| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 10 Juin 2019 - 16:40 | |
| Bon je double poste avec d'autres photos d'Agathe désolée >< Fëadoll BJD Agathe wip by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD Agathe wip by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll BJD Agathe wip by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 10 Juin 2019 - 22:23 | |
| J'adore les courbes de ses hanches. Elle est mimi comme tout | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 21 Jan 2020 - 19:09 | |
| Bouh ça fait un moment que je n'ai rien montré ici! NingyouMoumoku merci ! Je vous montre une petite photo de famille bien qu'il manque Agathe/Coco et Cyanée Fëadoll family by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Et la version humaine de Zélie dont la preorder sera pour le mois prochain Fëadoll Zélie Humain by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Zélie Humain by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Zélie Humain by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 22 Jan 2020 - 5:57 | |
| Jolie famille. J'aime beaucoup Coco/Agathe. À suivre tout ça. | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 28 Jan 2020 - 16:10 | |
| Merci Je vous montre le fullset réalisé par Sheepcouture pour la future preorder de Zélie version humaine Fëadoll Zélie humaine by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Zélie humaine by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Zélie humaine by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Zélie humaine by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 26 Fév 2020 - 12:48 | |
| toute mignonne elle est craquante bravp | |
|
| |
Sphinx
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 26 Fév 2020 - 17:03 | |
| Oh gosh, elle est adorable. J'adore son petit air mutin et son faceup dans les tons menthe! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 9 Avr 2020 - 16:03 | |
| Merci à vous deux Je vous mets des photos de Daphné qui a bien avancé ^^ Pour l'instant elle mesure 28,5/29 cm Le buste a des mensurations similaires aux blyhtes/imda 2.7 Les hanches et longueur de jambes classique YOSD La tête du 8/9 inch fêadoll WIP Daphné yosd by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr fêadoll WIP Daphné yosd by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 9 Avr 2020 - 16:15 | |
| Cette petite Daphné promet d'être très jolie ! J'adore Zélie aussi, elle a une bouille à croquer | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 9 Avr 2020 - 18:24 | |
| Merci ! | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 23 Avr 2020 - 14:47 | |
| Bon je n'ai pas résisté pas à l'envie de faire une seconde tête pour ce corps yosd voilà ce que ça donne, je vous présente Mélisse, elle porte du 6/7 inch en perruque et du 14 mm pour les yeux, elle peut porter du 12 mm mais ils ne colleront pas bien sur les extrémités. Fëadoll yosd Mélisse by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll yosd Mélisse by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 7 Mai 2020 - 14:28 | |
| Vu que je travaille les pièces de Daphné/Mélisse et qu'il faut que j'attende leur séchage. J'ai remis sur ma table une petite que j'ai commencé il y a (hum hum) deux ans ..... Comme que ma technique c'est améliorée, il y a des petites retouches à faire... Peut-être que je pourrais vous proposer une petite Teen Mimü ?? Environ 15 cm fëadoll WIP Teen Mimü kitty by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr fëadoll WIP Teen Mimü kitty by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr fëadoll WIP Teen Mimü kitty by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 15 Mai 2020 - 15:28 | |
| Hellooooo ! J'ai reçu hier mes tirages d'Agathe, je vais préparer sa pre-order que je planifie pour mi-Juillet J'ai hâte de pouvoir faire les makeup ! Elle pose plutôt bien, je suis assez contente du résultat ! Fëadoll Agathe by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Agathe by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Agathe by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Agathe by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 23 Mai 2020 - 13:54 | |
| Voici les petites Agathes avec maqueup et vêtements ^^ Les petits ensembles Charlotte aux fraises lui vont super bien ! La petite robe noire est une petit gem soom. Je vais préparer les petits ensembles pour la preorder que je lancerai mi-Juillet Il y a plus de photos sur mon compte flickr Fëadoll Agathe Lemon skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Agathe Lemon skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Agathe Lemon skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Agathe Peach Skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Agathe Peach Skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Agathe Peach Skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Milky Tan Skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Milky Tan Skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Milky Tan Skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Vanilia Pink Skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Vanilia Pink Skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Vanilia Pink Skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Vanilia Pink Skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Le projet des fullsets qui seront proposés Passez une bonne journée ^^ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 15 Juin 2020 - 23:48 | |
| Bravo pour toutes ces nouvelles créas! J'aime beaucoup ton corps yo sd, je le trouve très harmonieux, j'avoue le préférer avec la tête moins "disproportionnée" de mélisse même si les deux sont biens. Holàlà mimü kitty est trooop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|