| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 03 Sep 2013, 11:36 | |
| - khaarmila a écrit:
- GNIIIIIIIIIIII depuis le temps que j'hésite pour ces deux-là (lui et lui), j'ai enfin craqué
J'ai hâte de les voir chez toi, j'ai longtemps hésité sur la chèvre-girafe mais je me retenais en me disant que je ne saurai pas quoi en faire. En revanche je regrette un peu (beaucoup en fait), finalement, de ne pas avoir pris lui, qui est très vite parti... J'aurai pas du hésiter, parce que là je me rends compte que je l'aurai vraiment voulu. >.> EDIT : Et sinon, Lyly, le dodo est juste ENORME! Gros coup de coeur dessus. <3
Dernière édition par Saphir le Mar 03 Sep 2013, 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 03 Sep 2013, 11:41 | |
| Lyly : haaaaan, j'en ai loupé des merveilles. Le dodo et la girafe sont trop trop adorables | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 03 Sep 2013, 15:37 | |
| \o/ la chenille verte est pour moiiii ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 03 Sep 2013, 16:16 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 07 Sep 2013, 17:04 | |
| Han le petit griffon est tout mignooooon | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 07 Sep 2013, 18:31 | |
| Khaarmila : j'avais pas vu que tu avais commandé la chouette. Elle est trop mignonne avec ses grands yeux | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 11 Sep 2013, 13:13 | |
| GNIGNIGNI GNIGNIGNIIIIIIIIIIIIIVoici Amélie et Richard (cherchez pas, c'est eux qu'ont choisi...)! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 11 Sep 2013, 13:52 | |
| Roh ils sont trop choupi | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 11 Sep 2013, 15:37 | |
| Haaaaaaaan tu les as reçus déjà, je suis frustration! On a acheté notre dernière bêbête avant que tu ne craque sur ces deux là et elle n'est toujours pas arrivée!! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 11 Sep 2013, 16:41 | |
| OH?? Y'a un souci? Z'avez essayé de voir avec elle? | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 11 Sep 2013, 16:53 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 11 Sep 2013, 18:00 | |
| elle poste de façon très aléatoire. J'ai reçu ma bestiole un mois après alors que je l'avais achetée avan Kai qui a reçu la sienne en moins d'une semaine, alors ... Bienvenue à Richard et Amélie ^^ (ils ne pouvaient s'appeler que comme ça!) - Spoiler:
La chèvre, on dirait ma chèvre, mais en miniature [url= http://www.materielceleste.com/t10039-batdoll-page-5] [/url]
| |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 11 Sep 2013, 18:03 | |
| Ah ben, je vois oui qu'apparemment c'est aléatoire... Désolée pour vous J'ai papoté avec elle, elle s'excusait de ne pas pouvoir me les envoyer tout de suite car elle était malade et en fait, le lendemain, elle les avait envoyés. Je ne sais pas pourquoi ces noms... N'importe quoi... Richard, peut-être parce qu'il y a des redif de Friends en ce moment et que Monica est avec Richard ^___^ mais Amélie... alors là... Excellente ta chèvre!!! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 11 Sep 2013, 18:07 | |
| Pour mon escargot-chat c'était marqué dans l'annonce qu'elle ne pouvait le poster qu'à partir de mi août en tout cas !
J'ai hâte d'avoir mon griffon maintenant x) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 11 Sep 2013, 18:30 | |
| - Kai a écrit:
- J'ai hâte d'avoir mon griffon maintenant x)
Si je reçois mon bébé griphon avant le Ldoll et toi le tiens aussi, faudra qu'on fasse des photos des 2 ensemble !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|