| [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 | |
|
+46Follow-the-Wind Ilya Brie Solkeera rosemary-and-thyme curvylady Suigin.E Koala Krash Aki nylh Nataraj Haagendazs Hermiona Tam mathoue Luka chaton Tibidou Idhyaa hitsugi Méélany. nathy1317 Kohakugawa zort Skala Paddishtanou Anne-Laure NDA Greenwitch Eris Lux Had' Kheree Myushi Zouzou Soelle celeste-papillon BakaYuki Lumina rokidyal NiniAnge Arysuh Junjun Rochel Bumblebee Nefisa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 Dim 8 Avr 2012 - 19:28 | |
| De la choupitude en photos et cette histoire de chateau tu nous gâtes ! J'ai adoré vos échanges, à Oskar et toi, vraiment que d'amour entre vous ! Et cette rencontre entre petits bouts de résine me tue toujours autant de mignonitude contente de retrouver la troupe \o. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 Dim 8 Avr 2012 - 19:29 | |
| J'adore les pukipuki Lily alors je n'arrive qu'a la voir elle en quelque sorte *O* J'aime bien ton style de photo :0 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 Dim 8 Avr 2012 - 20:51 | |
| La séquence nocturne est très jolie... c'est un effet de "nuit américaine"? Et Oscar alors, comment il prend tout ça? | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: La confusion des sentiments (DoC Hoo -Spiritdoll 2dVer. Male Lun 9 Avr 2012 - 0:19 | |
| Junjun : Et c'est pas fini ! Mathoue : Alors tu vas pouvoir t'en mettre plein la vue. Kohakugawa : C'est un effet "lampe de chevet sur jardinière" Oskar n'a pas encore vu Puck... Je préfère le ménager pour le moment, le pauvre petit. ----------------------- --- Photostory 10 :La confusion des sentiments (DoC Hoo -Spiritdoll 2dVer. Male Body) Bande son : The Strokes - Red Light GREEEEEEUUUUUUUUUUUUMMMM ! \\\BLAF/// Oskar : Bonniche !! C'était quoi ce bruit terrible ? Nef : Greum. Il semblerait que c'est son cri préparatoire à l'hibernation. Maintenant, il ronfle. Oskar : C'est vrai ? Tu ne te moques pas de moi ? Nef : Si tu sortais de sous le bureau de temps à autre tu te serais rendu compte qu'il était un peu amorphe ces derniers jours. Sur ce, je sors. Si à mon retour tu avais changé de place, ce serait merveilleux. Pas que tu sois franchement décoratif, mais bon, tu es déjà tellement jaune qu'un peu de lumière ne te fera pas de mal. Oskar : Gnagnagna... Oskar : Bien, plus personne à l'horizon, pas de greumements intempestifs, je vais pouvoir tenter une expédition dans le seul endroit intéressant de cet appartement : La bibliothèque. Oskar : toucainbicomplitwizoutderestodeword poupidoupidoupipoupidoupooo !! BLAF ! Oskar : Aieuuuhhh ! BONNIIIICHE ! LACETS ! Oskar : Ah mince, y'a pas Bonniche. Je vais vraiment devoir demander des mains articulées pour Noël. Ou des chaussures à scratch... Gni. \\\grrrrrrgrrrrrrgrrrrrrgrrrrr/// Oskar : Mais c'est vrai qu'il ronfle comme un sonneur. Je suis tranquille jusqu'au printemps ! Oskar : Passons aux choses sérieuses. Retrouver mes livres préférés dans le rangement apocalyptique de la bibliothèque de Bonniche. Oskar : Ah voilà ! Les Pratchett sont à un endroit tout à fait logique : Complètement inaccessibles à leur plus fervent lecteur... Heureusement, je suis un petit être malicieux et plein de ressources. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 Lun 9 Avr 2012 - 0:20 | |
| Oskar : Escalaaade ! Gniiiii... Non. Oskar : Avec des escaliers ? Non plus.... Oskar : Par la force de la pensée ! Aouuuuummmmmmmm ! Roooh... j'y arriverai jamais... Oskar : Une énorme main vient de se poser sur mon épaule. Je vais me déstringuer d'horreur, tel un humain perdant le contrôle de ses sphincters.... Winslow : Bonjour Oskar, toujours froussard, à ton age ? je ne voudrais pas avoir à t'offrir des couches comme cadeau de retrouvailles... Oskar : Winslow ! Ca faisait tellement longtemps. Depuis que Úna est... Tu sais où est Úna ? Winslow : Non, je n'ai pu retrouver que toi. Je pensais que tu saurais. Elle ne t'as pas oublié toi, j'espère... Oskar : Non. Elle m'écrit des fois, mais elle ne dit pas où elle est. Elle parle un peu de toi. Mais ça fait longtemps, depuis sa dernière lettre. Winslow : Alors n'en parlons pas. Tu cherchais quoi ? Oskar : Oh pas grand chose, un livre, voilà ! Et comme toi surement, un peu de compagnie. Tu vas rester ? Winslow : Je ne sais pas. Oskar : Ca ne m'étonnes pas, personne ne reste jamais près de moi. Winslow : Ne dis pas ça, si j'avais pu, je t'aurais gardé avec moi. Mais si je pars pour revenir avec Úna ? Oskar : Ne promets pas. Et puis si tu ramènes ma soeur, ramène Nimrod aussi. Winslow : Ne prononce pas ce nom là ! Oskar : Je peux dire le nom de ma sœur mais pas celui de mon frère ? Il t'a fait quoi, tu ne le connais même pas ! Winslow : Ton frère ? Nimrod... Oskar : Il est parti avant que tu n'arrives, et ça faisait mal d'en parler, alors... on en parlait pas. Tu me fais mal Winslow. Winslow : Pardon. Oskar : C'est pas grave, c'est Úna, elle rend souvent les gens comme ça. | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: PhotoStory 11 : Vide-Greumier (DoC Hoo- Soom Lupin ) Lun 9 Avr 2012 - 0:20 | |
| PhotoStory 11 : Vide Greumier Oskar : Bien bien bien, il ronfle toujours, Bonniche est partie faire les courses, Winslow est en vadrouille. C'est le moment ou jamais. Oskar : Et Zou ! Dans le sac le troll ! Oskar : Fufufu ! Je suis démoniaque ! Oskar : Aucun obstacle à l'horizon, j'ai des doubles noeuds à mes lacets. GO ! Nef : Bonjour Oskar, loin de moi l'idée de vouloir t'accuser de quoi que ce soit mais une jambe de Greum dépasse de ton sac. Entendons nous bien, si tu le fait disparaître, je te donne à ma cousine de deux ans. Celle qui bave. Oskar : Gnagnagnagnagna.... Oskar : décidément, ils se sont donnés le mot. Excuse-moi Winslow, je dois accéder à l'antre du troll. Winslow Je suis épuisé Oskar... Je reste admiratif devant ton imagination débordante, mais sincèrement, tu en as encore pour longtemps à jouer avec une jardinière vide ? Oskar Excuse moi, Winslow, je sais que tu es adulte et que tu ne peux pas le voir, mais il y a un affreux troll derrière le canapé. Mais ne t'en fais pas, je te protégerai. Winslow Euh.... Merci ? Je suppose... | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Rhume des foins (Doc Hoo-puki puki piki) Lun 9 Avr 2012 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Rhume des foins Lun 9 Avr 2012 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 Lun 9 Avr 2012 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 Lun 9 Avr 2012 - 0:22 | |
| Voilà, j'en ai fini avec les rediffusions ! Les habitants du Taudis vont pouvoir passer à de nouvelles aventures ! *court recharger les batteries de son apn* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 Lun 9 Avr 2012 - 2:33 | |
| ça m'a remis tout en mémoire ça fait du bien de les retrouver \o. Winslow *o* (Nimroood ! si si faut parler de lui ! allez le chercher *o* !)
Sollan : Courage Oskar ! Je compatis, la vie avec un SD et des minichoses c'est pas facile x_x... | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 Lun 9 Avr 2012 - 10:13 | |
| C'est vrai que ça fait du bien de les retrouver J'aime toujours autant le kiwi angora (aussi quand il est tout nu) et j'attends la suite avec impatience! Et j'ai vu ton plan machiavélique d'avoir quasi tous mes messages, mais je vais résister! Si si! Enfin sauf si tu postes plus là je promets rien... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 Lun 9 Avr 2012 - 10:32 | |
| Ouiiiiii, en route pour de nouvelles aventures ! \o/ En avant !! C'était sympa cette petite rétrospective, j'avais loupé certains épisodes. | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 Lun 9 Avr 2012 - 20:48 | |
| Junjun : Oui oui Nimrod arrive. Sans se presser.... J'ai UNE chose à faire avant de l'introduire de plein pied dans l'histoire. T'vas voir... ( Sollan : Ne l'encourage pas s'il te plait...) Zort : Vu l'air de tragédien outré qu'il prend quand on l'habille ainsi, je risque de transformer l'autre puki de la maison en boule de poil, il est bien plus conciliant. Arysuh ! Comment ça vilaine tu n'as pas le nez collé à mes topics n'en manquant pas une miette et apprenant tous mes dialogues par coeur ? Je me sens trahie. Profondément trahie... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 Lun 9 Avr 2012 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 | |
| |
|
| |
| [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 | |
|