Sujet: Re: Feedbacks Camylle Lun 8 Mai 2017 - 14:56
Camylle a participé à ma GO LeekeWorld. C'est une personne très chaleureuse qui répond rapidement (donc très bonne communication). Tout s'est très bien passé, je la recommande.
Si jamais je ré-organise quelque chose comme ça, elle sera la bienvenue, Encore une fois merci pour ta participation, Bye bye !
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Feedbacks Camylle Sam 3 Mar 2018 - 17:49
Camylle a participé à la GO Licht que j'organisais. Participante au top, communication rapide, idem pour les paiement demandés, et un petit mot sympa à la réception du colis ^^ Bref, que du +++
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: Feedbacks Camylle Ven 4 Mai 2018 - 14:40
Camylle m'a commissionné pour une paire d'yeux en 12mm. La communication est très agréable, le paiement ultra rapide et j'ai été prévenue dès réception des yeux avec une très belle photo de sa doll. Je recommande comme acheteuse ! merci encore !
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Feedbacks Camylle Lun 18 Juin 2018 - 22:13
Camylle a participé à la GO marcia facet que j'ai organisé. Paiement rapide et bonne communication. Merci à toi. Je recommande
AhsuanK
Nombre de messages : 15 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 25/02/2019
J’ai acheté une Angel Philia Sayaka à Camylle La transaction s’est parfaitement bien déroulée. Excellente communication; elle a été sympathique et compréhensive durant tout le processus. L’envoi a été rapide et la doll était très bien protégée. En grand merci pour tout 🤩