| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|
+130Sabryna mao Minuit melu Shinku Lalouve Iamabanana Kallysta marquise83 Junjun PsychedolliK Anwen Chachouxmad Azu-Mi Ninoscerem Alixir curvylady CreepyBunnYy Misstica Inaka Natcha Cassiel Lady Jabberwock pikrounouk deedlot kaléa-chan lucilia Ayame25 Grenat Malouguette lorrainebmcfly Zelda.H sOoZ_ Sunshine nabiki Clairehime Moino Kurage nathy1317 Ben-Chan Keliane Nyu. poucette rose thé Chise chaemoon Miyan *reznor* Bababaloo Tchouck Nekamiel schtroumpfette Lili-Cupcake Melle PoM Andromede Lady Coco celeste-papillon shlimbo lilaseven rokidyal angel-chan Isael Chiisa Amboise Azu Poukraaam Tandoori luluposie Eris Oriane ithilienne Sophie Octobre Asako Annieg Shimiro Kmint kameo Svea Rhaenys Saphir Jahyra Løu Flowrale Cendre pukipoca Keiko29 [IchigØ] Ephemere titejune Cyrielle1 racoonims framboisie kokeshi gommette Dollink_ BlackFiriel Cagamie Belin Funkysweet melyzande Ceres Lee mayura Aile et Luit* Haru' Dorothy marie-p37 Jumacham DominiqueB MamzelleCulotte Elaïss MéMé solyane Mad cat Bakhtine Nae-chan Lumina Agathe Falalei Loofthewood Tenrai kalisan Loucie Avrilenmars NinaKillYou Reiko sunstar Heroysa Monster Orgeat Tonks 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Dim 10 Avr 2016 - 21:42 | |
| Elle est trop mignonne et tes photos sont super belles! ^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 12 Avr 2016 - 16:44 | |
| melu: merci beaucoup^^ jai fait tous mes diorama dans les memes tons que mes dolls du coup tout de suite lambiance est chouette^^ Tandoori: huhu merci^^ je pense qu'elles resteront longtemps encore! Ceres: merci Minuit: huhu merci Lalouve: merci^^ je craque aussi mao: Sabryna: Merci beaucoup^^ Perlou: Merci ^^ la ante est super pour des petites bouille mignonne nathy1317: Oh mes petites resteront cest sur! jai meme racheter la enyo que javais vendue! cest pour les plus grande que je minquietes^^, celeste-papillon: merci beaucoup^^ je change souvent de coiffure myrthe pour ne pas me lasser cest lavantage de la mohair!! Shimiro: huhu cest une petite mohair qui a ete faite par artemisia jadore^^ Darkdaisy: Merci beaucoup^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 1 Juin 2016 - 18:44 | |
| Wendy a remit ses collants de laine... La pluie n’arrête pas de tomber. Elle aimerait bien pour une fois aller rejoindre les trois petites filles si bruyantes qui jouent dans la chambre a coté. Peu-être que cette fois, elle osera ouvrir la porte elle s'en sent capable désormais! Meme qu'elle leur prêtera sa poupée! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 2 Juin 2016 - 23:48 | |
| Qu'est-ce qu'elle est adorable cette puce. J'adore les ton pastels doux que tu utilises pour la mettre en valeur. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 7 Juin 2016 - 19:17 | |
| Elle est trop mignonne avec ses petits collants, j'espère qu'elle sera bien accueillie par les trois autres petites filles^^. Joli modèle et jolies photos en tout cas | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mar 7 Juin 2016 - 19:24 | |
| Elle est trop mignonne! J'adore ton univers! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 8 Juin 2016 - 18:37 | |
| Inaka: Merci beaucoup^^ cest vraiment SA tenue cette robe
*Eris*: merci ^^ Ne tinquietes pas, les autres fifilles sont gentilles
Moringa: huhu merci^^
| |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 8 Juin 2016 - 18:39 | |
| elle est magnifique j'aime beaucoup sa petite tenue | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Mer 8 Juin 2016 - 19:03 | |
| <3
Commentaire très constructif. x) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 9 Juin 2016 - 14:34 | |
| Quelle adorable petite chose! Elle est tellement douce! Comme un petit bonbon d'hiver *-* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 9 Juin 2016 - 22:12 | |
| Terriblement mignonne!!! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
| |
|
| |
| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|