| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 21:25 | |
| J'ai été regarder du côté de son photobucket, ben va y avoir du lourd ! Parce que je crois pas les avoir vu sur son etsy: ici, là, etc !
Je sens que ça va faire mal au porte-feuille XD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 21:41 | |
| - Belin a écrit:
- (notament les fennecs, surtout la petite avec la fleur sur l'oreille, et le Hérison et ses champi hallucinogènes!!! il était moooortel celui là!!!)
OWI les fennecs ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Kai > non ce sont des créations anciennes en tt cas le cerf bleu je l'avais vu sur DA y'a un moment... _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 21:46 | |
| - khaarmila a écrit:
- Belin a écrit:
- (notament les fennecs, surtout la petite avec la fleur sur l'oreille, et le Hérison et ses champi hallucinogènes!!! il était moooortel celui là!!!)
OWI les fennecs ♥ hériSSon, bien sûr Létincelle, tu n'aurais pas un bébé touffe d'herbe aussi ? Pandalilou, on veut voir ta graine de nuage !!! Qui d'autre possède des merveilles de Lilico ? je suis triste qu'elle soit moins présente, j'adooooooore son travail ! (hiiiiiiiiii, les moisissuuuuuuuuuuures !!! ^^) Carolyn, c'est toi qui a l'incroyable tenue de loup-garou ? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 23:14 | |
| Uh uh Khar , tu es fichue, manifestement ce n'est plus qu'une question de jours avant que tu accueilles une bestiole toi aussi !!! Belin : Tu ne te trompes absolument pas, c'était mon cadeau de 26 ans par ma chère amie MallowCat (qui héberge elle même des merveilles de Lilico puisque je lui avais offert un Bébé touffe et une Graine de nuage, mais je ne crois pas qu'elle ait posté des photos d'eux sur le forum) , tu avais du voir ça dans mon topic bjd, j'avais posté quelques photos d'elle avec ma Enyotte. Je suis ravie qu'elle te plaise en tout cas, je l'adore (et elle est effectivement particulièrement précieuse à mes eux de par son histoire ♥) _________________ Flickr
| |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 30 Aoû 2013 - 19:56 | |
| Que de merveilles sur ce topic! Les créations de Lilico sont superbes. Un gros coup de coeur pour ta giraffe Ezi ainsi que ton lama del rey Belin Je ne sais pas si ils ont leur place ici mais je vous montre mes deux éléphants en peluches: Pablo par Natali Sekreta: et Miss Elephantine par Heliantas: J'ai également adopté une toute petite licorne en fiole par Oso Polar: | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 2 Sep 2013 - 15:56 | |
| Bon alors là, je suis VRAIMENT maudite. J'avais craqué sur la dernière créations d'Oso-polar (la licorne), panier, paiement : plantage (j'étais sur mon téléphone). Le temps de rentrer et de me mettre sur le pc (3min), elle est vendue. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 2 Sep 2013 - 16:41 | |
| Je suis désolée pour toi khaarmila ! Je sais comme ça peut être frustrant =/ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 2 Sep 2013 - 16:50 | |
| J'ai les booooooooooooooooules | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 2 Sep 2013 - 18:18 | |
| Alors là je boude A MORT | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 2 Sep 2013 - 21:22 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Lyly, il m'est arrivé la même chose qu'à Khaar ! J'étais en train de payer le hérisson, puis pouf, plantage et trois minutes après il était plus là !!! J'étais frustréééééééée ! Mais alors, là, du coup, je suis hyper contente de savoir qu'il est chez vous ! trop cool ! Punaise, Khaar, je comprends que tu sois dèg', elle est canon cette licorne. Allez, c'est pas grave, la prochaine bestiole te plaira encore plus <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 2 Sep 2013 - 22:56 | |
| Hoo c'est vous qui avez le dodo! Fabuleux! Superbe collec. *3* _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 3 Sep 2013 - 1:24 | |
| Ben moi j'ai chopé le bébé dodo !!! Le hérisson, on était beaucoup a le vouloir je crois ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 3 Sep 2013 - 10:01 | |
| GNIIIIIIIIIIII depuis le temps que j'hésite pour ces deux-là (lui et lui), j'ai enfin craqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|