rha excellent la Cyanée ^^ super originale je trouve. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 22 Oct 2018 - 20:47 | |
| Elles sont à croquer !! Bravo !! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 22 Mar 2019 - 12:12 | |
| Merci Hop quelques news avec deux "petites" nouvelles sur ma table. Une Yosd de 30 cm à cause de sa grosse tête, mais je compte faire des visages plus dans les normes littlefee and co Fêadoll New yosd girl Daphné by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Et un nouveau visage pour le corps de Coco, Agathe, elle mesurera du coup 14 cm Feadoll new head Agathe wip by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 22 Mar 2019 - 14:20 | |
| Je les trouve toutes les 2 très, très mignonnes. Un joli travail que tu nous présente. Hâte de voir la suite! Bon courage!
| |
|
| |
Fea
| |
| |
Seito
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 23 Mar 2019 - 13:29 | |
| Elles sont chouettes toutes les deux! La première fait très art Doll dessinée comme ça et même comme telle, je la trouve réussie! Quant à la deuxième, elle a un visage très mignon, elle devrait vraiment plaire! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 29 Mai 2019 - 3:32 | |
| Oooh la Zélie vampire est trop belle ! Elles sont cool tes planches dit Cela n doit pas être évident de reproduire avec exactitude le visage qu'on a en dessin en modelage. Beaucoup de boulot quoi | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 5 Juin 2019 - 19:15 | |
| Oh Seito pardon je ne t'ai pas répondu ! Merci pour tes compliments NingyouMoumoku Merci ^^ Oui c'est pas facile de passer d'un simple 2d à un 3d, surtout que je fais souvent mes dessins de face, donc je dois l'imaginer en volume. Parfois je modifie un peu par rapport aux dessins mais l'esprit reste quand même. Je montre un petit wip d'Agathe, encore un peu de travail sur le symétrie, ajouter les oreilles et elle sera prête pour un futur bain de silicone. Fëadoll bjd, WIP Agathe by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll bjd, WIP Agathe by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|