| [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 | |
|
+6Chise Bibou Loucie Agathe Kheree Orgeat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Mar 10 Mai - 13:51 | |
|
Dernière édition par Orgeat le Mer 29 Juin - 13:19, édité 8 fois | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Mar 10 Mai - 13:51 | |
| Liste et liens des épisodes:
Episode 1: L'arrivée de Luka [A venir] | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Mar 10 Mai - 18:12 | |
| C'est une très belle famille ^^ J'ai un coup de coeur pour Orgeat. J'aime beaucoup son style qui lui donne un petit côté princesse mais tout en étant quelque peu provocante. Je vais m'installer là et suivre tout ça ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Mer 11 Mai - 12:40 | |
| Merci pour Orgeat =) la suite arrive bientot =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Jeu 12 Mai - 8:22 | |
| Lexi: Allé Orgeat joue nous encore un morceau! Orgeat: Vous exagerez, ça fait deja le troisieme que je vous joue! Charlotte: Allé s'il te plait! Orgeat: *vaincue* Bon ça va d'accord, mais c'est le dernier! Lexi: Hey! Pourquoi tu t'arrètes? Orgeat: On a de la visite Inconnu: Hum.. Bonjour Lexi: Hum, Canon! Orgeat: *chuchotte* Lexi! un peu de tenue! Charlotte: !!! Inconnu: Charlotte... Charlotte: Oh Luka!! Lexi: Heu tu m'explique ce qu'il se passe là? c'est qui lui? Orgeat: Je n'en n'ai aucune idée.. Luka: Charlotte, ça fait tellement longtemps... Bientot la suite ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Jeu 12 Mai - 19:14 | |
| Ah !! Voilà le début de la fameuse histoire! Alors déjà c'est super bien réalisé. J'aime bien comment tu les as mis en scène... On a l'impression d'entendre Orgeat jouer de la flute. J'aime bien la façon dont Charlotte se jette dans les bras de Luka... Ces retrouvailles sont très belles ^^ J'ai hâte d'avoir la suite. | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Ven 13 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Dim 15 Mai - 21:15 | |
| Episode 2: EnfanceOrgeat: Maintenant que Luka s'est familiarisé avec la maison, racontez nous comment vous vous etes connus Charlotte et toi? Charlotte: Luka et moi avons étés recueillis dans le même centre d'adoption étant enfants et... Orgeat: Un centre d'adoption? Tu ne nous avais jamais dis que tu étais une enfant adoptée! Charlotte: Oh et bien etre abandonné n'est jamais trés réjouissant c'est pourquoi j'en parle rarement. Luka: Lorsque je suis arrivé à l'orphelinat, Charlotte y était déja, et on est vite devenus trés proches. Jusqu'à ce que je sois adopté. Depuis ce jour on ne s'est plus revu. Lexi: Vous etes donc des amis d'enfance? Luka : Oui voila =) Lexi: Hahaha moi qui pensait que vous étiez en couple! Orgeat: Lexi voyons! Luka: En couple? Haha non, je considère Charlotte comme ma soeur Charlotte: ... Lexi *chuchote* Hinhin c'est bon à savoir! Orgeat: *chuchote* Oh Lexi tu es intenable! Orgeat: Quoi qu'il en soit Luka, tu es le bienvenu, et tu peux rester parmi nous aussi longtemps qu'il te plaira. Luka: Merci, je sens que je vais me plaire ici! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Lun 16 Mai - 7:01 | |
| Bien on en apprend un peu sur Charlotte et Luka. Alors ils ont été abandonnés. A mon humble avis, Charlotte a une vision différente de sa relation avec Luka. Je pense qu'elle aimerait être plus qu'une simple soeur pour lui. Mais comme Luka est un homme et que les hommes ne remarquent jamais ce genre de choses... Il est totalement aveugle. Je me demande comment ça se tourner tout ça ^^ Bref, excellente série ^^
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Lun 16 Mai - 9:23 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance posé et tranquille dans le jardin ! Ton histoire à l'aire sympa j'attends la suite | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Lun 16 Mai - 19:00 | |
| Val-Rafale, j'aime la maniere dont tu cadre mes personnages, la psychologie que tu leur donne, c'est tout a fait ça ^^ Indobabe: Merci, la suite arrive prochainement =) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Lun 16 Mai - 19:15 | |
| Han ! Je suis sure que Charlotte est amoureuse de Luka vu sa réaction quand il a dit qu'ils étaient amis et rien d'autre ! Lexi cou-couche panier ! Pas toucher ! XD Orgea est sublime la suite ! la suite ! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Mar 17 Mai - 13:20 | |
| Haha et le seul qui semble ne pas l'avoir remarqué c'est Luka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Mar 17 Mai - 16:03 | |
| J'aime Lexi XD! En passant, je trouve sa pose super naturelle, façon "jminstalle, jsuis chez moi, et tant pis pour l'invité" |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 Mer 18 Mai - 11:18 | |
| Merci Sarabi ^^ c'est vrai que cette poupée est vraiment superbe elle prend des poses trés naturelles sans que j'ai besoin de galerer c'est vraiment idéal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 | |
| |
|
| |
| [Chez Orgeat] PS - Episode 6: Réconciliation. P3 | |
|