Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}

+24
CocoW
dark0601
canelle
Siobhane
Svea
~Mélody~
Babylon
Myushi
Lux
Ladicius
maelon
Kheree
Lee
Katnia
vanyli
Eris
Azu-Mi
Ax-kun
NiniAnge
Sailorterre
Bumblebee
Elaïss
Lay
Luka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Isaac au cheveux longs, pour ou contre?
Pour! *w*
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 Vote_lcap60%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 35 ]
Contre... TwT
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 Vote_lcap22%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Euuuuuh... °w°
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 Vote_lcap17%Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Lay

Lay

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:18

Ooooh!! Ah oui en effet, j'avais pas vu après que tu ais édité!! Et bien! Il y a eu du changement!! amour c'est vraiment sympa à voir cette évolution!! ^^

Et bien ... Joyeux anniversaire alors!!! ^^ 20 ans... vuaaah tu as de la chance!! *o* ... Ou pas... xp

console
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:22

aaah^^ c'est intéressant de voir l'évolution
(je suis pour le retour des petits grains de beauté ^_^)

Et bon anniversaire!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:37

Lay: Contente que ça te plaise ^^ Et merci amour

Akazukin: Ah? Bon je les referais si j'ai l'occaz x) Merci ♥
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:18

bon anniversaire ^^

et sinon je le trouve adorable, et c'est super sympa cette idée de regrouper ses évolutions ainsi, on voit tout ton cheminement comme ça ^^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:21

Merchi ^^

Et merci pour lui aussi =) C'était le but de cette séquence évolutive, pour moi et pour ceux que ça intéresse. Ça permet de constater si je m'améliore ou pas x)
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:43

daisy

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 Bumblebeemsgsalem

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 Bumblebeemsgsalemsuite

daisy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:57

*cri du cœur*

Gniiii mon fillot t'es beauuu merci c'est trop Mignon Bee xD

Même habillé je suis super heureuse de lire ça mon ptit Salem, je t'aime xD
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:33

J'ai...j'ai osé T_T

J'ai essayé la wig de Rosanna sur Isaaaaaaaac O___O Et il est trop beau, tout lui va c'est terrible ;___;

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 20110606photostest0001
Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 20110606photostest0002
Je l'ai essayé sur Aksi aussi, mais c'est pas le même effet xD:

Dernière édition par Luka le Mar 7 Juin 2011 - 2:08, édité 1 fois
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:37

Argh c'est exactement la wig que je veux pour ma nymphe ! Je suis jalouse !

Mais tu sais quoi, Isaac, il est ma-gni-fique comme ça ! Quelle bouille ! Oh la la ! Je dirais que ça lui va même mieux que le wine mais ça engage que moi ^^
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:40

J'ai rigolé en voyant la wig sur Aksi, c'est pas moche, hein, mais c'est pas l'idéal

Par contre sur Isaac c'est trop Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 514347

Luka

Luka

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:43

C'est terrible mais je suis du même avis, sauf que c'est plutôt les longs cheveux qui me plaisent xD Longs et raides comme ça, ça déchire. Mais si je devais avoir une wig comme ça pour lui, ce serait quand même plus court parce que là elle arrive à ses genoux quand même x)

Quoi que la couleur me plait aussi...faut voir xDDD Mais j'ai déjà ma Rosanna qui a cette couleur (vu que c'est sa wig) et ça ferait redondant ^^ Bah je verrais, j'ai d'abord d'autres projets à assouvir ^^

Vanyli: Mais ouais XD Ca fait trop bizarre sur elle, même si c'est pas "moche" xD Isaac...Argh il me plait trop comme ça, il est à tomber je l'aime! (mais ça n'engage que moi XD) Si seulement je pouvais trouver la même, en plus courte et wine, ce serait l'idéal xD
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:49

Ahhh j'aime ton Isaac amour Il est bien mignon comme ça, elle est où sa robe ? :p
(Oh là là, et joyeux anniversaire !!! Ca va je suis pas trop en retard ??)
Edit: ah si je suis méga en retard même.. Bon bah.. Joyeux retard-anniversaire !
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:42

Ca lui va super bien cette wig... Ca lui change totalement le visage. C'est impressionnant!
Il est super beau ^^
Il fait plus fragile!
Azu-Mi

Azu-Mi

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:10

C'est fou ce que ça lui va bien les cheveux longs au petit Isaac amour
Faut dire que c'est beau un garçon mignon comme ça avec des cheveux longs xD C'est perturbant, il fait très efféminé du coup, ça le change de sa wig habituel, m'enfin il est toujours aussi craquant >3< *lui tire le joue*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:13

Lee: Haha merci c'est pas grave ^^ Sa robe elle est bien rangée xD Il a de mauvais souvenirs avec ça, vaut mieux pas la ressortir x)

Val: Oui, impressionnant, c'est l'effet que ça m'a fait! Il a vraiment l'apparence "petit prince shojoesque trop craquant" je trouve xD

Azu: Oui c'ets perturbant xD Mais ça lui va tellement bien =D

Merci toutes les trois >3<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}   Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15} - Page 2 Empty

Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant