| Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto | |
|
+42taz-minou carolyn dark_angel Alice Bory Lergahin Char amaeta kukkiii Aymara *Esthy* biscuitbear Emu silene Yurika orpheelin cycy etoilebleue Elfe Lillune gasser wulfran circee lillycat Allya Deedlit Nae-chan clefchan Morelindele Arysuh Moachan Pascaline Aude Evy Pistache Poudre de fée Aurore Utako yrch Cridlange Alexiel Gab 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mer 31 Mai 2006 - 12:40 | |
| super joliiie !!!!!!!!! les meubles sont trop beau, et la couleur ressors super bien sur tes photos. c'est sublime ToT ca donne envie d'etre à leur place tellement cest beau encore bravo pour tes décors magnifique !!!!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mer 31 Mai 2006 - 17:14 | |
| Merci a toute ^__________^ Je me suis bien éclaté à faire mes scénettes. Je suis allé faire un tour dans ma cave pour ressortir de ses entrailles les petits bibelots que j’avais accumulés pendant mon enfance et que j’avais gardé (livre, lampe, trompette, etc.), ainsi que les éléments de salle de bain (lavabo, baignoire etc.) que ma mère avait eus par son travail à l’époque, pour mes Barbies. Comme quoi il ne faut jamais rien jeter, ça peut toujours resservir un jour ou l’autre et bonjour l’économie. Il nous a fallu donc nous procurer les meubles et les luminaires.
Utako @ tu les verras samedi en vrai
Evy @ oui, il n’a pas fini de s’en voir le pauvre, mais d’un autre côté il le veut bien.
Clefchan @ Si, tout est fait maison, sauf les meubles bien sûr, les murs son en carton plume, recouverts de papier (donc très facile à percer), c’est impressionnant ce que l’on peut réaliser avec du papier de la colle, du scotch, des ciseaux et une imprimante.
Deedlit @ Oui, nous avons pousse les détails jusque dans les WC ^______^ avec tous les accessoires et de la résine bleu pour l’eau.
Lilycat @ oui, c’est l’avantage avec les BJDs de cette taille-là. Je ne me vois pas faire ça pour les 60 cm ou il faudrait que j’habite un château (ce qui est loin d’être le cas)
Etoile @ MDR et tes p’tits mecs remontent dans mon estime
Orphée @ l’électricité c’est mieux que les bougies pour une scénette faite à 98% de papier et de carton LOL
Barbara @ merci, mais c’est grâce à toi et à ta petite Mythilène, si j’ai un beau petit lit et un piano, si tu n’avais pas été là avec ta puce, ils ne seraient pas là ^_____-
Yuyoko @ tu as raisons, je voulais rapetisser pour aller dans leur univers moi aussi LOL | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mer 31 Mai 2006 - 23:33 | |
| Une nouvelle corde à ton arc Gab, je suis impressionnée ! Ce décor est fantastique ! Tes deux petits sont trop mignons.... Ils ne se sentent pas trop perdus au milieu de tes "grands" ? | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Jeu 1 Juin 2006 - 0:09 | |
| Magnifique ameublement et super accessoires! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Jeu 1 Juin 2006 - 2:06 | |
| J'adore la maison miniature *__* Je rêve de la même chose pour mes minis puces ^__^ Les banjis sont comme toujours absoluement craquants | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Jeu 1 Juin 2006 - 8:25 | |
| Wa c'est super joli toutes ces photos. Les poupées, le décors... Miam ! *3* | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Jeu 1 Juin 2006 - 11:08 | |
| *fan* tout est magnique, felicitations!!! *-* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Jeu 1 Juin 2006 - 11:21 | |
| Un seul mot: J'ADORE! encore un : TOUT! bravo! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Jeu 1 Juin 2006 - 11:37 | |
| Les poupées sont adorables, et je suis en admiration devant ce petit chez-eux, c'est trop mignon, et fourmillant de détails, je me lasse pas de regarder dans tous les coins on dirait qu'il y a meme une bombe aérosol dans les toilettes! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 8 Sep 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 8 Sep 2006 - 16:10 | |
| Qu'est-ce que c'est mignon alors!! Les cheveux dans le vent et les petites poses... Je te passe le "kya". Les photos sont très chouettes! On a du se croiser... Et puis avec le Thoronet, tu m'as tué, là. (lieu de rêve de Kirane = Thoronet depuis 15 ans) (d'ailleurs il faisait beau quand tu y es allée, chuis dég)
Au fait, vu leur poids, tu n'as pas eu peur que tes deux vacanciers s'envolent et fassent un petit plongeon au cimetière marin?!
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 8 Sep 2006 - 16:13 | |
| Ca devrait etre interdit des photos aussi sublimes... je suis en train de baver sur mon clavier ça va être tout poisseux. L'avant dernière est *waouh* (je trouve plsu de mots). Sino la balade à la plage, c'est carrément génial. Attention aux coups de soleil quadn même, une peau pâle comme ça, faut pas mettre de la crème solaire haut eprotectino ^^ J'en redemande. Je suis tellement fan de ce joli petit duo | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 8 Sep 2006 - 16:14 | |
| Merci Kirane, mais je n'ai pas fait d’autres photos d'eux dans l'abbaye, car juste après ces clichés, je me suis gamellée dans les escaliers et j'y ai vu le signe que les BJDs n'y avaient pas leur place. LOL
Littlesam >>>> merci, et contrairement à ce que l'on panse, ils n'ont pas bronzé d'un poil
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 8 Sep 2006 - 16:21 | |
| Comme as dit Kirane, les cheveux au vent, il on l'air d'avoir passé de super vacances Tu as fait leurs tenues?? Tu comptes en faire pour Ortie aussi? Car là je galère ^^; Superbe photos, ça me donne envie de partir enfin!!!! (vacances *0*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto | |
| |
|
| |
| Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto | |
|