| Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto | |
|
+42taz-minou carolyn dark_angel Alice Bory Lergahin Char amaeta kukkiii Aymara *Esthy* biscuitbear Emu silene Yurika orpheelin cycy etoilebleue Elfe Lillune gasser wulfran circee lillycat Allya Deedlit Nae-chan clefchan Morelindele Arysuh Moachan Pascaline Aude Evy Pistache Poudre de fée Aurore Utako yrch Cridlange Alexiel Gab 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clefchan
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Lun 29 Mai 2006 - 22:28 | |
| bon sang!! ils ont une superbe maison rioen qu'a eux comme ça???? me dit pas que c'ets vous qui l'avez fabriquée de A a Z o_OOOO
en tt cas je crois que j'adore Edward Tim !!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mar 30 Mai 2006 - 6:02 | |
| la vache, *o*
sublime, merveilleux , on y est
bravo ^^ | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mar 30 Mai 2006 - 11:51 | |
| je meurs sur place!!!!, j'en veut une depuis un bailleee en + bravooo pr ta mise en scene, les couleurs sont chaudes, on a limpression d'y etre!!! (meme ds les toilettes lol) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mar 30 Mai 2006 - 12:17 | |
| Ils sont adorables, et leur "maison" est superbe ^_^
Bravo | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mar 30 Mai 2006 - 12:32 | |
| très belle série de photo j'adore la façon dont tu les mets en scène et c'est vrai que tout de suite avec un décor entier à l'échelle ça prend une dimension toute autre. Félicitations ils sont très mignons | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mar 30 Mai 2006 - 12:40 | |
| bon ....comme tout le monde avant moi ! j adore ! magnifique le decors ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mar 30 Mai 2006 - 14:30 | |
| je craque c'est trop adorable.... | |
|
| |
gasser
Nombre de messages : 33 Localisation : bresles (oise) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mar 30 Mai 2006 - 14:53 | |
| tu as vraiment le sens du détail et un super gout pour la déco bravo | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| |
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mar 30 Mai 2006 - 17:27 | |
| tout pareil aussi! C'est superbe ce que tu as realiser! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mar 30 Mai 2006 - 17:32 | |
| Moi je trouve que c'est pas terrible... Les makeup des Banji sont très grossiers... et la scénette: bof... les éclairages... Taz s'est pas foulé... non franchemnt tu as du faire ca vite fait en plus... et les rouleux de papier toilettes.. c'est d'un mauvais gout... **cherche une planque derrière le fauteuil pour éviter les projectiles** (Bah oui j'ai essayé de dire un truc original qui change un peu et comme personne n'a encore dit de mal... je me dévoue! Mais je n'ene pense pas un traitre mot mes lapins! Vos scénettes sont à tomber dans les vaps!) CAIN: Moi je trouve ca joli! Vise un peu cette baignoire!!! SETH: Vise un peu ces chiottes!!! OSIRIS: Moi c'est le piano que je trouve sublime... HORUS: Ya pas de frigo chez eux??? Ils mangent jamais? Les pauvres... ETOILE (A Gab): haaaa! tu vois meme les garçons ils arrivent pas à faire une critique négative! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mar 30 Mai 2006 - 17:46 | |
| ils sont trop beaux !!! j'adore l'ambiance !!!! quel talent je n'arrête pas de le dire !!! un goût toujours aussi sûr !!!! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mar 30 Mai 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mer 31 Mai 2006 - 11:57 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 1:47, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mer 31 Mai 2006 - 12:06 | |
| Et z'avez pas tout vu! Ya même de l'eau bleue dans les toilettes et un mini balais à chiottes! (c'est l'obsédée des cabinets qui parle là...) Mais ce que je préfère c'est les petites ampoules et tous ces petits objets... je trouve ca terrible! Gab je me prosterne à tes pieds (au sens virtuel, hein?... car là avec mon lumbago c'est pas possible...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto | |
| |
|
| |
| Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto | |
|