Jun / BakaYuki : il s'ennuie, il attends, il met une tasse sur sa tête et marche en essayant de ne pas la faire tomber. Mince, c'est pas de ma faute s'il n'a pas la télé et qu'il doit tuer le temps comme il peut !
Hermiona : Je trouve aussi, figure toi .
Nathy 1317 : Merci
Tam : Una va arriver un jour, ce sera normalement une Iplehouse Asa, il faut juste que je finisse une poupée avant et que j'en commande une autre et que... bref...
-------------
Grim Old Place * PS1- The Hall of Fame
!
Oskar - Alors ? Un avis ? Une première impression ?
Winslow - ...
Winslow - La lumière est un peu froide, mais il faut voir les autres pièces. Et puis les murs ont... de la matière.
Oskar - Et c'est tout ?
Winslow - Que veux-tu que je dise de plus ? Ce n'est que l'entrée.
Oskar - Justement, je croyais que l'on déménageait dans une maison moi, pas...euh...
Winslow - Un hall de gare.
Oskar - Tu m'ôtes les mots de la bouche. Et s'il n'y avait que ça !
Winslow - Quoi donc ? C'est austère mais c'est vivable, on ne peut pas trop chipoter tu sais.
Oskar - CA ! Cette affreuse plante. A peine entré et on voit bien qui a choisit la maison, si cette horreur n'est pas un vague cousin du Gargatruc qui poussait au Taudis je veux bien échanger mes élastiques contre de la guimauve.
Winslow - Si c'est tout ce qui t'ennuie, on remplacera les plantes grasses par des roses en plastique. On verra bien ce qui est le plus terrifiant.
Oskar - Bah, au moins celui-ci est sous cloche.
Oskar - Aaaaah, il a bougé ! C'est une espère nomade ! Qu'on me change de maison ! BONNNNIIIIICHE !
OSkar - Ah ! Bonniche ! Quand tu as dit qu'on allait déménager pour un endroit beaucoup plus intéressant, je pensais que tu comptais nous amener dans un lieu salubre, qui pour une fois ne serait pas hanté par des cactus du jurassique et d'affreux trolls monosyllabiques à la morve chlorophyllée. Mais non, Tout ce que tu nous trouves c'est un mix entre le laboratoire d'un botaniste fou et la maison de Sirius Black. On ne peux JAMAIS te faire confiance ! Heureusement que j'ai prévu le coup. Je n'ai pas ramené les pestes du Taudis.
Nef - Ah tiens ?
Oskar - Oui Médème ! J'ai bien pris la peine de semer Greum sur le chemin ! Et j'ai bien fait, vu le lot d'horreur qui semble m'attendre ici !
Nef - Huhu, Si tu le dis, je te laisse ouvrir tes cartons, j'ai les miens à défaire.
Oskar - C'est ça, fuis Bonniche, va cacher ton dépit ...
Winslow - Oskaribou ?
Oskar - Oui ?
Winslow - Je sais que tu as toujours eu des amis imaginaires et vu des choses que ni moi ni Úna ne pouvions voir, mais je pensais que, l'adolescence arrivant, tu tournerais ton imagination débordante vers d'autres horizons. J'avoue que je m'inquiète un peu de te voir encore parler tout seul de trolls et de plantes démoniaques.
Oskar - Oh, si ce n'est que ça mon Winslow, ne t'inquiète pas, c'est normal. Un jour tu ouvriras les yeux et tu verras de quels affreux dangers je te protège parfois. J'ai l'oeil !
Winslow - Certes, et si nous allions nous trouver une chambre habitable ?
- A suivre -