♦♣♠♥Romè présentation♦♣♠♥
/!\ Ne pas avoir peur des pavés que je poste ,c'est mon côté 3615 je raconte ma vie qui resurgit /!\
Chère et chèr fan de ses adorables petites puces (pullip, dall, bjd et j’en passe d’autre ^^) ,bien le bonjour ou plutôt bonsoir (vue l’heure a la quelle je poste ceci ^^)
Et hop une petite nouvelle sur ce forum
Je me présente donc, de pseudo Romè (ou Helene d‘habitude mais se pseudo n‘était pas dispo ), je suis de la région parisienne, étudiante en droit , j’ai 20ans.
je suis fan de poupée depuis hum…. (entrain de compter sur ses doigts ) disons depuis sérieusement 5ans , oui je dis « sérieusement » oui car au par avant j’en avait légèrement entendu parlé mais je ne faisais guère attention ^^.
Déjà petit j’adorais habiller mes poupées et leur faire vivre mille et une « mésaventures » (pas déjà sadique comme mère --‘ ),j’ai connu mes première conv’ lorsque j’avais 13ans et suis dans un premier temps « tombée amoureuse » du style lolita ,puis au fur et a mesure des conventions je me suis de plus en plus intéressée aux Pullip et voila maintenant que cette passion ne me lâche plus ^^.
Vous vous demandez surement mais pourquoi cette jeune femme ne c’est jamais manifestée sur le forum , hum… disons que je suis pas douée avec les ordi xDDD et de plus je ne m’étais jamais inscrite sur aucun forum donc ignorait l’existence de celui -ci ,c’est grâce a ma meilleure amie également cosplayeuse depuis la même période que moi, qui m’en a palé.
Donc me voici je me « jette dans le bain ».
J’espère pouvoir bien papoter (oui par ce que j’ai tendance a en écrire des pavés --’).
Avec cela j’ai une grade passion ,le Cosplay ,alors si je commence a déployer ma liste de Cosplay je risque de flooder le topic pour rien xD.
N’empêche c’est bien pratique de savoir coudre pour sois-même comme pour ses pupuces ^^
En parlant ce celle-ci je ne vous les ai même pas présenté =0 :
-mon ainée ,(modèle Souseiseki des rozen maiden ) appelée Suzanne ou « Su » ,elle m’a été offerte pour un noel par ma mère qui trouvais drole la ressemblance de cette poupée avec moi (oui j’ai les yeux vérron et j’étais brune chatin clair a l’époque)
-ma seconde il s’agit du modèle Marriane ,rebaptisée Rène (un cadeau pour mon anniv ,de ma mère et de ma grand-mère qui on eu un coups de cœur sur la poupée ,bon certes pas facile d’entretiend avec la wig qu’elle a =x)
-ma petite dernière (dans cette catégorie) il s’agit de la Dall de ciel version robe de bal ,un coups de cœur en conv’ car ce jour là j’étais Cosplay en ciel version robe de bal (vous rassure pas une de ses affreuses robes qu’on trouve sur eBay --’ on se demande qu’est-ce qu’ils ont des les yeux les boutiques de Cosplay par moment ,nan chez moi mes Cosplay sont fait maison avec la machine a coudre de mamie ).
Ensuite … Voici l’autre catégorie de mes fifilles ^^
-une ou j’ai économisé pendant 2ans pour l’avoir il s’agit du modèle Aimi de la maison Dollzone ,bah pour tout vous dire je l’adore tellement que je n’ai même pas changé son nom qui lui va comme un gant « la belle aimée » ça traduction lui correspond très bien je trouve ^^
Et enfin pour terminer ma dernière petite chérie, toujours de la maison Dollzone (oui je sais pas mais j’aime beaucoups cette boutique je n'ai jamais eu aucun pépin avec eux ) modèle Dorothy ,renommé Azalée =)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans un avenir proche (ouai après noel quoi le temps d'avoir des soussous lol), j'aimerai me lancer dans une pullip custo (car tout celle que j'ai cité n'ont jamais rien reçu elles sont tels qu'on peut les trouvé dans leurs boi-boites, trop peur de les habimé et pas le coeur a les changer).
J'espère trouver quelques tuto pouvant me conseiller sur les custo ,changer la wig ,les yeux, et quel maquillage ou peinture utiliser ,oui je suis une grosse nulle .
est il conseillé d'en acheter une ou d'acheter tout les éléments a part et de la monter ? (qu'est ce qui est plus économique ? )
J'aimerai creer comme cela une pupuce bien a moi
Merci beaucoup d’être passé sur ma « petite » présentation xD
Ps: je tiens à préciser que les mois de juillet - aout je ne dispose pas d’internet donc je ne suis pas active sur le forum (je dis ça si au cas ou les comptes non active plus d’un mois sont supprimé merci)