| Feedbacks Camylle | |
|
+29Yu-kun Minuit Tomoyo Hirugaky Lillune kokeshi Calimello Leelewine Kazahaya Isumi Rainb0w NineInjections Rukiya Roussinette Kyo Suki Daiya cristalia chichimaro RHia SweetBee Milly. Ryiku Andromede Lena-Lyn Doudours BathorYume Madie Camylle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Feedbacks Camylle Mer 4 Mai 2011 - 19:19 | |
| N'oubliez pas de me laisser une évaluation ^^ - Spoiler:
Type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Sur MC: Sur Ebay: Pseudo: Tournessa | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Mar 24 Mai 2011 - 19:51 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? très satisfaisante !
Vendeuse sérieuse avec qui on communique bien et rapidement! Je la conseille !
| |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Ven 2 Mar 2012 - 20:20 | |
| La miss a participée à une GO Luts que j'organisais. Paiement et réponses rapide. Transaction parfaite ^w^ +++ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Mer 26 Sep 2012 - 18:43 | |
| Camylle m'a acheté un habit pour MSD. Elle est très sérieuse et très sympathique, je la recommande | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Sam 29 Sep 2012 - 22:05 | |
| Camylle a participé à la GO Dollmore que j'ai organisé et tout s'est très bien passé.
Paiement super rapide, communication excellente.
Merci à toi | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Sam 29 Déc 2012 - 21:15 | |
| J'ai acheté une tete rena dikadoll a Camylle et elle a été extremement rapide et soignée, je la remercie encore ! Que du plus | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Jeu 7 Fév 2013 - 17:10 | |
| J'ai acheté une Pullip Aquel à Camylle, La miss avait plein de défauts qui étaient signalé dans l'annonce de vente, et je n'ai donc eu aucune mauvaise surprise, je savais très bien dans quel état je l'achetais. Donc je ne vais pas dire "doll en parfait état" mais "parfaitement conforme à la description" ^^ Camylle est une personne très agréable et sérieuse dans la communication et elle a envoyé le colis dès le lendemain du payement. Le colis était la grotte au papier bulle, il ne pouvait rien arriver à la doll, très bien protégée Et surprise ! Elle est venue avec une veste de Claire's sur le dos, petit cadeau très agréable ^^ Je donne donc un énorme +1 à Camylle pour ses ventes ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Jeu 18 Avr 2013 - 19:24 | |
| J'ai acheté une Pullip Ddalgi à Camylle. Tout s'est très bien passé, bonne communication et article très bien protégé. Encore merci ! ^^
| |
|
| |
SweetBee
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Sam 18 Mai 2013 - 17:48 | |
| J'ai acheté des eyeships blanc a Camylle, ils sont très vite arrivés, vendeuse très honnête avec une excellente communication. | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Jeu 30 Mai 2013 - 18:19 | |
| J'ai acheté des acryliques Coolcat a Camylle, une personne adorable et qui est aussi une vendeuse parfaite, merci beaucoup! | |
|
| |
chichimaro
Nombre de messages : 9 Localisation : Aux pays des merveilles Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Achat eyechips Mer 24 Juil 2013 - 13:43 | |
| J'ai acheté les eyechips de la pullip aquel à Camylle ! Bonne transaction , arrivé vite ! Pas de problème !
Juste Super !! =D
edit moderation: message posté seul, fusionné au sujet adéquat. | |
|
| |
cristalia
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Mer 28 Aoû 2013 - 13:35 | |
| J'ai acheté des eyes pour ma pullip a Camille et le transaction c'est bien passée. Bonne communication, objet correspondant a la photo, envois rapide, rien a redire !. Je recommande cette vendeuse. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Mer 18 Sep 2013 - 22:14 | |
| Camylle a participé a ma GO Leeke. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication, que du bon ^^ Merci !
Je recommande +1 | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Ven 27 Sep 2013 - 19:18 | |
| J'ai acheté une Dal Fiori à Camylle est la transaction fut fort agréable^^ Nous nous sommes vite entendus pour toutes les modalités...Camylle est une personne super sympathique, disponible, sérieuse au suivi rigoureux malgrès qu'elle n'as pas été aidé la pauvre... Bref après une peur (pour rien et c'est tant mieux^^) à cause de la poste la belle m'est bien parvenue sans encombre...La miss a été très soigneusement emballée et vite expédiée... Je ne peux donc que recommander très vivement Camylle Bon courage ma belle et peut être à une prochaine, bizzzz | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle Ven 3 Jan 2014 - 21:22 | |
| J'ai acheté des eyeships a Camylle envoie rapide et soigné, très bonne communication je recommande ! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Camylle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Camylle | |
|