| Présentation de mon petit monde dollien | |
|
+34Anne-Laure miss-El0o Koikokoro Crystal Doll LittleFée Nefisa Chocomell pandorahearts Suesmimi Nathalie43 Mailing pullip cop Aalana cococoline Meyumi tsubame Suki ying-yang Kiraki Carla 77pullip-passion Chelsea-Créas akanesab EdEl.wEn Lolli-Cupcake n'étoile Eden Athaly_ Agathe Tenrai vivchoupette Arysuh Naya pilouface 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Ven 16 Aoû 2013 - 4:23 | |
| A quand des photos de ta pullip de Caramelaw. A très vite pour des news de ta grande famille!!!!!!!!!
Bisous | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Filomène et Carrie Mer 4 Sep 2013 - 13:06 | |
| Pour Tsubame, Suki, Crystal123456 et Koikokoro, comme vous me l'aviez demandé voici des photos de Filomène (pullip by Caramelaws) et en bonus de Carrie (blythe by Momojojo) sa grande amie:daisy: J'espère que mes deux miss vous plaisent, elles sont très différentes de toutes mes autres miss, c'est cela aussi qui contribue à mon attachement particulier pour ces deux puces. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Jeu 5 Sep 2013 - 15:15 | |
| OMG Elles sont superbes tes 2 puces Elles ont chacunes leurs charmes. Trop kawai : si tu te lasses de ta miss blythe Carrie tu sais vers qui te tourner si tu veux lui trouver une nouvelle maman D'ailleurs si je l'avais vu avant toi j'aurais craque Pourquoi j'ai jamais de bol bouhhhhhhhh En tout cas felicitation ma belle...tu as bien de la chance...et toujours bcp de gouts enfin les memes que moa lol Bizzzzzzzz | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| |
| |
tsubame
| |
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Merci les filles Ven 6 Sep 2013 - 19:23 | |
| Merci Suki pour tes gentils commentaires, Carrie je la garde, mais je pense quand même à toi, tu me connais avec moi on sait jamais !!! cristal123456 pour Filomène et les perles qui manquaient sur son visage je les ai enlevé de derrière son poney au niveau de la queue et on n'y fait pas attention, pour les autocollants du visage ça a été coton mais bon je les ai recollés proprement, pour l'arrière du scalp je l'ai fais tenir, du coup elle est toute mimie, je suis contente que tu l'aimes. Contente tsubame que tu ai réussi à les voir et heureuse qu'elles te plaisent, c'est vrai que ma blythe Carrie est assez spéciale (Filomène aussi d'ailleurs), elle sont originales comme miss, bisous les filles et merci encore à vous, vous êtes adorables. | |
|
| |
Crystal Doll
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Ven 6 Sep 2013 - 22:20 | |
| Et bien en tout cas elle a bonne mine sur tes photos!!!!! Tu l'as bien soignée ^^ | |
|
| |
pilouface
| Sujet: Merci Mar 10 Sep 2013 - 9:55 | |
| Merci c'est gentil de me dire ça, oui c'est vrai que j'en prends soin et de mes autres puces aussi d'ailleurs comme ça pas de jalouses ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Mar 10 Sep 2013 - 21:49 | |
| Ouais allez tu as bien des préférées | |
|
| |
pilouface
| Sujet: oui Jeu 19 Sep 2013 - 13:39 | |
| Oui tu me connais Suki, j'avoue c'est vrai ! | |
|
| |
pilouface
| Sujet: Minifée Chloé Jeu 3 Oct 2013 - 14:05 | |
| Voici ma Minifée Chloé fraîchement arrivée, vous en pensez quoi ? Moi je l'aime beaucoup, d'ailleurs je pense sérieusement à acheter une autre Minifée mais bon j'attendrai que mes finances remontent un peu avant !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Jeu 3 Oct 2013 - 14:25 | |
| Félicitations elle est très belle mais pourquoi tu ne la postes pas dans les galeries/BJD? _________________ | |
|
| |
pilouface
| Sujet: oui je n'y ai pas pensé Jeu 3 Oct 2013 - 14:32 | |
| Oui tu as raison je n'y ai pas pensé du tout, en fait du coup je ferai un sujet de présentation ce soir dans la galerie BJD pour ma SD peakswoods bloody alice la pauvre que j'ai depuis un moment déjà et pour ma minifée chloé et je suis contente que tu la trouve belle, merci | |
|
| |
mashaa
Nombre de messages : 36 Localisation : La bretagnaaaa Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien Dim 10 Nov 2013 - 1:47 | |
| *regarde ta collection dollienne* Mais.....c'est le paradis ! Des Pullips ! Des Pullips a profusion !! *Q* | |
|
| |
pilouface
| Sujet: merci Mer 13 Nov 2013 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien | |
| |
|
| |
| Présentation de mon petit monde dollien | |
|