| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 22 Aoû 2013 - 12:05 | |
| Mrrouuu, Lama Del Rey est trop chouuuuuu >w< Le snail-cat aussi en fait ♥ Du coup hop, voici Augustus, petit lion d'Oso Polar de son état: | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 22 Aoû 2013 - 12:52 | |
| Hiiiiiiiiiiii, mais je vois qu'on a plein de merveilles par ici ^^ Le lion et le chascargot sont super ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 23 Aoû 2013 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 23 Aoû 2013 - 6:28 | |
| Oooooooohhh les adorables petites créatures !!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 23 Aoû 2013 - 17:07 | |
| Le snail cat est super chou, et je meurs totalement d'amour pour le Lama Del Rey, il est mortel ! Et le lion au sourire plein de dents... pfff, faut que j'arrête de venir me faire du mal ici. i_i
Il existe un sujet pour les peluches (donc sans parties en dur) de créateurs, ou c'est aussi ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 23 Aoû 2013 - 17:51 | |
| Belin, Ton Lama Del Rey quoi... Est-ce que vous savez comment fonctionne Oso Polar ? Est-ce qu'il y a un modèle édité plusieurs fois, même si ce n'est pas la même couleur ? (J'aimerai un Dodo ou un Hiboux). |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 23 Aoû 2013 - 17:53 | |
| Je sais pas trop, tu pourrais lui envoyer un message via etsy ? Je lui ai demandé s'il y aurait d'autres lama licorne, et elle m'a répondu que ouiiii \o/ (bon, avant le ldoll donc pas de sous mais c'pas grave !) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 23 Aoû 2013 - 17:58 | |
| Oui regardes sur Etsy juste après ses publications Flickr en général elle met en vente dans la foulée la petite bestiole qu'elle a créée | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 17:51 | |
| Oooooh Belin, c'est toi qui a eu la chance d'adopter l'adorable Lama bleu, je l'avais trouvé TROP craquant, je suis bien contente de le revoir De mon côté je déclare une girafe magique et un bébé chouette ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 17:59 | |
| J'adore le boulot d'Oso Polar, ses créations sont tellement originales et choupies, mention spéciale pour Lama del rey qui est génial Je craque devant le petit renard pirate sur Etsy | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 18:41 | |
| Alala, les bestioles d'Oso Polar sont trop chou ! Moi je connais quelqu'un qui a un ptit mouton d'Oso trop chou | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 19:13 | |
| Oh la superbe girafe. Encore une fois, j'avais hésité... Et je suis encore en train d'hésiter...
Edit : et voilà, le chat à 3 têtes est vendu. Je me hais... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 19:39 | |
| khaarmila > Oso Polar est très productive en ce moment, elle sort des mignonnes petites choses à la pelle alors t’inquiète, guette ses galeries, tu trouveras ton bonheur! _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 21:09 | |
| Ouioui je sais, je regarde tous les jours! Mais j'arrive pas à me décider. Bon, peut-être que je le ferai quand j'aurai LE coup de foudre!! (maintenant je pense à la pub pour les yaourts que je déteste, envie de la baffer la nana...) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 28 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Khaar, c'est comme les bjd ça. On hésite, on hésite, par ce qu'on aime tout et qu'on sait pas quoi choisir. Et puis un jour, y'à la bestiole qui te fait t'écrirer HO MON DIEU et cliquer plus vite que l'éclair avant qu'elle te passe sous le nez ! J'aimais toutes les dernières petites choupies-choses de Oso Polar et réfléchissais bien trop longtemps pour pouvoir les adopter, j'en ai regretté quelques unes (notament les fennecs, surtout la petite avec la fleur sur l'oreille, et le Hérison et ses champi hallucinogènes!!! il était moooortel celui là!!!). Mais le lama ... quand je l'ai vu, my god, j'ai eu l'impression qu'il avait été crée pour moi ! Je l'ai acheté en cata, de l'iphone, au travail, comme une folle ! XD Tout ça pour te dire que quand ta bébête sera là, tu le saura ^^ Ezi, j'adooooooooooore ta girafe ! En plus, je crois qu'elle t'a été offerte, non ? (je sais plus où j'ai lu ça je me trompe peut être. Mais si tel est le cas, ça la rend encore plus précieuse !) Je l'avais repérée lors de sa mise en vente, mais elle ne m'était pas destinée
Dernière édition par Belin le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:01, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|