| Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto | |
|
+42taz-minou carolyn dark_angel Alice Bory Lergahin Char amaeta kukkiii Aymara *Esthy* biscuitbear Emu silene Yurika orpheelin cycy etoilebleue Elfe Lillune gasser wulfran circee lillycat Allya Deedlit Nae-chan clefchan Morelindele Arysuh Moachan Pascaline Aude Evy Pistache Poudre de fée Aurore Utako yrch Cridlange Alexiel Gab 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 8 Sep 2006 - 16:25 | |
| Gab, vilaine, tu es le Mal. *gagate* Je vais pas me répéter, mais pour changer les cadrages sont supers, les couleurs collent nickel, blablabla... On va toutes te courrir après pour les tenues toutes minies comme ça. XD | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 8 Sep 2006 - 17:15 | |
| Elles sont superbes tes photos On devait aller visiter les grottes justement pour voir les sculpture "feeriques" qu'on formés les stlagmites et stalagtites...du coup j'ai hate d'y aller! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 8 Sep 2006 - 17:59 | |
| les photos sont digne d'un professionnel ! c'est magnifique et les deux petits sont trop choupi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 8 Sep 2006 - 18:03 | |
| C'est vrai qu'ils sont terribles les deux choupis! j'adore les photos, ils ont l'air de s'être carrémment bien amusé (à St Trop' en plus tranquille lol) ^^ Bref on aimerait les voir plus souvent, héhé |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 8 Sep 2006 - 19:28 | |
| Trés trés jolies photos !!! elle est toute mimi avec cette wig ta Saly ^^ !! bon mais par contre ça reste bien blanchouille tout ça je vois qu'ils bronzent autant que moi c'est à dire aussi bien qu'un blanc d'oeuf ...
Maginifiques clichés j'aime beaucoup celui où ils sont suspendus à une petite corniche les cheveux de Saly au vent ^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 8 Sep 2006 - 22:18 | |
| Ohlala, quel talent... j'adore leurs costumes, et les photos sont splendides, les ambiances colorées sont magnifiques. J'adore tout particulierement celle avec les deux ptiots dans la grotte, et l'avant dernière avec Saly. | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Sam 9 Sep 2006 - 9:55 | |
| superbes photos et adorables modèles!!! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Sam 9 Sep 2006 - 10:01 | |
| Quelle jolie série de photos... je craque, ils sont trop meugnons ! Et au moins, ceux-là, ils tiennent dans la valise facilement.... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Sam 9 Sep 2006 - 17:51 | |
| les photos sont d'une qualite admirable comme d'hab T.T et les cadres choisis sont nickel on ne s'en lasse pas definitivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Dim 10 Sep 2006 - 13:55 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Dim 10 Sep 2006 - 14:19 | |
| Wow superbes photos!!!! *O* J'adore, on dirait des petits lutins en ballade X3 !!! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Dim 10 Sep 2006 - 14:49 | |
| Ces photos sont géniales, les poupées adorable et les cadres sublimes!
Elle sont pratiques, ces petites poupées pour faire des photos en vacances ..
je devrais emmener Koko à Vaison la Romaine, tiens... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Mer 13 Sep 2006 - 15:14 | |
| Alexiel @ oui, j'ai fait leurs fringues, mais je galère aussi Aryshu @ mais non tu ne gagate pas et non je ne suis pas le mal. Angélique @ les grottes sont très belles à faire, mais il faut faire un choix entre écouter la guide (donc être dans les premiers ou faire des photos de BJDs donc être à la traîne et rater certaines explications LOL) Lergahin @ merci beaucoup Lweeling @ Oui l'arrière de St Trop' est beaucoup plus calme et moins touristique que le port, c'est très chouette à faire. Cycy @ merciiiii, tu as raison, ils n'ont pas bronzé d'un poil, nous avions Ethanine aussi et j'ai dit à Taz qu'il aurait fallu acheter une Ching Tan pour la faire au retour des vacances LOL Char, Pascaline, Moachan @ merciiii Emu @ tu veux dire dans le sac à main, ils ont fait toutes nos balades. Barabara @ Merci, et oui les vacances étaient super Bory @ des Lutins tu as raison, surtout Edward Alice @ comme dit à Emu au-dessus, ils n'ont pas quitté mon sac des vacances, comme ça quand une photo se présente clic ! Donc si j'ai un conseil à te donner emporte là. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 15 Sep 2006 - 14:26 | |
| ça fait trop plaisir de te revoir sur MC (c'étaient bien ces vacances ?? ). Tes photos sont extraordinaires !!! Quelle lumière, quelles mises en scènes ! J'suis trop éblouie ! MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto Ven 15 Sep 2006 - 17:04 | |
| gab, tu etait en vacances sur la côte avec ces deux amours et tu n'a pas pensé à me le dire! les jolie sceances photos qu'on aurait pu fairesur la croisette avec Lana, Ellorane et kys! j'aurais eté ravie de te les présenter et de voir tes puces!!!! pourquoi la vie est injuste!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto | |
| |
|
| |
| Saly Burton et Edward Tim (Banji Empty) - Ed en moto | |
|