| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|
+130Sabryna mao Minuit melu Shinku Lalouve Iamabanana Kallysta marquise83 Junjun PsychedolliK Anwen Chachouxmad Azu-Mi Ninoscerem Alixir curvylady CreepyBunnYy Misstica Inaka Natcha Cassiel Lady Jabberwock pikrounouk deedlot kaléa-chan lucilia Ayame25 Grenat Malouguette lorrainebmcfly Zelda.H sOoZ_ Sunshine nabiki Clairehime Moino Kurage nathy1317 Ben-Chan Keliane Nyu. poucette rose thé Chise chaemoon Miyan *reznor* Bababaloo Tchouck Nekamiel schtroumpfette Lili-Cupcake Melle PoM Andromede Lady Coco celeste-papillon shlimbo lilaseven rokidyal angel-chan Isael Chiisa Amboise Azu Poukraaam Tandoori luluposie Eris Oriane ithilienne Sophie Octobre Asako Annieg Shimiro Kmint kameo Svea Rhaenys Saphir Jahyra Løu Flowrale Cendre pukipoca Keiko29 [IchigØ] Ephemere titejune Cyrielle1 racoonims framboisie kokeshi gommette Dollink_ BlackFiriel Cagamie Belin Funkysweet melyzande Ceres Lee mayura Aile et Luit* Haru' Dorothy marie-p37 Jumacham DominiqueB MamzelleCulotte Elaïss MéMé solyane Mad cat Bakhtine Nae-chan Lumina Agathe Falalei Loofthewood Tenrai kalisan Loucie Avrilenmars NinaKillYou Reiko sunstar Heroysa Monster Orgeat Tonks 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Lun 19 Oct 2015 - 20:39 | |
| Ça fait plaisir de revoir tes photos je découvre ce modèle adorable | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Lun 19 Oct 2015 - 22:12 | |
| Elle est adorable cette puce *^* ! Encore plus dans ce petit diorama absolument trop mignon ♥. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 20 Oct 2015 - 9:12 | |
| il est chouette ce moule ,la modif du make up lui va bien | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 20 Oct 2015 - 9:24 | |
| Ohh j'ai manqué des photos. Ta petite Fanny est vraiment très mignonne. J'aime beaucoup ce que tu en as fais <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 21 Oct 2015 - 17:05 | |
| Ooooh ça oui, elle est très mignonne Tout comme tes adorables photos ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 21 Oct 2015 - 20:34 | |
| Tes poupées sont toujours aussi jolies. Et ce par quoi je suis le plus éblouie chaque fois que je vois tes photos sont tes décors ! Quels merveilles ! Tu peux être fière, pfioulala, je rêve de parvenir à en faire autant ! *o* | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 22 Oct 2015 - 18:31 | |
| Anwen: Arf , perso jai eu de la chance quand jai decouvert ce moule il restait un jour avant la fin de la preorder lol
lyderic: Merci beaucoup^^ jespere pouvoir profiter a fond des vacances pour faire plein de photo!
Junjun: Merci^^ faudrait que je le prenne en photo vide pour le mettre dans mon topic diorama ^^,
marquise83: Merci^^ oui franchement cest un moule assez chouette!
lucilia: huhu merci^^ mais jai rien fait d'extraordinaire lool
Shimiro: Merci^^ je trouve quelle va particulierement bien dans le decor et ca faisait longtemps que je voulais une petite rousse huhu
Løu: Merci beaucoup^^ Je passe beaucoup de temps a choisir les couleurs pour quil y ai une vrai harmonie dans chacun de mes dioramas | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 15 Jan 2016 - 19:41 | |
| Quelques changements dans ma collection, une nouvelle custo et voici que Fanny débarque ( ce n'est que la 3 eme doll a qui je donne ce prenom huhu) Son histoire va s'integrée à celle de mes petites orphelines.
Pour l'anecdote, la miss a faillit faire un aller retour chez moi, j'étais bien decidé a la vendre Mais une wig rousse m'a fait changer d'avis ( ironiquement ce en sera pas sa wig definitive ^^, mais bon ce sera pour la prochaine fois)Le rossignolFanny profitait de son dimanche pour découvrir sa nouvelle région sur sa vaillante bicyclette. La campagne était belle, elle s'y sentait déjà à l'aise. Elle était impatience de découvrir ses premieres éléves. Elle prévoyait déjà les promenades éducatives dans la foret... Les herbiers a fabriquer... Bien-sure il y aurait aussi un peu d'algebre et de grammaire Mais elle était sure de se faire aimer de ses petites protégées. | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 15 Jan 2016 - 19:45 | |
| Elle est magnifique! Je suis étonnée que tu ais pensé à la vendre. La wig rousse lui va à ravir dommage qu'elle ne l'a gardera pas.
J'aime beaucoup cette série de photo. Les détails sont sympa et donne bien l'ambiance campagne. J'ai surtout aimé le petit oiseau posé sur sa main et la rose dans les cheveux. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 16 Jan 2016 - 12:24 | |
| Elle est adorable, son visage est vraiment particulier, avec ce petit sourire...ç'aurait été dommage de la laisser partir ! Du coup je suis curieuse de voir sa wig définitive ^^ et une petite séance dans la forêt puisqu'elle en parle.... <3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 16 Jan 2016 - 12:52 | |
| Moi qui suivait l'annonce de vente en bavant, je suis bien contente de voir qu'elle reste chez toi car je la trouve merveilleuse et voir plus de photos c'est un plaisir *^* Sa wig rousse lui va terriblement bien, j'ai hâte de voir sa wig définitive du coup ! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 16 Jan 2016 - 18:28 | |
| Kallysta: Et pourtant! elle est restée en vente un bon moment ^^, ne tinquietes pas elle a recu une nouvelle wig rousse pleine de boucle en alpaga qui lui va comme un charme ( celle des photo etait taille Lati yellow cetait un peu compliqué lol)
Iamabanana: Ah j'aimerai bien une séance en foret >< mais il n'y en a pas pres de chez moi et j'ose pas sortir mes dolls dans les lieux publics pour les prendre en photo ><
Lalouve: J'avoue que je redecouvre la doll^^ le roux lui va a merveille! Du coup faut que je me depeche de la prendre en photo avec sa nouvelle tete^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 16 Jan 2016 - 19:06 | |
| Elle est superbe. J'aime beaucoup son style. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 16 Jan 2016 - 19:14 | |
| Elle est très mignonne et toute douce! Une bien jolie série ^^ | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 16 Jan 2016 - 19:41 | |
| J'adore son style hyper féminin, ça lui va à merveille avec sa petite frimousse x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
| |
|
| |
| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|