Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez vous présenter ici

+389
lilyrose
Jolielenie
nui
Pulliplola
invi
JaayOverstreet
myv
AnaKa
Kana2a
missXfuruba
miyaka
yupi doll
Subaru-chan
Idhyaa
Maëva
xParadoxalx
Eärwen
Haru
PassionPullipDream
Dollinette
Lewellyne
Aerin
Fredouille
Mini La Lionne
Quiddity
Miyakozuka
axl-manga
Black Illusion
Follow-the-Wind
rodine
Tonks
Raouken
Davy
FastJack
Calisla
Lestat
Aikawa Natsumi
romè
night angel
Nataraj
Milky-Way
Hachiko
Sawa
Cein
cosy
Bumblebee
Jacob
DarkLullaby*
Kutsushita
Nika.Chou
izuba
Kohakugawa
Toxic Grenadine
Mad cat
Renard
Taradoll
Pullip-ChanX3
Petit Lutin
l'ecureuil
Romantica-Doll
Méandre
flurry
Reeiko
Kimyou
Shiro
Kits
Sharkyra
Shii
Somewhere
lola
AliceInWonderland
Mes-pullip0106
Esperluette
Elutik
FragileDolls
Skala
Amarylis
Eldraïd
Silohé
Sugarlove
Mon Amie Koumori
Zozo
Solyana
Chaun
BlackDark336
miku-chan
Blackprincess83
kazumicosplay
pommeacyd
miss_yu
Edward
damehelo
Seito
ariel-de-tintagel
youangelyou
Ana Loka
Noz
afmtgn
AppleSugar
ruikaru
Kumagurou
Nyanae
baka-deshi
Leelewine
glow
Enchantya
Kaïna Kanamei
Belin
kiichigo10
domokun
Dark6Nika
ZeKiwi
Delilah
Agnes
titejune
Didi
Mayling
Heather-p
Black Pearl
Twelveatone
Aémaéska
Caminou
Maliki
amidalalove
MinHyorin
ccilou88
twigling
clovisdejanis
MAGOUILLE
SilverLady
clea83
iglesias
Grangalop
Yonaka
Prince
Sugar-Junkie
Fanfan Fétiche
Lee
PAIGE92
natasha
lilimai
Chewing-Gum
MarionetteMasquerade
kaholead
Serena
Petite-Juliet
Petit Saumon
Loouu
animia
derji aka Skevin
Kity
lizie
Pamyse
Imagindolls
cute amalia
Corbal
rosevador
Princesse Bubulle
sinye
Hellebore
Elsy
Sendell
KawaiiKetTe
Artemis
xHimeSama
Brindfoliee
hikado
Deby
Hamara
Gefarlich
horatio
Noweria
Sebby Michaelis
Loryana
Lende
happysmoutchii
Lou
Kuizo
Mademoiselle.Didy
Korine
saori
japon,sakura
Nii
Blah
magicians-dolls
Inma
helena_p
Chelsea-Créas
kokeshi
chucky78
Paroun d'Hairika
agadir
Doliane
MamzelleCulotte
Lipha.z
laurana12
livingdead
tsukiyox
Lee-lohw
a-fourmy
michelestival
Kai
mistikgirl666
gwrac'h
Laure.
Yuki.N
Bouh
Nala
Themys
Isa_
trufette
Muffin
Angietrent
AuroreVonSweets
Leïlan
Lilly52
Kerien
LovexPullip
Kimiko
imadoki17
Sora~Midnight
IrwenRed
lisa
Shiinsoko
alicemuner
dolls-claire
Mab
Etsuki
CharmyKawaii
Lady Jabberwock
Swan
Lia
n'étoile
Hanako
Flowrale
PaM
Kemi
MissTerre
Ohdars
maryvonne
Nokomis
KamuixD
~Mélody~
aeris76
Kuma-chan
PocketMonsteR
melu
Lotus-Belonne
MarquiseArtémise
GoroMajima
marii80
Pouxoroxette
Hermiona
Neïla
Neiroh
Liloo-Little-Fawn
Poison
Angel-Of-Night
Anko
Trikoala
Hirugaky
angel-lily
kawaigreen
Mailing
sohowin2a
jessi-lilip
Petkes
Lea_mackda
Viceosa
D4rkyJunky
Kahlane
BeE
Ayaki
Lux
Maria del Valle
Monster
Lady-Ciel
Kawaii-heart
Rozenng
Florentia
Gabriel-17
gommette
Moonchild
Luka
Babybel
Leelou
CocoW
Mangie
mai_line_black
Tigrou.v
.:Mimi in Wonderland:.
pullip-neness
Edichou
DaintyAsh
Cerizz
Dark Side
Azazelle
6luciole
lilysaber1983
midori_chan
Rushi
Ichigo Hoshi
louloute1960
alfafa
Ekaterina Z
Milka
esna
Tomomo
Elenwë
miss-brico
lolleuse
soon
Hime-Asako
vanyli
Katnia
Nasaya77
Nénuphar
zi-frappadingue
Heroysa Monster
Kokoro
elfire
mimicha
Tsuruki
Mandkora
Okaia
Mitsukake
poucette
Vador Myr
Juliet
tankkk
cocodelo
Elaïss
Idyme
Junjun
Anne-Laure
Nyuu*
azmaria
Harley
Miyo
Ipsilon
Suisui-Chou-x3
Athaly_
Vyoletta
Sophie Octobre
ninou60
selma cayol
HOS
Raichi
Shisha
NingyouMoumoku
maelon
Ochan
Zalla
Lay
Lunneth
mindy28
Nae-chan
Rei Kuran
Papillori
abel
maggot
minamidoll
Dorothy
Arylaya
harukachan
ayuayu
~Miku
Lyse
Cassiel
Kanon Atsuki
Lunatic Mad
peypey
LanyLane
Lolli-Cupcake
Arysuh
Jesliedolls
LsTreasures
Poutipouti
Lafleur
Yukito
He4ven
Myushi
Ax-kun
MagicalGirl
Peach
Sandra
Loucie
chehime
NiniAnge
393 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi

Venez vous présenter ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:19

j'ai bien fait de m'inscrire ici je découvre des miracles!
Ben je suis à Esclangon!
Revenir en haut Aller en bas
midori_chan

midori_chan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:03

Bonjour a tous

je suis nouvelle dans le monde des bjd Smile daisy

ça fait quelque semaine que je regarde le site et j'espère avoir bientôt ma bjd champagne et apprendre encore plein de choses busy
Mitsukake

Mitsukake

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:14

kikou ma belle

bienvenue coucou
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:07

Bienvenue coucou
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
lilysaber1983

lilysaber1983

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:02

bonjour je m' appelle laetitia julien j' ai 27 ans est je viens de me découvrir une passion pour les dollfies . j' ai découvert ces poupées grace au manga FATE STAY NIGHT car en cherchant des figurines de SABER je suis tombée sur une photo de sa dollfie est j' en suis littéralement tomber amoureuse lol . Ce-ci dit j' ai du obligatoirement l' acheter au grand dèsespoir de mon compte en banque mdr .
En regardant un peu ce forum j' ai vu que pour beaucoup d' entre -vous , vous customises vous même vos poupées et ma question serait est-ce qu' une d' entre -vous aurez la gentillesse de m' en faire une ?
Bien sur je vous paierai tout le materiel et le travail que vous aurez accomplie .
Je sais que le plaisir de ces poupées c 'est de créer sois meme sa dollfie , mais étant de santé fragile et aprés avoir subis une grosse opération, je n' ai pas lapatience et les gestes précis pour ne pas gacher ma dollfie .
vous en remerciant d' avance
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:57

Bonjour, enfin bonsoir !
je vis sur l'ile de beautée, avec la chance d'avoir vue sur la mer depuis ma fenêtre, mais là, c'est plutôt une porte que je viens d'ouvrir!

ma découverte de votre univers est toute récente, c'est via une copine collectionneuse de poupées grandes tailles, par contre des modèles plus petites filles, que je suis arrivée dans ce monde que j'ignorais.
j'ai depuis longtemps une passion pour les poupées, celles que j'avais jusqu'à présent, sont ce que j'appelle les poupées geisha (je ne sais leur nom exacte), ces poupées japonaises représentant des femmes vêtues de magnifiques kimonos.
c'est donc en fouinant, que par hasard, je suis arrivée sur les sites des bjd!
j'ai déjà craqué pour une magnifique poupée, elle me rappelle tellement les mangas de mon enfance, une poupée dollzone, le modèle june.
je ne sais trop exactement quand je l'a recevrait, on verra bien, ce sera long, si j'ai bien compris !

Maintenant, en cherchant encore, je viens de tomber "en amour" des kaye wiggs, aussi je cherche un peu de renseignements, une idée du prix, savoir comment ce passe une commande sur le site de référence, si j'ai bien compris, plutôt une pré-commande!
et si vous savez globalement quand il y a des mises en vente, car sur le site marchand, je n'y comprend rien, en stock, pas en stock, pré-commande, surplus ....
bref, pour la novice que je suis, c'est beaucoup de charabia, je comprend globalement anglais, mais là, le vocabulaire est si spécifique que j'ai du mal!
y a-t-il des ouvrages ou post de référence sur les kaye wiggs, j'ai un peu fouillé et trouvé peu de chose!
je n'ai pas trop compris l'histoire des têtes et corps dissociés, la commande sur le site est pour quoi, comment est constitué une poupée en entier?
au niveau des tailles, comment savoir, je recherche plutôt un grand modèle!
Bref, je me renseigne, mais beaucoup de choses restent très abstraites pour moi!
Le tout pour moi étant de glaner autant d'informations que possible afin de budgéter et planifier ce projet !

Merci de ce que vous pourrez faire pour m'orienter vers les info necessaires à ma connaissance de ce nouveau monde!
Azazelle

Azazelle

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:04

Bonjour !

Moi c'est clémentine, 24 ans cette années. Je suis dans le mode [merveilleux] des dolls depuis bientôt un an et demi. j'ai 5 Pullips, 1 Dals et 1 Taeyang. Depuis quelques temps j'observe de loin les BJD, je gagatise par-ci, je pleure mes sous par-là...
Etant une inconditionnelle bricoleuse j'ai décidée de me lancer dans un projet fou : la réalisation de ma propre BJD en plastiroc. J'en suis qu'a là première étape, le patron, mais c'est déjà ça.
Je viens ici avant tout pour observer, apprendre et vous faire partager mon aventure (incroyable) au pays des BJD.
Dark Side

Dark Side

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:49

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai 32ans, je suis couturière de métier et depuis peu créatrice de bijoux. J'ai découvert l'univers des Bjd que je regarde depuis 5 ans en curieuse mais jamais en connaisseuse... Et puis récemment, j'ai découvert le travail de Enaibi et Lillycat (entre autres^^) et là, j'ai senti que j'allais franchir le cap! Tout d'abord d'un point de vue purement créatif (c'est un univers tellement riche...) et finallement je viens de craquer pour une Mini Planetdoll et elle n'est pas encore arrivée à la maison que je pense déjà à la(les) prochaine(s)!
Je crois que je suis contaminée!
http://sabdarkside.blogspot.com/
Cerizz

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:23

Hé bien bonsoir!

Je me présente, je m'appelle Gaëlle, j'ai 27 ans et vis, plus pour très longtemps, dans les Yvelines; nous déménageons le mois prochain à Limoges, nous éloigner du stress de la RP et offrir à nos enfants une vie meilleure. Je suis la maman d'un petit démon de deux ans, prénommé Gabriel, et la belle-maman d'une petite K. de 9 ans, que je ne manque pas de gâter, elle me suit dans mes lubies, et je crois que ça ne la dérange pas! amour

Je ne suis jamais vraiment sortie de l'enfance, et ai toujours eu un faible pour les poupées: j'ai joué TRES longtemps aux Barbie (et ai maudit ma petite soeur qui ne voulait plus jouer), avec du "matériel" assez conséquent (nous avions tout, de la maison meublée au supermarché, en passant par la Poste etc...), à la fac, il m'est souvent arrivé de faire des achats compulsifs... gene J'ai été passionnée par le monde de la miniature, après avoir collectionné plus jeune, j'ai confectionné des petits objets moi-même, en fimo, puis, je me suis lancée dans la réalisation d'une maison, mais je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre d'un point de vue investissement en travail et en temps, et la maison (et sa magnifique cuisine aménagée, home made), est quelque part dans le sud de la France chez mon ex).

Il y a des poupées que j'aime vraiment énormément, et qui n'ont absolument rien à voir avec vos demoiselles de résine, hormis un prix un peu élevé et un temps d'attente qui ne rend la demoiselle que plus désirable, ce sont les poupées Happy to see you, poupées que l'on pourrait qualifier de chiffon, mais faites en France à la main, à vos couleurs, et qui représentent pour moi un monde de douceur absolu. Il y en a trois à la maison, même mon fils a le sien (un poupon nommé Raoul), ainsi qu'une autre poupée Waldorf, de très bonne facture. Mais bon rien à voir avec MC!!! La première que je me suis offerte, je n'étais ni maman, ni belle-mère, c'était ma petite folie, rien que pour moi!

En devenant belle-mère, j'ai voulu offrir à ma petite K. des jouets "alternatifs", et bien que je l'ai gâtée de petshops (je lui ai même donné mes anciens, ceux des années 90), le Père Noël lui a apporté des sets de Sylvanian Families il y a deux ans, et au dernier Noël, c'est une maison Lundby d'époque (mais rafraichie) qu'il lui a apporté, pour mettre toute sa marmaille féline dedans. Etant sujette à diverses obsessions, les SF m'ont pris pas mal de temps niveau recherche, comparaison, choix de la famille (les Macavity pour ceux qui connaissent), des meubles... Pour les HTSY (poupées dont je parle plus haut), j'ai également effectué un énorme référencement, je crois que je suis presque incollable sur le sujet.

Je suis une touche à tout, couture, perles, cuisine, bricolage, menuiserie dans une vie antérieure, je passe beaucoup de temps sur les blogs, et c'est en voyant Zelie de Casa http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2011/05/07/21072773.html#comments que les BJD ont refait surface dans mon cerveau! Alors son petit minois a commencé à m'obséder. J'ai cherché dans ma mémoire où j'avais vu d'autres petites pépées comme ça, et ai retrouvé les blogs qui en parlaient, et ai, de fil en aiguille, trouvé la référence. C'est la 3ème Pukifée Ante que je vois sur les blogs, je m'étonne de ne pas voir d'autres modèles, mais Ante a un petit quelque chose d'obsédant, bref, je suis une grande malade. Donc ça fait deux semaines que j'écume MC, que je me fais des orgies de photos sur Flickr, je prépare mon coup. Par chance, j'ai 10 000 choses à payer: la nourrice, mon déménagement, les frais d'agence, les couches de Gabriel et les croquettes des chats et des furets, et je ne puis faire d'achat compulsif. Par chance, encore, mon mari me tuerait si je venais à commander une poupée comme ça, ça aide à être raisonnable. Va falloir que je trouve un boulot super bien payé à Limoges pour me permettre cette folie admiration En attendant, je gagatise, et me mets des photos de côté. Je farfouille, cherche des infos sur les maquillages, perruques, petits appartements sur des étagères (j'en ai vu un magnifique tout à l'heure, maintenant que je suis inscrite, je vais pouvoir aller féliciter la décoratrice!) Sinon, comme mon obsession pour Ante l'indique, je suis plus attirée par les tinies que par les grandes, j'ai repéré quelques autres modèles, mais il va falloir que j'étudie ça encore de longues heures pour être au point!!

Allez je vous laisse, ça fatigue de papoter, et vous, ça va vous fatiguer de tout lire, parce que, au cas où vous n'auriez pas remarqué, je suis super bavarde!!! hypnose
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:08

Bienvenue à toutes ! =)
http://chocodollies.blogspot.fr/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:13

Bienvenue à toutes ^^

Cerizz, sacrée présentation et parcourt ^^;
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:35

Bonjour !

Je m'appelle Jayden, j'ai 25 ans en juin et je suis dans la Marine Nationale (oui, pas banale xD).

J'aime lire, écrire et dessiner, cela se retrouve dans mes blogs.

Fan de manga et cosplay, je suis allée à quelques conventions, mais la vie militaire n'est pas la plus adaptée à ce genre de passe-temps.

C'est pendant ces conventions que j'ai entendu parler pour la première fois des BJD, sans vraiment en comprendre le sens, jusqu'à ce que j'en vois. Et là, le coup de foudre. Celles que je préfère sont celles que j'appelle les "réalistes", c'est à dire par une tête énorme, des yeux immenses où un visage style manga avec les yeux et la bouche peints. Non, les réalistes, comme les Elders et Seniors de Iplehouse. D'ailleurs, je compte m'offrir pour Noël un couple : Eva http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2177 avec pour compagnon Akando http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1251 ou Bichun http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2176, je ne sais pas encore...

Ce qui me plait dans ces "petites" poupées, c'est la possibilité de pouvoir faire les vêtements (pour la partie cosplay) et de servir de modèle pour le dessin (les poses et tout ça) et la photo Smile

Voilou, je ne suis encore qu'une grande débutante, mais j'espère faire bientôt partie de la famille des propriétaires de BJD !
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:39

Bienvenue ! coucou
http://arylaya.over-blog.com/
Cerizz

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:27

Bienvenue Jayden!

Dans mon ancienne vie, j'étais femme d'officier de l'Armée de Terre Wink
DaintyAsh

DaintyAsh

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:45

Alors... Bonjour à tous,
    Je m'appelle Isabelle, j'ai 17 ans et j'habite en France, à la fabuleuse ville de Grenoble \o/. J'aime la photographie, la musique (plus principalement le punk rock et l'electro; mes groupes favoris sont Joy Division et Crystal Castles, entre autres), les chats, la nourriture chinoise, l'astronomie, la mode et les séries telles que Misfits, Skins, The Big Bang Theory ou encore How I Met your Mother.

J'ai connu le monde des poupées de collection asiatiques en tombant complètement par hasard sur une photo de pullip il y a plus de 4 ans. Je possède aujourd'hui 4 dolls; une Dal Lizbel (Cappie) ainsi qu'une pullip Nina (Pea), une Blanche (Crush) et une Zuora (Floyd). Chacune de mes poupées est customisée un minimum, je n'aime pas posséder de doll complètement stock.

Je me suis inscrite sur ce forum histoire de découvrir un peu plus l'univers des BJD, et surtout pour le plaisir des yeux car pour l'instant je n'ai pas vraiment les moyens pour pouvoir m'offrir une de ces merveilles~
    Voilà, je pense avoir tout dit! Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 13 Empty

Venez vous présenter ici
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant