| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 25 Déc 2010 - 22:03 | |
| http://art-bimong.com/index.php
Oui le make up n'est pas moche en soit. Mais vu ce que dégage le moule à la base c'est vrai que là ça choque, pour les puristes du Charisma que nous sommes ! (lol ;p) Non mais moi le garçon, je compare ça à une fille au jolie visage trop maquillée. Enfin voilà. J'ai mailé Bimong pour lui demander gentiment s'il avait d'autres photos. On ne sait jamais ! ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 26 Déc 2010 - 1:55 | |
| A revoir les photos comme ça, franchement, j'y crois plus du tout ... ils dégagent pas la même chose je trouve ça flagrant :/ Nylh, je ne pense pas que ça soit un reflet, tu as pris les deux photos sous presque le même angle et il y a clairement un nez droit, un autre en trompette et en général je ne vois aucune ressemblance >_<. En plus je pensais que c'était celle là la tête de Charisma, et apparemment c'est une tête de Narae #610 ? Qui a bizarrement la même bouche, les mêmes yeux et exactement le même nez que le Charisma, et qui a le même air légèrement hautain. Kev je te dirais de prendre la tête 610 plutôt que la 609 pour obtenir une doll qui se rapproche le plus du Charisma version Dollfair :/ En espérant quand même que Bimong clarifie la situation avec des photos ! ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 26 Déc 2010 - 10:00 | |
| J'avions point vu le 610 tiens ... Ca devient de plus en plus compliqué cette histoire, je retrouve autant du charisma dans le 609 que dans le 610 (plus facilement dans celui là, certes) ^^; Par contre, question très bête pour le 609 qui me turlupine... c'est quelle couleur de résine ? Il a l'air aussi jaune que mon Malek :S 'fin bref, y'a plus qu'a attendre une réponse claire de Bimong ... >.> .... punaise, j'ai envie d'un second Charisma moi maintenant. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 26 Déc 2010 - 10:53 | |
| Pou moi la 610 c'est la version Narae Charisma. Mais clair que le nez c'est celui du Narin pour moi. @_@' nylh> Là pour la résine c'est encore une autre histoire. :p Moi je lui ai demandé s'il comptait à nouveau faire l'uréthane matte tan, il m'a répondu que c'était la même chose que la real skin. Là j'avoue que je n'y crois même pas ! ^^''' EDIT: Réponse de Bimong. - Citation :
- Dear Kevin
Yes, I have a Original work N609 Narin Charisma
I find old photo..then in my flickr you can see that
now i must go the Seoul doll exhibition.^^;;
today night ,
If I come back home. I will find that.
Thanks
Bimong. Quelqu'un connaitrait son flickr par hasard ? ... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 26 Déc 2010 - 11:16 | |
| Flickr de Bimong | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 26 Déc 2010 - 12:01 | |
| Merci Thémis ! ;D
Mais alors là, ça c'est juste bon pour semer le doute ! °__°' --> http://www.flickr.com/photos/bimong11/5197954696/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 26 Déc 2010 - 12:28 | |
| @_@ ET SI la Charisma head était la même pour la Narae et le Narin ? :0
... *fuis après avoir semé encore plus le doute XD*
edit : non, voilà une autre photo de la 610, ce n'est pas du toute comme le Charisma boy. Bon, au moins ça c'est clair. | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 30 Déc 2010 - 22:04 | |
| Nouvelle photo : http://www.flickr.com/photos/bimong11/5296672644/ Mais franchement, c'est toujours pas mieux quoi ... >_>' | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 30 Déc 2010 - 22:08 | |
| L'avant dernier que tu as posté est un Charisma je pense par contre celui là ressemble plus au Narin60 de base je trouve :/ J'ai pas l'impression qu'il ait le nez patate du Charisma. | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 30 Déc 2010 - 22:13 | |
| Ben en fait, ce serait l'inverse apparemment. Le dernier que j'ai posté est un 609 donc un charisma. Et celui juste avant une Narae60. ^^' (Selon Bimong) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Jeu 30 Déc 2010 - 22:19 | |
| @___ @ Mwoé c'est quoi ce bordel. Le dernier m'a pas l'air d'être un Charisma... Ça fait un moment que j'y louche dessus et j'y retrouve pas les traits. Une photo du Narin60 de Butterfly de DOA pour comparaison : Le dernier ressemble largement plus à ce moule qu'au Charisma je trouve : / | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 2 Jan 2011 - 18:21 | |
| Pour moi aussi. Ca me parait plus cohérent. +_+' Mais où se cache donc le Charisma ? ... Je continue dans la recherche d'un St Charisma-Graal ! Charisma - 609 609 - Charisma Il y a des ressemblances, mais pour moi il paraît toujours bien différent. Et Bimong n'aide pas avec ses photos 'non-pro' ! >_>' (J'ai envoyé les photos à Bimong voir s'il reste sur sa position.) | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 2 Jan 2011 - 18:29 | |
| Pour moi le 609 est clairement un "Narin60"... Je retrouve ni le nez patate du Charisma ni la lèvre inférieure bien charnue de ce dernier :/ Alors à savoir maintenant où est passé le Charisma sur le site, c'est quand même fou qu'on pédale à ce point dans la semoule ^^; ... | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 2 Jan 2011 - 19:09 | |
| Les différences sont évidente. Le nez du 609 est plus fin, les narines sont plus relevées, le nez dans l'ensemble n'est pas du tout le nez patate du Charisma. Les yeux sont bien plus grands et ce n'est pas qu'une affaire de makeup. Dans l'ensemble le 609 fait plus juvénile. Je rejoins donc l'opinion d'Assaliah. | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 2 Jan 2011 - 20:59 | |
| Le point positif : Bimong répond super-vite ! ^^ - Citation :
Dear Kevin
Now copy factory making New molds
I will update photograph of N 609 & N 610 if new mold is completed.
and Miss DAY's makeup photo together.
I am changing newly the old photographs 1 by 1.
Please wait 2weeks ^^
Bimong
I'll be waiting, hein !! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|