| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 26.07.11 13:15 | |
| lullaby tu fais combieeeeen? Elsy, j'aime ta presentation, moi aussi je m'applique generalement à sortir du lot (sauf ici je suppose) pour en revenir à ta taille je suis ravie de t'apprendre que je fais un centimetre et demi de plus que toi (oui le demi compte beaucoup pour moi XD) mais tu fais un centimetre de plus que ma môman chérie (et 6 de plus que ma grumbleble de soeur) bienvenue à toi donc, toi qui a su me faire me sentir grande un instant ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 26.07.11 17:12 | |
| Cupcake : T'inquiète Elsy, je vais avoir 21 ans, et je mesure 1,48 m ToT
Bienvenue à ceux qui sont arrivés depuis mon dernier message de bienvenue (^-^) | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 26.07.11 17:25 | |
| Hé! Ma copine aussi mesure 1,48m et elle est super sympa et très mignonne. De toute façon la princesse Leia ne dépassait pas 1,50M cela ne l'empêche pas d’être superbe. Qu'est ce que c'est que ce racisme anti petites !
Petit c'est mignon, Na! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 26.07.11 18:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Hellebore
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 27.07.11 13:30 | |
| Bonjour !!! Je m'appelle Camille, j'ai 25ans. J'ai commencé une collection de poupées il y a environ 6 mois, j'ai d'abord eu des Chéries de Corolle et des paola reina, puis ma collection s'est agrandi. Je me balade souvent sur les vide grenier pour dénicher de nouvelles poupées, j'en ai déjà trouvé pas mal.
Je n'ai pas encore de bjd, mais je commence a m'y depuis peu. Je viens de flascher sur les B.I.D de IpleHouse !
Peut être qu'un jour je pourrai m'en payer une...je l'espère !!
Voila pour ma présentation, je vais aller visiter un peu le forum.
| |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 27.07.11 16:04 | |
| Bonjour,
Je vous rejoins avec les mains encore un peu vides. J'ai 28 ans, j'ai une "carrière" de styliste pour peluches et barbies qui a commencé vers les 7 ans, avec à l'époque la complicité de ma mère, et d'ailleurs, c'était la seule utilité des poupées à l'époque. La carrière s'est stoppée lors de mes études par manque de temps et de savoir faire avec la machine à coudre. Je suis restée particulièrement intéressée par les miniatures, visitant à l'époque régulièrement un magasin dont l'univers tourne autour des maisons de poupée, logé dans un passage couvert à Paris. Puis suite à une rencontre, il y a une poignée d'années, j'ai connu les BJD, sans avoir les moyens de m'en offrir encore, puis en me disant que ce n'était pas raisonnable... Et... il y a quelques jours j'ai craquée, en visitant un des sites pour la énième fois. Je serai donc d'ici quelques temps l'heureuse propriétaire du Code n°03 de chez DOD. Et comme je viens d'ouvrir la porte, je ne doute pas de céder à deux autres tentations dans les mois à venir... Ah... oui... j'ai oublié... Ca y est, je sais me servir d'une machine à coudre ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 27.07.11 16:06 | |
| Bienvenue à tous ^^
Sinye, tu ne viens pas les mains si vides que ça XD | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 27.07.11 16:10 | |
| - Myushi a écrit:
- Bienvenue à tous ^^
Sinye, tu ne viens pas les mains si vides que ça XD Pour l'instant si... bientôt moins ^^ | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 27.07.11 16:12 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 27.07.11 16:27 | |
| Sinye, lol donc à demi vide | |
|
| |
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| |
| |
Hellebore
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 27.07.11 17:48 | |
| merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Princesse Bubulle
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 28.07.11 0:44 | |
| Bonjour! Ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris... J'me présente, Princesse Bubulle! Je m'appelle en réalité Angélique, j'ai 19 ans, et je suis moi aussi une naine! (1m50, héhé!) Comment me décrire, sans non plus écrire un roman, et sans faire un truc long et ennuyeux... Un peu d'originalité voyons! Je suis une fille hystérique, totalement imprévisible et impulsive! J'ai de très bons gouts, sauf pour les garçons! (on peut pas tout avoir dans la vie hein!) Je fais des études de Lettres Modernes pour devenir prof (j'aime torturer des jeunes personnes, *rire sadique*). Je fais aussi de la musique (chant), j'ai fait du théâtre, de la couture, je fais de la photo (des deux cotés de l'appareil), j'écris de la poésie (vers et prose)... Bref, j'aime l'art, de toute sorte, et je fais de mon mieux pour le pratiquer le plus possible! Venons en au sujet du forum, les dolls! J'en possède actuellement deux, une Pullip Elisabeth, Yamiko, et une Ddung Angel white rabbit, Angelic. (j'ai beaucoup réfléchit, je sais...). Je vous les présenterai, en espérant que mes puces vous plaisent autant qu'à moi! Donc voilà pour ma petite présentation! J'espère passer du bon temps ici, et discuter avec des gens forts sympathiques! | |
|
| |
rosevador
| Sujet: coucou 28.07.11 11:39 | |
| bonjour je m appelle stéphanie, j ai 24 ans et ca fais deja un petit moment que je suis ce que vous faites de super sur ce forum. J ai decider de me lancer dans la création d une bjd j ai commencer la tete je posterais les photos apres voila voila | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 28.07.11 11:45 | |
| Bienvenue à vous deux ! Rosevador, courage dans ta création ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |