| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermiona
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2011 - 13:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2011 - 14:00 | |
| Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et suis tombée dans la folie Pullip il y a peu. J'ai commandé une pullip Mir et une Néo Noire que j’attends avec impatience. En attendant, je me renseigne sur les moyens de customiser mes poupées et naturellement, j'ai trouvé ce fofo, ou j'éspère trouver des conseils ! J'aimerai pouvoir acheter des wigs et des vêtements d'occasion, car je galère à trouver sur le net (ou alors il y a des FdP décourageant ) Voila vous savez tout ! A bientôt | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2011 - 17:09 | |
| | |
|
| |
marii80
Nombre de messages : 31 Age : 26 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2011 - 17:43 | |
|
Dernière édition par marii80 le Lun 13 Juin 2011 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
GoroMajima
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2011 - 23:08 | |
| Salut!!! Je suis une collectionneuse née qui achète figurines, poupées, jeux-vidéo et autres produits dérivés en provenance du Japon surtout, mais aussi du reste de l'Asie. Ma collection de figurines atteint environ 700 pièces et récemment, j'ai décidé de m'acheter une BJD que j'attends avec impatience. Dans ma collection de poupées se trouvent: Une Pullip Youtsuzu, Une Momoko wild & Sexy Thunes, une Azone représentant Creamy Mami, Plusieurs poupées de Sailor Moon de différentes tailles, Une Lycee de chez Azone, Une J-Doll De 9 Straatjes, une poupée customisée en chine à partir d'un corps de CY girl avec une tête obitsu et des vêtement militaire, une Poupée Triad Toys, Une autre poupée dont je ne me souvient plus la marque, Plusieurs Jenny, Une poupée Takara représentant Rutee Katrea (un personnage du jeu video Tales of Destiny) ainsi qu'un pack de 2 poupées comprenant Aya Brea et Melissa Pearce du jeu "Parasite Eve" et bien sur, plusieurs poupées customisées par moi même dont une qui n'est toujours pas fini. Heureuse de faire votre connaissance ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Juin 2011 - 10:47 | |
| | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Juin 2011 - 18:43 | |
| Bonjour, je suis rôliste depuis fort longtemps et geek depuis encore plus longtemps (du temps où une fille était "bizarre" d'aimer la SF,les super héros et Goldorak! ), et mes poupées, à l'époque, guerroyaient contre les GI Joe de mon frangin. A force de voir les superbes photos des dolls de certaines copines et d'entendre les chutes de cuir et de tissu de mes costumes de GN crier de leurs petites voix : "que vas-tu faire de nous ?", j'ai craqué et j'ai commandé ma 1ère BJD, une AOD An (vu mon âge je ne suis pas très sûre que ce soit ce que ma belle-mère avait en tête quand elle m'a donné des sous pour m'acheter "ce qui me ferait plaisir", mais bon ) Et bien sûr rien de de parcourir le site j'ai plein d'envies ! Je vais mettre une t'tite photo de ma belle. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Juin 2011 - 18:52 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte de voir ta poupée ! (Et ton avatar est super ) | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Juin 2011 - 21:21 | |
| Bonjour, je me présente donc Lotus 19 ans, étudiante toulousaine. Que dire, j'avoue être tombée amoureuse de ses poupées que sont les bjd. Il n'y a, poru dire vrai, pas si longtemps que ca. D'ici septembre je pense me procurer de quoi en fabriquer une (ceci n'est pas une question d'argent, juste d'envie de faire quelque chose de mes petites papattes). Sinon.. hé bien pour le moment je pense que c'est assez. (Je ne suis pas très douée pour les présentations) | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juin 2011 - 7:46 | |
| Bonjour,
Moi c'est Melu, j'ai 28 ans et cela fait environ un an que je m'interesse aux pullips.J'ai décidé de franchir le cap et de m'acheter ma pullip. J'ai bien envie de faire des customisations plus tard, mais je vais déjà apprivoiser ma petite nouvelle. Je suis d'ailleurs en recherche. Je pensais commencer avec une pullip qui a déjà eu une propriétaire car j'aime beaucoup l'idée de prendre soin et de redonner vie à une pullip qui s'ennuie dans son coin. Si je ne trouve pas, j'achèterai une neuve, plusieurs modèles me plaisent beaucoup. Je vous tiendrais bien sur au courant dans le forum. Il m'a beaucoup plu, c'est pour cela que je me suis inscrite. On y trouve beaucoup d'info et il a l'air d'être bien maintenu.
A bientot sur le forum! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juin 2011 - 9:47 | |
| bonjour a toutes et a tous !! je suis PocketMonsteR, j'ai 28 ans, amatrice de poupées de puis toujours mais collectionneuse depuis pres de deux ans. certaines me connaissent peut etre deja, pour d'autres vous reconnaitrez certaines de mes dolls.... j'ai a la maison de pullip, dal, angel gate, hujoo, planetdoll, gyokai, felix brownie a bientot sur le forum pour plus ample connaissance !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juin 2011 - 10:44 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^ | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juin 2011 - 13:09 | |
| Bonjour a tous ! Je connais le site depuis un moment pis j'osais pas trop m'inscrire mais suite au harcelement de Lay me voila devenue un nouveau membre de ce forum =P !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|