| Présentation de mon petit monde dollien | |
|
+34Anne-Laure miss-El0o Koikokoro Crystal Doll LittleFée Nefisa Chocomell pandorahearts Suesmimi Nathalie43 Mailing pullip cop Aalana cococoline Meyumi tsubame Suki ying-yang Kiraki Carla 77pullip-passion Chelsea-Créas akanesab EdEl.wEn Lolli-Cupcake n'étoile Eden Athaly_ Agathe Tenrai vivchoupette Arysuh Naya pilouface 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Lun 13 Aoû 2012 - 22:34 | |
| Ouah. Awesome. Je..l crève de jalousie la... Le monde est injuste T.T... Nan mais c'est vrai, une Chloi, une paja... À quand la kirakishou? Et la eos? Et la rovam??? Bon, plus sérieusement, tu as de splendides puces | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: merci Mar 14 Aoû 2012 - 13:15 | |
| Merci les filles pour tous ces gentils commentaires, oui j'ai conscience que j'ai de la chance. Mais j'adore tellement les pullips que je n'en ai jamais assez en fait, c'est juste mon porte-monnaie qui ralentie mes ardeurs dépensières !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Mar 14 Aoû 2012 - 22:30 | |
| - pilouface a écrit:
- Merci les filles pour tous ces gentils commentaires, oui j'ai conscience que j'ai de la chance. Mais j'adore tellement les pullips que je n'en ai jamais assez en fait, c'est juste mon porte-monnaie qui ralentie mes ardeurs dépensières !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis sans fric... :'( | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Mer 15 Aoû 2012 - 10:40 | |
| - Mademoiselle Scaramouche a écrit:
- pilouface a écrit:
- Merci les filles pour tous ces gentils commentaires, oui j'ai conscience que j'ai de la chance. Mais j'adore tellement les pullips que je n'en ai jamais assez en fait, c'est juste mon porte-monnaie qui ralentie mes ardeurs dépensières !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis sans fric... :'( Bienvenue dans le monde des fauchées sans rien dans le porte monnaie pilouface Tu as réussi à réaliser mon plus grand rève tes dolls sont sublime et vraiment tu à du avoir du mal à trouver certaines de tes merveilles | |
|
| |
Aalana
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Jeu 16 Aoû 2012 - 14:53 | |
| - pullip cop a écrit:
- Mademoiselle Scaramouche a écrit:
- pilouface a écrit:
Moi je suis sans fric... :'( Bienvenue dans le monde des fauchées sans rien dans le porte monnaie pilouface Tu as réussi à réaliser mon plus grand rève tes dolls sont sublime et vraiment tu à du avoir du mal à trouver certaines de tes merveilles Au moins je suis rassurée, je suis pas seule au monde... ^^ @pilouface: est ce que se serait abusif de demander une ptite photo de la paja? Et de la Chloi? J'en rêve... | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Jeu 30 Aoû 2012 - 13:07 | |
| "est ce que se serait abusif de demander une ptite photo de la paja? Et de la Chloi? J'en rêve..." +1 | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Jeu 30 Aoû 2012 - 13:24 | |
| | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Photos de CHLOI et PAJA Jeu 30 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Ok pour Mademoiselle Scaramouche c'est avec plaisir pour les photos de PAJA et de CHLOI, je t'ai mp pour t'envoyer les photos sur ton adresse mail ou sur support papier, bises et merci pour ton intérêt ça me fait plaisir que tu aimes bien mes puces ! | |
|
| |
Nathalie43
| Sujet: Re Ven 31 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Moi aussi je veux bien des photos de ta Paja de 2005 s'il te plaît >///< ! | |
|
| |
pilouface
| Sujet: Présentation de mon diorama Mer 19 Sep 2012 - 17:21 | |
| Bumpinou, je vous montre le diorama que je viens de recevoir échangé contre une de mes pullips NINA, vous l'aimez bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Mer 19 Sep 2012 - 17:29 | |
| Oh super ! J'adore la façon dont tu l'as décoré le cheval est troooop beau *o* et j'aperçois le doudou de la dal joujou, j'en déduis donc que tu as cet outfit (?) quelle chance si c'est le cas .Il est magnifique ce diorama Je suis en admiration devant ta grand famille |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Mer 19 Sep 2012 - 17:51 | |
| Coucou miss^^ Ton diorama est super sympa ^-^!!! J'adore tout particulièrement le petit lit et le plaid...Les couleurs sont super kawaï en plus^^ Une vrai chambre de rêve pour petite puçe : petit cheval et tout wouahhhhh!!!!! Par contre, déçue j'suis curieuse moa et on ne voit pas bien ton mobilier dans la niche .... Je te taquines bien sûr ...Tu penses faire des changements à l'avenir pour faire d'autres photos ou ce diorama restera definitivement une chambre de princesse? En tout cas bravo tu l'as meublé avec beaucoup de goût je suis très admirative... | |
|
| |
Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Dim 23 Sep 2012 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Lun 24 Sep 2012 - 21:53 | |
| Y'a pas à dire, tu as une chouette famille dollienne =) (si jamais un jour tu Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !) en tout cas tu as des modèles superbes | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Mer 26 Sep 2012 - 21:04 | |
| Wow !! Quelle impressionante famille !! Tu as de très très beaux modèles en tout cas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien | |
| |
|
| |
| Présentation de mon petit monde dollien | |
|