Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21

Aller en bas 
+46
Follow-the-Wind
Ilya
Brie
Solkeera
rosemary-and-thyme
curvylady
Suigin.E
Koala Krash
Aki
nylh
Nataraj
Haagendazs
Hermiona
Tam
mathoue
Luka
chaton
Tibidou
Idhyaa
hitsugi
Méélany.
nathy1317
Kohakugawa
zort
Skala
Paddishtanou
Anne-Laure
NDA
Greenwitch
Eris
Lux
Had'
Kheree
Myushi
Zouzou
Soelle
celeste-papillon
BakaYuki
Lumina
rokidyal
NiniAnge
Arysuh
Junjun
Rochel
Bumblebee
Nefisa
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:29

J'adore, j'adore, j'adore amour
Que dire de plus ?! Tes photos sont sublimes et l'histoire est passionnante, troublante et (changement d’atmosphère) hyper géniale ^^ Je suis contente d'avoir découvert ton topic !
J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:24

He.... je... eek



evanouissement


je repasserais faire un commentaire plus constructif que : amour melt encore ! [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 514347

j'veux un M >o< tu m'as tué x_x !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7289
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:02

Oh lala les deux dernières séries, elles sont sublimes. Il va falloir que je repasse car pas le temps de tout lire maintenant.
Mais déjà j’adore se que tu as fait pour Winslow le texte est simplement beau divinement accompagné par tes photos empreintes de calme et de nostalgie. En plus les mains articulées accentuent cet effet de réalité teinté de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:09

Wouah ... on ressent tellement sa peine ... je me sens toute triste Sad
Tu écris vraiment très bien et tes photos sont sublimes, bravo pour réussir à nous faire ressentir tout ça à travers ce que tu fais <3

Je vais me réécouter la musique du coup ... [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:01

les photos où le beau jeune homme s'habille sont vraiment superbes !!! avec le noir et blanc, c'est très intense...
je me suis attardé sur les photos des mains avec les lettres, d'habitude, je trouve les mains articulées d'aspect un peu squelettiques, mais là elles prennent vraiment toutes leur dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:22

Zort : Mon but secret est de posséder sur mon topic 90% du total de tes messages. (zut, je l'ai dit ^^ ).

Arysuh / BakaYuki : merdum, moi qui attendais de vous des commentaires brillants d'une 50taines de lignes. ^^

MissBrunette : Merci, j'essaie de me poster la suite alors. Smile

Junjun : Tu as TOUJOURS voulu un M. Smile Et tu as bien raison, c'est un moule merveilleux (ma maquilleuse a fort bien su l'exploiter en plus) Nimrod n'est absolument pas à vendre évidemment. Smile

Nathy1317, Chaton : Merci, je n'ai jamais imaginé Winslow sans mains articulées, c'est un garçon de peu de mots, il fallait que son coprs puisse en exprimer le plus possible. PAr chance, les mains de la compagnie spiritdoll(d'où vient son corps) sont vraiment très bien faites et EtoileBleue les a fort bien mises en valeur.

Tibidou : *Tend un mouchoir* c'est pas fini. :s


----------------------------------------------
De l'inconvénient d'être né


Fond musical

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Song2two
- "Tu joues au pot de fleur méditatif Oskar?"
- "Je pense."
- "En voilà une nouvelle. Tu penses à conquérir le monde ce soir, dans tes rêves?"
- "Je pense à ce à quoi je pense quand je ne rêve pas."

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Song2one
- "Et qu'est ce que ce serait ?"
- "Tu ne veux pas écouter ça."
- "Tu n'as pas l'âge de dire des phrases aussi définitives."
- "Tu crois ?"
- "Dis toujours."
- "Ca commence poliment..."

Citation :
- Hello Oskar.
- Hello Ma'm Maida.
Je suis gentil et bien élevé. Mes talons battent sur le muret de briques rouges au rythme d'une comptine que j'ai appris ce matin à l'école. Ma'm Maida s'arrête devant moi. Me pince la joue. Un peu longtemps, un peu fort. Et son regard devient vitreux.

J'aime bien Nimrod. J'aime bien monsieur Maida, le papa de Nimrod, il est pas très gentil, mais je sais pas, lui, il m'appelle "Pal" et me donne des mini-swissrolls à la framboise quand il rentre du boulot. Ça fait gueuler mon père à moi. Monsieur Maida renifle bizarrement quand ils se voient, ils ressemblent à deux taureaux, ils roulent des épaules en secret sous leurs manteaux, moi je mords dans mon swissroll en regardant tout doucement. Mon papa a un drôle de geste et on s'en va. Je sais jamais qui a gagné. Moi, sûrement, papa me laisse mordre mon mini-swissroll même si c'est bientôt l'heure du thé.

J'aime beaucoup moins Madame Maida. C'est dommage, L'air sent la poussière. Les voitures vont au ralenti avec des bruits de grosses mouches malades. La main de Ma'm Maida se pose sur mon oreille gauche, ses ongles pointus pincent le lobe et elle tire, ses yeux sont gris comme une flaque de ciment. Je crie :
- Ouch!
Elle crie :
- Bastard!

Elle hulule maintenant, je ne sais pas comment elle a atterrit au milieu de la rue, elle est plantée, toute raide et brandit son sac vers moi. On dirait un oiseau qui va me manger, elle prend son élan de tout ses poumons. ça siffle et puis ça sort.
- Bastard !
Ça fait comme une chanson, elle le chante sur tous les tons.

Des fois, quand j'arrive pas trop à dormir; quand il fait trop chaud, ou que je m'inquiète parce que je ne sais plus si j'ai fait mes devoirs, le soir, je pense que si Ma'm Maida était sympa comme son mari avec moi, elle pourrait remplacer ma maman à moi. Celle qu'est partie et dont on parle pas. Même pas avec Úna. Là, je ne pense plus rien. J'étais juste sur le mur, le soleil était chaud et je chantais une comptine, je sais pas pourquoi je voudrais que cette folle qui crie parce que je suis sage soit ma maman. Je veux juste qu'elle se taise, il fait mal son mot. Je sais pas pourquoi. Il fait juste mal.

Les voisins sortent. Nimrod arrive. Il regarde sa mère et moi, et sa mère. Úna sort sur le palier, je l'entends se précipiter vers moi. Nimrod court aussi, il passe devant sa mère qui me pointe du doigt et de ses yeux en plombs. Et je me retrouve dans leurs bras à tous les deux Nimrod, Úna. Je suis tout protégé, un corps de chaque côté. Nimrod sent la sueur, et Úna sent ma grande sœur. Je vois nos cheveux tous noirs à nous trois qui s'entremêlent devant mes yeux. les cheveux raides d'Úna, les boucles corbeaux de Nimrod, et mes boucles à moi... je suis toujours jaloux des cheveux de ma grande sœur. tout raides, et pas moi. Moi ils sont comme ceux de Nimrod.

Après il y a comme un blanc. Ce n'est plus l'été, et je ne suis plus chez moi.

J'ai 8 ans. C'est mon anniversaire. Il pleut, comme il faut pour un vrai mois d'octobre et l'appartement est vide et tout froid. On est assis Nimrod, Úna et moi. par terre, sur un drap, et mon gâteau est au milieu. J'ai une cuillère en plastique qui se casse sur le glaçage presque fluo. C'est Nimrod qui a choisi le gâteau, il rigole et Úna chante doucement. J'aime bien quand elle chante, c'est une voix comme du miel, douce avec un peu de râpeux dans le fond, et elle tortille le bas de sa jupe autour de son index, ça fait remonter le tissu et j'ai envie de coller la tête sur sa cuisse qui sent le miel comme sa voix.

On mange un peu avec les doigts.
Mais j'ai pas très faim.
Je me déshabille, mes vêtements font un petit tas tiède sous mes pieds, je m'enroule dans un manteau d'Úna, et je me roule en boule dans le grand fauteuil tout cassé. C'est mon lit, ça fait des semaines que c'est comme ça.
J'entends Nimrod et Una, à l'autre bout de la pièce, qui discutent. Ils parlent du père de Nimrod qui en fait et le mien, mais on me l'avait pas dit. Et de la mère d'Úna et de moi. qui est partie et dont avec moi on ne parle pas.
Ils se rassurent, c'est bizarre, Nimrod dit, la bouche pleine, qu'on trouvera l'argent. Una dit, entre deux bruits qui ressemblent à quand elle m'embrasse, qu'ils ne nous trouveront pas. Nimrod dit qu'il faut me remettre à l'école, Úna dit qu'en attendant elle m'apprendra.
Nimrod dit qu'il nous faut du chauffage.
Úna, elle, dit qu'en attendant, Nimrod peut venir dans ses bras.
Nimrod dit qu'il est pas froussard, qu'il savait que la vie de pacha, c'était pas pour lui, mais qu'il pensait quand même pouvoir profiter encore un peu du confort de la maison familiale avant ses 18 ans. Úna, elle devient un peu sèche, et elle répond, que vu comme c'était chez lui, sa maison familiale, c'est celle où on est maintenant. Ça me rend nerveux ce ton là.
- Nimrod...
- Tu dors pas toi ?
- M'am Maida...
- Quoi ?
- Elle te tirait les oreilles à toi ?
J'attends la réponse qui ne vient pas. Je me sens lourd dans mon corps et léger dans ma tête. Nimrod soupire que je ne me suis pas mis en pyjama.
Je ne bouge pas, je suis lourd comme une mouche mouillée. Mes bras font plof, mes jambes font plaf, pendant que Nimrod m'enfile mon pyjama. Je suis tout en bazar entre les accoudoirs. Et le tissu de la veste est un peu humide, les doigts de Nimrod trébuchent sur les boutons. Et puis c'est fini, je suis tout enfilé. Les mains tièdes de Nimrod me rangent tout bien sous le manteau. C'est agréable. Papa, enfin... monsieur Neewal , le papa de Úna ne faisait jamais ça. Et l'autre, Monsieur Maida qui est mon papa. Il me donnait des mini swissroll à la framboise. Mais c'est tout.
Nimrod ne m'appelle pas Pal, ou fils, ou bâtard.
Il dit Oskar. Je suis quelqu'un.

J'ouvre une paupière en secret. Ils sont tous les deux allongés sur le matelas tout plat. Ma sœur est à plat ventre, bien droite, les bras repliés sous la tête et Nimrod est tout de travers, un bras comme ça, une jambe par là, et une main serrée tout contre Úna. C'est mon frère quoi, il fait tout comme moi.

Je m'endors en vrai.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Song2three
- "Elle te manque ?"
- "Ils me manquent."
- "Je ne peux rien pour toi."
- "Tu as écouté, c'est toujours ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8322
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:32

Oskar ne change vraiment pas.
Mais là j'ai encore plus que d'habitude envie de le papouiller.
C'était bien écrit le texte. Vraiment bravo *-*.
Même si on est un peu trop emporté ^^;;. Du coup j'ai été déçu de pas avoir plus encore lol.
*Et oui, on donne un doigt on veut tout le bras XD*
Bref, bravo pour tout ça !!
*Dollnappe Oskar l'air de rien, je sais, y'a que moi pour vouloir le faire ^^;*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:10

T'en fais pas pour Nimrod, je te le laisse Razz ... mais quand même hein, si jamais pense à moi XD ! *spaf* mais nan roh je plaisante ! j'aurais le mien un jour je le sais è__é ! Na ! en attendant je viendrais baver ici et te chanter dans les oreilles que j'en veux un ~ amour


Dis donc ce petit texte... c'est pas du réchauffé un peu Surprised Hm... je l'ai déjà lu... c'est pas une vrai suite ça Surprised !
Heureusement tu as mis ce petit Oskar *o* ces photos toutes simples mais efficaces, votre échange attendrissant *o*

alors j'aime quand même ♥ et j'aime bien ce passage... triste, touchant... *papouille Oskar.*
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:18

Purée qu'est ce que tu écris bien .. c'est très agréable à lire, je ne voulais pas m'arrêter (mais bien obligé y'avait plus rien ... pourquoi).
Je trouve ce côté "soudé dans la misère" extrêmement touchant ... c'est le genre de contexte que je préfère d'ailleurs même si c'est loin d'être le plus facile.
Comme on dit, c'est dans les moment difficiles que l'on se rend compte de qui compte vraiment dans nos vies Smile

Merci pour cette lecture, j'ai vraiment passé un excellent moment console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:40

Je ne sais pas quoi dire à part que c'est pire encore que la première version.
Et que c'est un compliment.

*a son petit cœur qui gît par terre en tout, tout petits morceaux*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:43

Ouh, ça a l'air bien compliqué leur situation à tous.

Tout est vraiment bien, les photos, les textes...c'est super bien écrit, si bien que moi qui n'aime pas trop lire, j'ai lu le texte d'Oskar de façon très fluide ^^

J'ai hâte d'en apprendre plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: PS9 : L'invité de l'hiver   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:14

Merci tout le monde pour vos commentaires . Je finis de poster le « réchauffé » (encore trois ou quatre épisodes). Si je veux avancer, il faut que je passe par là, sinon les nouveaux arrivants ne vont pas comprendre grand chose. Comme je n'avais gardé que les photos, mais pas les textes (prévoyance, n'est pas mon second prénom), je remanie un peu. A faire et à défaire, on est pas à rien faire.

--------------------------------------

Suite à l'aventure “Attraper l'Elfe” Oskar me pressa de quitter le “Chateau de ma Mère” pour regagner notre spartiate Taudis et retourner à sa rassurante routine où les monstres ne vivent que dans les livres.

Par un doux dimanche je m'attelais à une tâche légèrement bruyante, dérangeant ainsi mon pensionnaire qui... la suite en image...

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0246

Oskar : Gmmmmrbl Bonniche. Non seulement tu as la délicatesse d'un sanglier quand tu te déplace, mais si tu n'arrêtes pas de trifouiller dans ce carton, je vais devoir sacrifier un de mes élastiques pour te l'envoyer dans l'œil.
Nef : Si tu te rendais utile, au lieu de grogner ? Ça te dit de construire un château ?

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0249

Oskar Ah mais il suffisait de demander ! Tu vas voir, je peux te faire un parfait modèle réduit de celui de Dracula.
Nef: Je n'en doute pas une seconde...

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0258

Nef Voilà, je te laisse le matos et je vais boire des bières.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0254

Oskar Euh... Bon, pour le château de Dracula, ça ne va peut être pas être possible... Bonniche. Bonniche ?

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0259
Oskar : Bref... Allons y. Comme ça....

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0265

Oskar : Et puis ainsi, et comme ci... Qu'est-ce que je suis doué !


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0267

Oskar : Et voilà ! Un superbe manoir. Bonniche ! Euh... Bonniche ???? T_T …. Mince....
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:15

----- Quelques bièr... heures plus tard : -------

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0267
Nef : Oskariboouuuchouuu ooooskari... oh que c'est moche... Tu fais bien de te cacher Oskarambolage... Je sais pas si c'est du lard nouveau ou du post-mochederne mais même dans la déco inexistante de mon Taudis, ça ressemble à une verrue.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0276
Oskar : Mais euh... Au lieu d'être vilaine et méchante, même si c'est sûrement à cause de ton physique grossier, tu ferais mieux de m'aider à sortir.
Nef : Huhu...

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0280
Nef : J'avais déjà entendu parler de jeunes pucelles emmurées dans les murs de couvent, mais j'ignorais qu'intégrer une BJD à un château playmobil garantissait sa solidité...
Oskar : Il faut VRAIMENT que je te supplie ?
Nef : Essaie juste : S'il te plait. Pour changer.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0281
Oskar : Groumph... silteplaitbonnichequejaime(pastroptrop)estcequetuveuxbienmelibérermerci.

Quelques manipulations hasardeuses plus tard

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0293
Oskar :Mais au fait Bonniche. Toi qui ne fait jamais autre chose que des pyramides de capsules de bières et des château en bouchons de lièges, pourquoi cet attrait soudain pour les châteaux playmobil.
Nef : Un hôte un peu spécial arrive ce soir, je ne voudrais pas le dépayser. Tu verras bien.



Le soir même...

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Greum2
Nef : Oskar.... Sors de sous le bureau, j'aimerais pouvoir y mettre les pieds.
Oskar : Nan. Il a bougé ?
Nef : Non.


Plus tard.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Greum1
Nef : Oskar...
Oskar : Il a bougé ?
Nef : Toujours pas.
Oskar : C'était quoi de cri étrange ?
Nef : Il greumait, c'est tout.

Encore plus tard.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Greum3
Oskar : Et là ?
Nef : Je vais me coucher.
Oskar : Je peux venir avec toi ?
Nef : Même pas en rêve.
Oskar T_T help
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:12

Rough Love


Bande son : Mumiy Troll - Lepestochki

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0348
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0349[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0350[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0351
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0356
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0362
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0363
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0364
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0367


Dernière édition par Nefisa le Dim 8 Avr 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:12

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0378[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0391
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0395
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0398[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0402[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0414
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0415
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0421
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 DSC_0431

Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spiritdoll Arrowroot] Grim
» Pépé: Grim Marbled dolls
»  Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3
» [Marbled Halls Sprockets Grim] arrivée + makeup
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: